Récompenses barbares réduites : est-ce du racisme anti-poulpe ?

• Récompenses barbares réduites : est-ce du racisme anti-poulpe ?

Bonjour,

Je me suis rendu compte hier que les récompenses de mes villages barbares sur Hadès sont réduites. J'entends par là que les ressources affichées comme récompenses sont plus faibles que d'ordinaire, avec par exemple 1.5k bois au niveau 10, au lieu de 2k.

Ce n'est cependant pas que l'affichage qui a un problème : en pillant ces villages, j'ai pu constater que je recevais bel et bien la somme indiquée, en lieu et place de la somme normale.
      Tous mes villages sont concernés, mais affichent parfois des valeurs différentes entre eux à niveau égal (??).

Je vous met quelques screens pour prouver mes dires. Je vous laisse comparer avec vos valeurs, les valeurs données dans les tutos, etc.

Vous pourrez vérifier sur ce dernier screen qu'aucun niveau de village barbare ne rapporte cette quantité de gold, alors même que la quantité reçue n'occupe pas de place dans les navires et est toujours entièrement rapportée. Il en est de même pour les ressources ordinaires, mais c'est plus simple à prouver pour l'or :)

Voilà, j'aimerais bien connaître la raison de ce problème, qui semble n'affecter que moi et mes villages d'Hadès; et si, possible, en avoir une correction. C'est sérieusement handicapant quand la moitié du serveur farme les barbares :3

La vraie question pour ceux qui suivent c'est : les barbares sont-ils racistes envers les poulpes ? =O

Merci,

Sheogorath El Poulpos
    • Oh! j'ai jamais entendue parlé d'une chute de gains après avoir fait 1 premier raid sur le village...
      je suis intéressé par une réponse mais aussi par une preuve car ça peut tout simplement venir d'1 Bug uniquement de chez vous ;)
      voici les gains d'après le Tuto et pour tic tac, les gains du niveau 14 sont identique au tiens donc je vois pas ou est le souci:

Ps/ N'oubliez pas, il faut un temps de reconstruction du village qui a été aussi mis en screen également donc je me demande si la chute de gains ne vient pas du fait que vous attaquez directement après sans attendre...
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

The post was edited 1 time, last by skyfighter ().

• skyfighter wrote:

N'oubliez pas, il faut un temps de reconstruction du village qui a été aussi mis en screen également donc je me demande si la chute de gains ne vient pas du fait que vous attaquez directement après sans attendre...
      Non puisque je screen les récompenses des villages ^^ Si j'arrivais trop tôt je tomberais sur un village vide :)

skyfighter wrote:

pour tic tac, les gains du niveau 14 sont identique au tiens donc je vois pas ou est le souci:
      Je crois qu'il comparait juste son village (valeur normale comme tu l'as dit) au mien (screen).

Je suis toujours à la recherche de l'explication, et de la différence entre mes différents villages :)
      Ma consommation de barbares n'est pas exceptionnelle donc je ne suis certainement pas la seule à avoir rencontré cette règle ou problème :/