Event Xi

• Bonjour à tous,
      Afin de remettre un peu d'animation sur mon serveur préféré je voudrais savoir si un nouvel évent plus avancé vous intéresserais, j'attends des avis chères compatriotes.
      De même, j'attends des avis concernant le nombre de fort si cela vous va, si cela vous convient, les dates aussi, et les quelques règles en plus aussi.

Afin de remettre un peu d'animation sur notre serveur Xi, j'ai décidé de refaire un évènement avec plus de règles pour les alliances qui le souhaitent. Ayant déjà eu des retours positifs, j'aimerais que on ets au moins 6 alliances qui participents, ika se meure, et depuis l'année dernière même période, il n'y a rien eu sur ce serveur.
      Il consisterait en prises de forts par alliance en navale et terrestre. L'alliance gagnante sera celle qui aurait le maximum de points à l'issue du temps de cet évent.
      Il y aurait 4 forts mais de différentes manières :
      -1 fort principal à défendre en naval et en terrestre, le fort pris en terrestre vaudra 3 points et en navale 2 points.
      -1 fort secondaire à prendre en terrestre et en naval, le fort pris en terrestre vaudra 2 points et en navale 1 point.
      -1 fort naval(maritime) à défendre uniquement en naval pour les défenseur, ils peuvent le défendre en terrestre si ils le veulent mais aucun point à la clé, si le fort est pris en naval cela vaudra 3 points.
      -1 fort terrestre(terre) à prendre uniquement en terrestre pour les défenseurs, ils peuvent le défendre en naval si ils le veulent mais aucun point à la clé, si le fort est pris en terrestre cela vaudra 2 points.

Une fois un fort pris en naval par une alliance, s'il est repris en naval par une autre alliance, il ne redonne pas de points, de même en terrestre.

Je propose aussi afin de pas pénaliser d'autres alliances, qu'il y est un nombre de tp limités au nombre de 3 par alliances, si cela vous convient.
      Je propose aussi afin de mettre plus de stratégie, que au moins 2 ports de l'île fort soir pris afin d'attaquer le fort en question, et pareil en terrestre.

Afin d'avoir des gros RC, pas de colosse sur les combats d'un fort. Pour plus de fairplay et de bonne humeur, les pillages sont à éviter (sauf sur les volantes ennemies qui viendraient à côté d'un fort évidement).

L'évent s'arrête à la fin de la date, ou si une alliance est la seule avec encore un fort encore non pris en terrestre ou en naval.
      Si une alliance perd ses 4 forts, elle peut continuer à jouer, elle n'aura juste plus de forts à défendre mais pourra attaquer les autres forts ennemis bien entendu.

Concernant les alliances pour l'évent, elles sont autorisées pour contrer une alliance en avance en points, attaquer plusieurs de ces forts en même temps par exemple.
      Par contre, les petits joueurs qui embêtent une alliance je ne l'autorise pas, demander lui de se mettre en mv par exemple, et débrouillez-vous avec le joueur en question pour qu'il arrête de d'emmerder une alliance qui joue l'évent pour plus de fair play.
      Les alliances non participantes n'ont pas le droit d'attaquer ou de défendre militairement une alliance participante.

Au sujet des dates, je propose une durée de 3 semaines-1 mois à peu près.
      Je propose le début du 14 avril au 11 mai par exemple.
      Mais les dates et le nombre de forts sont à discuter par nous tous, et selon les réponses, je mettrais officiellement ici les dates et le nombre de fort.

Si vous avez des suggestions, que vous êtes intéressés par cet évent, n'hésitez pas à me demander, toute question peuvent faire avancer le projet et toutes les alliances motivées sont les bienvenues.

Pour cette fois ci, je voudrais que nous aillions 5-6 alliances participantes minimum pour avoir plus de stratégie et plus de combat.

Donc je voudrais des réponses positives de beaucoup d'alliances si possible.

Dans l’attente de lire vos réponses.

Cordialement

TheEvilDark

CaptainD membre LEG sur Alpha
      DarkIxtray membre PHX sur Beta
      TheEvilDark sur Xi
      CaptainD membre ep ur Arès

• Bonjour,

J'ai transmis aux LAD le lien.

Par contre, cette clause est à mon sens inacceptable :
      "Si une alliance perd ses 4 forts, elle peut continuer à jouer, elle n'aura juste plus de forts à défendre mais pourra attaquer les autres forts ennemis bien entendu."

En gros une alliance perd ses forts...pas grave!! elle peut continuer allègrement à taper les forts restant en jeu. Ce qui pénalise grandement l’alliance qui sera encore en course et qui se verra taper...voir même...et dans l'absolu c'est possible...perdre tous ses forts...par une alliance qui a perdu les siens...donc qui ne peut gagner!...ca craint un peu ca^^

Bonne fin de journée à tous

GHOST -Alpha
      Diplomate LAD- Xi
    • Deuxième solution Chriss sinon,
      Si une alliance perd tout ses forts, l'alliance devra aider l'alliance qui l'a conquis, donc par exemple les FOLI ont perdu tous leurs forts par les Phenix, les FOLI devront donc aider les Phenix jusqu'à la fin etc.., tu comprends mon exemple ?
      Cela permettrait au petite alliance de se battre entre elle peut être et de venir s'inscrire,
      Cela permettrait d'avoir encore plus de stratégie,

Cordialement.

CaptainD membre LEG sur Alpha
      DarkIxtray membre PHX sur Beta
      TheEvilDark sur Xi
      CaptainD membre ep ur Arès

• si je peux me permettre alors ^^
      mets en place en plus de la prise de bastion une compétition pertes pgs, les 2 sous le même évent mais avec 2 classements différents en sachant que libre a chacun de concourir pour l'un ou l'autres voir les 2 mais chaque alliance devras tout de même se plier a la prise de bastion en plus de pertes pgs ^^ ça fera des vagues comme ça et pas que du bourrinnage enfin moins^^

Diablo ( MYR ) /Xi
      Pack N-O /omi
      LEET /Gaïa