[M4 - Commandeur] Horizon & Misty [LAP] Vs Pingmania [EHPAD]

• [M4 - Commandeur] Horizon & Misty [LAP] Vs Pingmania [EHPAD]

Voici donc l'acte 2!
      L'un comme l'autre n'ont pas démérités et vous offrent ce spectacle avec joie.
      Les parasites sont tenus de ne pas poster, par parasite je parle évidement de.......il se reconnaitra... quoique il est peut-etre pas assez malin tout compte fait :D

GG !!!

Bataille navale de TerrainVague
      (23.02.2018 21:18:33)
      horizon[L-A-P] de invincus, misty[L-A-P] de invincus, TerrainVague, C-1, Caissargues
      vs
      pingmania[EHPAD] de pingmania ma, C-2, Caissargues

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.......................174(-612) - Bateau bélier.........................0(-742)
      Lance-flammes.........................0(-692) - Lance-flammes..........................0(-92)
      Bateau à mortier......................252(-3) - Bateau à mortier......................0(-324)
      Bélier à vapeur.....................223(-179) - Bélier à vapeur.......................0(-518)
      Bateau de plongée.......................0(-8) - Bateau de plongée....................32(-168)
      Bateau rapide à aubes.................120(-0) - Bateau rapide à aubes.................120(-0)
      Porte-ballons.........................54(-50) - Porte-ballons........................290(-86)
      Bateau de soutien......................24(-0) - Bateau de soutien......................21(-0)
      Bateau lance-missiles................57(-152) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.............................-17531.2 - Généraux.............................-29771.6
      Points d`attaque........................74429 - Points de défense.......................43828
      Dommages...............................876560 - Dommages..............................1488580
      Pourcentage des dommages..................37% - Pourcentage des dommages..................63%

Vainqueur: misty[L-A-P]

Perdant: pingmania[EHPAD]

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.

The post was edited 1 time, last by NeMeSiS ().

• joli rc mes LAP vous voyez que vous avez pas besoin de moi

ca fait plaizir de voir misty en rogne

elle est vraiment top quand elle montre les crocs :monster:

chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

ping a du avoir mal au moutardier la :rofl:

bravooooooooooOOOOOOOOOOOO

@'spartiates j crois bien que nem parlais de toi mais t as pas du capter tout avec ta cafetiere felée
    • En plus de ne pas savoir écrire, tu as du mal a lire aussi ? Arrete de parasiter nos sujets, c'est écrit au dessus du rc ;)

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
    • je suis pas malpolis mais realiste

avoir la cafetiere felé n est pas une insulte ou malpolitesse

c est un fait

tu comprends rien , quand tu parles c est nous qu on comprends rien , tu agis en fesant n importe quoi

c est pour ca que je pense que tu as quelques fuite au cerveau ...d ou l expression de la cafetiere felée

rien de mechant hein c est une constatation spartiate

pas un manque de respect

avous que tu le cherches bien hein le baton pour te faire battre :dash:
    • je m'an fout de se que vous écrivais jais le droit de parler du rc si j'an est anvie

avant tu disais pas sa se moque d'un joueur part c'est difficulté c'est pas bien

je tes deja fait corrigé une fois ma gazette et sa te dérangé pas mais faute donc se moquer des gen que t'aime pas c'est vraiment pitoyable minable de vautre part surtout que vous etes majeure et surement parent

si ton fils ta fille ton frère ta sœur ou quel que soi la personne aurais des difficulté es que tu te moquerais de lui et crois moi sa me touche tout se que vous me dite

se moquer de tout se que vous aimé pas c'est vraiment minable

mais bon je pence que vous changerais pas d'avis
    • nous aussi on s en fou !!! :ninja:

tu veux un klinex ?

:pillepalle:

" qui seme le vent recolte la tempete "...medite la dessus calimero

( bien sure qu on peut changer d avis et toi tu en est capable ? prouve nous qu on se trompe a ton sujet ... parceque dans les actes IG tu fais tout l opposé tu cherches , tu assumes jamais , tu pourrais avoir des amis tu t en fais des ennemis et tu assumes jamais , tu va te planquer dans des alliances en esperant que ca va te sauver ....ca ne marchera qu un temps ce petit manege spartiate a un moment ca sera la banqueroute tu vas tout perdre et aussi les amitiés de jeu ...)

The post was edited 2 times, last by -BlackMamba- ().