Spartacus26(MRC) vs Velehk (COSA)

• Spartacus26(MRC) vs Velehk (COSA)

musique d'ambiance

Bienvenue dans un nouvel épisode de la grande cuisine de spartanouille. Aujourd’hui nous allons vous présenter dans notre épisode du jour le restaurant de Velehk.
      Un petit restaurant italien situé dans les rues de notre très belle capitale d’Hadesia. Ce jeune restaurateur possède sa boutique depuis deux ans déjà et n’arrive pas à
      faire fonctionner son commerce. Malgré un départ canon, notre jeune chef en détresse n’arrive plus à faire venir sa clientèle. Voilà ces explications.

Bah je ne comprends pas au début ça marchait bien avec notre chef cuisinier Big D. Puis, il est partit et c’est là que ça à dérapé. Il parait qu’il s’est reconvertit en danseuse étoile,
      un rêve de gosse qui m’a dit. Il y en aurait qu’il aurait vu en tant que clodos maintenant à sillonné la ville. Ces mots je crois était j’en ai marre de la cuisine maintenant je vais faire
      les bars parallèles. Puis, on a perdu notre serveuse aussi Sheo. Elle est rentrée dans l’association des Maçons Ravagés du Cœur. C’est cette nouvelle émission où ils veulent vous
      créer une maison mais ils sont tellement ravagés que c’est une catastrophe. Un fois ils ont voulu faire le toit avant le mur. Donc j’ai dû prendre les fourneaux et là bah il y a eu sois
      disant des intoxications alimentaire comme quoi que les crevettes dans la sauce carbonara ne serait pas fraiche ou bien que les pâtes crues étaient pas bonne pour la santé.
      Puis les gens ont déserté le restaurant après ça. Après ces informations révélées notre grand chef spartanouille a décidé d’aider ce jeune cuisinier. En venant chez lui 15 jours,
      pour lui apprendre les rudiments de la cuisine.

Pour commencer notre chef étoilé va rentrer dans le restaurant en étant un client normal.

Serveuse : « bonjour veuillez me suivre je vais vous conduire à votre table.

Spartanouille : merci

-voilà la carte

-Je prendrai la spécialité de votre chef

2h plus tard, le temps commençais se faire long pour notre chef puis le chef d’œuvre arriva.

-Pâte bolognaise, avec son assortiment de flageolet.

-Je vous demande pardon mais c’est quoi cette merde, non mais regarder ça va pas du tout ensemble. Vous m’avez mis des tomates entières avec les pâtes. Qui sont d’ailleurs
      parlons en des pâtes qui sont trop cuite et enfin que fait ce bout de saumon en plein milieu de l’assiette.

-le chef dit que c’est pour rappeler la mer

-mais je vous en foutterais moi de la mer c’est une honte, de la cuisine italienne mais c’est du n’importe quoi !
      Regarder je vais goutter à votre horreur je suis sûr que ça aucun gout ».

Notre célèbre chef à ces mots récupéra la fourchette et pris une grosse poignée. Il n’eut pas le temps de dire autre chose que son visage passa du rouge écarlate, a un teint violacé par devenir un teint bleuté pour se transformé avec la peau des schtroumfs. Il fut directement envoyer à l’hôpital et notre jeune chef lui fut condamné aperpétuité pour tentative de génocide sur notre population d’Hadésia et 500€ d’amendes pour mauvais gouts. La note fut salée pour lui regarder le rapport de justice.

Bataille de Epervine

> >(21.02.2018 5:46:04)
      > >spartacus26[ΨMRCΨ] de Shinigami
      > >vs
      > >Velehk[COSA] de Epervine

> >
      > >---------------------------------------------------------------------------------------------

> >Tireur de carabine à soufre...........210(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-105)

> >Épéiste.............................232(-128) - Épéiste...............................0(-300)

> >Phalange............................404(-356) - Phalange..............................0(-555)

> >............................................. - Géant à vapeur........................0(-100)

> >Bélier.................................18(-0) - Bélier.................................0(-12)

> >Mortier................................24(-0) - Mortier................................0(-24)

> >Cuisinier..............................14(-0) - Cuisinier..............................20(-0)

> >............................................. - Mur.....................................0(-7)

> >Catapulte..............................30(-0) - .............................................

> >---------------------------------------------------------------------------------------------

> >Généraux.................................-652 - Généraux..............................-2973.8

> >Points d`attaque.......................7434.5 - Points de défense........................1630

> >Dommages................................32600 - Dommages...............................148690

> >Pourcentage des dommages..................17% - Pourcentage des dommages..................83%

>

> >Vainqueur: spartacus26[ΨMRCΨ]

> >
    • gg a vous deux ! l'un pour le rp et l'autre pour le RC ! :thumbsup:

Ils ont toujours pas trouvés une excuse bidon les COSA ? :whistling:

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.