corbeau,spartacus26 (MRC) vs Althro[LSDG]

• corbeau,spartacus26 (MRC) vs Althro[LSDG]

Quelques parts dans un troquet surnommé aux bons seigneurs de notre capitale d’Hadésia. Le dénommé Robert rentrait dans cette établissement crasseux

qui ressemblait à tant d’autres. C’était un habitué des lieux, il y venait chaque jour. Il buvait du soir au matin et du matin au soir. Quand il avait un verre

dans le nez, il racontait son histoire, toujours la même histoire. Une histoire incohérente certes, que son ami Raimond avait arrêté d’écouter depuis des

années mais il faisait semblant d’écouter pour ne pas vexer son ami de comptoir qui avait perdu la raison depuis des années. A force de boire litre sur litre

sa lui avait couté sa tête mais Robert on l’aimait bien donc on le laissait causer, voyer il n’était pas bien méchant le Robert.

Robert : « Raimond, te vla je vais te raconter quelqu’chose. Tu devineras jamais ce qui m’est arrivé hier.

[i]Raimond :- bah raconte, qu’est ce qui t’es encor’arrivé Robert.[/i]

-Oublie pas mon nom s’est Althro le grand Althro, Robert ce n’est pas pour qu’on m’embête ici. Je suis de sang bleu l’oublie pas. Alors, je sortais de la taverne

pour rentrer à mon palais. Quand j’arriv’ devant les gardes, puis tu vois je peux pas trop dire que je suis le seigneur par ce que mes paysans aiment pas trop que

je bois toutes la journée alors que ba ils bossent eux. Ils ont à dire que je les exploite. Donc en général je mets ma cape et puis c’est bon. T’façon les gardes sont

pas fut-fut je les payes pour mourir pour moi pas pour réfléchir. J’arriv’ devant la grille, puis là je vois deux gardes, il y en a un allongé et l’autre debout avec

une flèche dans l’armure. Putains les cons, tu te rencontr’ ils ont mis des mannequins à leurs place pour picoler dans la tour. J’irai bien les engueuler mais j’[i]avais,
      [/i]
      [i] enfin tu vois bien un bu un verre de trop donc ba je voulais qu’on me dise que je suis bon qu’à boire tout ça donc je suis partit en direction du château. Puis, ensuite
      [/i]
      [i] je te le donne en mille la maison avant d’arrivés au château elle était entrains de brulé et t’avais deux couillons qui essayait d’éteindre le feu avec des seaux d’eau.
      [/i]
      Au mon avis sa devait être ces deux-là qu’on mit des saucisses a grillé et qu’on oublié de les récupérer et qui ont mis le feu. Après ba je suis rentre dans l’château.

Puis, pas un garde faut pas déconner si on se fait attaquer on serait dans de beaux draps. Donc je file dans ma chambre et là je tombe sur la Simone, recroquevillé

dans un coin d’une pièce entrain de pleurer. Je voulais la consolé mais je ne comprenais pas ce qu’elle disait, elle parlait d’attaque et qu’on l’avait violé. Une attaque,

je m’en serai rendu compte quand même j’ui pas con et puis la Simone la violé, faut pas êtr’ nette tous de même. Elle est quand même sacrément moche et grosse. Elle

a un furoncle sur la joue en plus. T’façon avec les copains ont dit qu’elle te fera débander un âne, la Simone. On l’appelle la Débandade, la Simone et puis tous le gras

quelle a. Elle pourrait nourrir tous un régiment alors la violée, c’est impensable. Si sa avait été le cas il était courageux. Donc je suis rentré dans ma chambre, puis me

suis endormi. Au réveil, je me lève pour aller un boire un verre de vin, il paraît que c’est bon pour le cœur le vin. Donc je me lève et là on avait piqué ma carafe en or et

je me suis rendu compte qu’on nous avait attaqué et piller. Tu te rends compt’ son fort je les ai même pas vu faire. Puis, ils ont rien laissé ces manants, RIEN même pas une

grappe de raisins. Donc voilà ma soirée.

-Qu’est ce que tu vas faire du coup ?

-Je devrai monter une armée pour me venger mais on est quand même mieux là donc j’attends que ça se tasse st ’histoire".

Bataille de Caemelyn

Bataille de Caemelyn
      (25.02.2018 17:57:57)
      spartacus26[ΨMRCΨ] de MesaVerde, corbeau[ΨMRCΨ] de MesaVerde
      vs
      Althro[LSDG] de Caemelyn

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre...........210(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-210)
      Épéiste.............................319(-281) - Épéiste...............................0(-440)
      Phalange............................453(-447) - Phalange..............................0(-880)
      ............................................. - Gyrocoptère............................20(-0)
      Catapulte..............................30(-0) - Catapulte..............................0(-24)
      ............................................. - Médecin.................................9(-0)
      Cuisinier..............................14(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Mortier................................30(-0) - .............................................
      Bélier.................................12(-0) - .............................................
      Lancier.................................1(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.................................-963 - Généraux..............................-2868.8
      Points d`attaque.........................7172 - Points de défense......................2407.5
      Dommages................................48150 - Dommages...............................143623
      Pourcentage des dommages..................25% - Pourcentage des dommages..................75%

Vainqueur: spartacus26[ΨMRCΨ], corbeau[ΨMRCΨ]

Perdant: Althro[LSDG]

La ville de Caemelyn a été pillée par spartacus26[ΨMRCΨ]. Les ressources suivantes ont été volées : 16,012 , 183 , 8,803

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de spartacus26[ΨMRCΨ] est actif. (25.02.2018 16:27:57)