[RP] Sur la route des dieux

  • [RP] Sur la route des dieux

    Ce matin-là il faisait froid, le brouillard envahissait le marché où certains venaient vendre de simple chose comme des légumes alors que d'autres vendaient des promesses pleines de mystère.
    C'est entre les catins et les cartes de chasse au trésor que ce vieil homme était. Assis, sur un fut de bière, une table devant lui, un gobelet dessus pour récolter quelques piécettes, il attendait que des voyageurs ou des conquérants s'arrêtent devant lui pour leur dire :

    Vous là, oui vous...Vous qui vénérez vos yeux comme si vous pouviez jamais les rencontrer, ne vous êtes-vous jamais dis que c'était possible d'en voir un jour ! J'en connais une, une divinité, qui promet fortune et chaste baiser une fois devant elle, mais encore faut-il y arriver.

    L'homme retira le bandeau de son œil, il était visiblement à moitié aveugle, il ajouta.

    Oui, je vois que vous êtes intéressé ! Alors lisez ce parchemin, comprenez l'énigme et vivez votre aventure ! Car après tout, la vie est faite pour en profiter, alors allez-y, vivez !

    Il sortit le parchemin et le posa sur la petite table devant lui, dessus, il était écrit :

    [i][/i]
    Rendons hommage à ceux qui nous ont tout appris et rappelé l'année de mort d'un poète irascible, ayant écrit un recueil connu aussi sous le nom de "causerie". Une fois que vous aurez le chiffre en question rendez-vous à l'île 41:45 et donnez la réponse à celui qui fut l’enfant d’Echidna et de Typhon pour continuer plus loin votre destin.