Niv Mur vs. Niv Hotel de ville

• Niv Mur vs. Niv Hotel de ville

Bonjour,
    J'ai lu que le niveau du mur pouvait entrainer une pénalité lors de la defense d'une ville si le niveau du mur est inférieur a celui de l'hotel de ville (Ref: fr.ikariam.wikia.com/wiki/Mur).
    Est ce (toujours) vrai?
    Si oui, qu'en est il si le mur est plus élevé que l'hotel de ville?
    Merci de votre aide,
    blitz - Hades
  • Salut,
    Quelle coincidence, j'ai vue ça aussi, il y a quelques jours....

Ci-dessous, vous connaîtrez certaines caractéristiques du mur de la ville, qui existait dans les versions précédentes.
    Cette information est juste pour ajouter des connaissances.
    Les fonctionnalités mentionnées ici ne sont plus utilisées dans la version actuelle du jeu .

jusqu'à la version 0.3.2 le mur donnait un bonus de + 10% de défense pour ses troupes. Ce bonus s'est multiplié à chaque niveau d'expansion du mur. De plus, l'attaquant a reçu un bonus d'attaque de + 10% pour ses troupes, avec chaque brèche dans le mur. Cette caractéristique a été retirée avec l'arrivée du nouveau système de combat, en version 0.3.2.
    Néanmoins, même s'il n'y en a pas plus, la description de l'objet est restée en vue du mur de la ville pour plusieurs versions postérieures à 0.3.2, confondant beaucoup de joueurs par rapport à l'opération et à l'utilité du mur. Dans la version 0.4.2, la description du bonus de défense de mur a ensuite été supprimée, corrigeant ce problème.

-------------------------------------------------------------------------
    En résumé, ce n'est plus d'actualité et de toute façon le Wiki Fr n'est pas bien travaillé, ni souvent mis à jour donc je te conseil d'aller sur d'autres Wiki étranger !
    La bonne version est ici: :arrow:
    1. avec chaque expansion du mur de la ville , il recevra 50 points de vie supplémentaires ainsi que 4 points d'armure supplémentaires
    2. Votre mur reçoit +2 points de dégâts supplémentaires à chaque niveau d'expansion. Au niveau initial, le mur a 12points de dégâts. Dans la transition entre les classes du mur, vous recevrez un bonus supplémentaire de points de dégâts: De la classe "Ballista" à "Catapult" ( niveau 9 à 10 ), le mur recevra 32 points de dégâts supplémentaires . Donnez classe "Catapult" à la classe "Bomb" ( niveau 19 à 20 ) le mur recevra 25 points de dégâts supplémentaires . À partir du niveau 20 (classe de bombe), chaque niveau d'expansion du mur donnera 10 points de dégâts supplémentaires .
    3. La précision du mur augmente seulement aux niveaux 10 et 20 , précisément aux niveaux où se produit la transition de la classe de la muraille.
    4. Si votre ennemi parvient à ouvrir une brèche dans le mur , causant suffisamment de dégâts à n'importe quelle section, votre infanterie lourde remplira la fente dans cette section. Lorsque le mur est complètement abattu, les unités de flancavancent. Le nombre de sections du mur de la ville est déterminé par la taille de votre mairie .
    1. Si une ville n'a pas d' unités stationnées lorsqu'elle est attaquée, l'armée peut piller la ville dès qu'elle fait une seule brèche dans le mur .
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par skyfighter ().

• Comme expliquer, ce n'est plus d'actualité d'avoir un Mur = à l'Hôtel de ville ! Depuis les nouvelles versions du jeu, plus tu montes ton mur et mieux c'est ok !
    Ensuite, Oui, il faut obligatoirement 1 Mur pour vous défendre :) ou limite retarder le pillage afin de vider vos villes...
    selon mes calculs et ceux de joueurs qui sont dans le Top 10 du classement joueurs, un Bon Mur = niveau 36 au minimum !

Perso, je peut déjà vous dire que un mur niveau 32, si l'adversaire a des mortiers(30), après 2 Tour c'est fini, il ouvre une brèche dans le Mur !
    ça vous laisse donc 30M pour vider votre ville étant donné qu'un Tour de combat dure 15M... Je ne me souvient plus combien de temps il faut pour casser un mur niveau 36 mais j'imagine que Après 3 tour, c'est fini... X/ N'empêche, ça vous donne du temps pour vider vos villes de ressources Lol
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par skyfighter ().

• bah non, le mur fait subir aussi des dégâts à l'adversaire...
    Lorsque votre ville est attaquée, ton mur est la première ligne de défense. Le mur occupe la première ligne du combat, protégeant son armée et ses citoyens jusqu'à ce que ses adversaires fassent des brèches dans le mur de la ville. Bien que protégé par le mur de la ville, ses chasseurs à longue portée, ses unités d'artillerie et d'aviation peuvent affronter l'ennemi. Votre mur combattra également la ligne de front de l'ennemi, avec vos propres attaques.Chaque partie du mur (qui occupe chaque fente de ligne de front) a ses propres points de vie, ses points d'attaque (dégâts) et son armure.

Exemple:
    un mur lvl 26 déjà, il est impossible pour des catapultes de passer ton mur.
    au niveau 40, 18 mortiers, c'est pas assez tu dois passer avec 30 mortiers + forges bien sur.
    a part ça, ça te fait gagner du temps car le mur tombera après 5 tours au lieu d'un (Cf: mur lvl 40) !

il y a donc des unités qui vont se casser contre ton mur, plus le niveau de ton mur sera grand plus ce sera difficile de le passer...
    + tu feras de dégâts à l'adversaire, car pas tout le monde sait comment jouer avec son armée Terrestre à part les bon guerrier !! :D
    Tout le monde n'a pas également la patience pour attendre 5 tours avant d'attaquer l'armée adverse (cf= mur lvl 40) + le temps que le fight finit et puisse enfin te piller Mdr
    Certains vont envoyer des Cat/bélier et vont perdre pas mal de Cata avant de casser ton mur ....

Je t'avoue que je suis pas un expert en Terrestre donc pour en savoir plus(au niveau des dégâts qu'un mur peut faire), faudra voir ça avec des expert en T car moi, je suis bon en Naval ! ;)

Sky

Le message a été modifié 5 fois, dernière modification faite par skyfighter ().