ORGANISATION DES ALLIANCES UNIS D’HADÈS

• ORGANISATION DES ALLIANCES UNIS D’HADÈS

Bonjours aux lecteurs, aux alliances et aux joueurs voici un événement que je propose avec Bonney. Un projet du type ONU sur Hadès, ceci aura plusieurs flèches à son arc est il est pas définitif et ouvert aux propositions, j'insiste là dessus. Ce projet à pour but de dynamiser le serveur autour d'un système politique. Ceci n'est pas un RP ONE PIECE, MAIS UNE ORGANISATION INSPIRE DE L'ANIME.

Beaucoup de guildes d'un joueur et de mini guildes sont sur le serveur, c'est pourquoi, il est pertinent de faire en sorte qu'il se rallient autour d'une cause plus grandes, pour accentuer les guerres et les conflits autour de cette hiérarchie mise en place à travers ce jeu. Mais, pas uniquement, c'est aussi un moyen d'aider des joueurs moins performants à travers les services que proposera OAUH .

ORGANISATION DES ALLIANCES UNIS D’HADÈS, c'est quoi?

- Un Yonko est le représentant d'une alliance. Que vous choisirez dans votre guilde, il est pour vous LE GUERRIER qui représente votre communauté, dans le sang, l'argent et la diplomatie.Tant qu'il y a de la place, il pourra le devenir sans contrainte, dans le cas contraire, il sera un "TERRIBLE" et devra faire un 1vs1 contre un Y0nk0 en place pour espérer honorer votre guilde et lui donner une place importante dans ce monde.

OAUH, c'est un bureau de coalition interguilde, Les joueurs représente leur guildes en tant que yonko et organise des événements défensifs, préventifs et économique, mais avec la force de plusieurs alliances, ceci donnant un poids jamais vu sur un plan militaire et diplomatique et social.

Celle-ci peut avoir plusieurs missions et objectifs durant un laps de temps de un mois, sur une mission voté par l’ensemble des Y0nk0.

RÈGLEMENT

1-Les Y0nk0 seront 6 soit six guildes différentes, les plus puissantes possible du serveur. Parallèlement / les opposants seront proportionnelles au nombreux de joueurs de l’ensemble des Yonkos, autrement dit forcement plus nombreuses pour l'équilibrage des forces.

2-Les RC de combat seront comptabilisés, si un Yonko est renversé, il serait remplacé par un des joueurs (guilde) de la génération terrible qui deviendra Y0nk0 à son tour.

3-Le Yonko perds, si sont armée est totalement détruite ou si il abandonne auprès de l'organisation.

4-Les Yonkos peuvent se défendre entre eux, c'est aussi le but, mais du coup, cela implique que si il tombe aussi dans la bataille, il y risque sa place de Yonko et risque de devenir un simple participant de la génération terrible.

5-Un Yonko peut attaquer un autre Yonko, sans que cela affecte leurs places.

6-Si un Yonko décide de profiter d'une attaque d'un terrible sur un autre Yonko et qu'il gagne avec la participation de celui-ci, il peut participer à renverser un autre Yonko. Seulement dans cette condition!

7-*Si un Yonko fait tomber les 3 autres Yonko avec l'aide d'un terrible, il deviendra Roi des mers d'hadès. Statuts honorifique.

8-Le roi tombe uniquement en 6Y vs 1R. (Oui, la place est chère!)

9 -Les Yonko peuvent s'allier afin de faire progresser une guilde choisi en l'aidant financièrement (ressources). D’ailleurs des alliances quelconque peuvent demander aux Yonko cette aide qui sera étudier, pour savoir si elles convient au critère de recrutement des alliances sous protectorat ou sous aides de développement.

10 -Si le bureau OAUH se fait attaquer ses ressources, les Yonko devront le défendre, afin de protéger les ressources qui sont là uniquement en transition car celle-ci seront envoyé aux alliances qui sont sous contrat avec l'OAUH.

11 -Les Yonkos peuvent aussi proposer de protéger une guilde en échange de ressources ou de participation militaire.

12- Les Yonko peuvent intervenir dans n'importe qu'elle conflit qu'il soit pour favoriser le gagnant du bataille.

13-L'intégrité des alliances sont en aucun cas bouleversés et cela n'enlève rien à leur statuts et tout le monde conserve sont alliance.

14-La structure Yonko est une entité passive, elle n'est pas une guilde, mais un bureau, il n'y as donc pas de rang ou quoi ce ce soit, elle là pour arbitrer voir accueillir les représentants et ce n'est même pas obliger qu'un joueur rejoigne réellement la guilde du moment qu'il est sur discord pour parlementer.

15-Les guildes qui viendront demander de l'aide aux Yonko(OAUH) sera soumis à l'acceptation de changer le régime politique des villes de leurs joueurs.
      Cela dépendra de l'accord mutuel qui aura été fait au préalable pour imposer un système politique aux autres alliances.

Votre "Terrible" fera t'il le poids pour devenir un Y0nko, c'est à vous de jouer! Créer un ralliement pour faire tomber les Yonkos. Devenez à votre tour Y0nk0, voir ROI DES PIRATES pour les plus ambitieux.

Faites vous des contacts peut-etre que un des Yonko veut en faire tomber un autre tout est possible.

*Un Discord est mis à disposition, afin que l'organisation soit bien mis en place et se fassent sans accros

YONKO ACTIF:
      Sheogorath(Cosa) - ........ -........-........-........-........

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Barbe noire , serveur Hadès :monster:

VIDEO A NE PAS RATER

Le message a été modifié 39 fois, dernière modification faite par Barbe Noire ().

• Bonjour bonne initiative, étant un fan aussi de one peace je comprends ce que tu veux dire. En gros pour les non familier du mangas, il veut mettre un joueur de chaque grosse alliance comme cible. Les alliances qui domine le serveur devront donc protéger ce joueur pour continuer à dominer le serveur. Cela force les plus petites alliance à les attaquer si elles veulent dominer à leurs tours et à s allier. L intérêt de cette mise en place c est que si tous le monde se prete au jeu alors il y aura énormément de combat sur hades entre tous les joueurs. Pour prendre la place de numéro 1.

On est entrain d en parler en interne, et on parle également d un autre événement via différentes alliance qui pourrait être sympa.
    • Cudder a écrit:

Si c'est réglé shéo est ok
      C'est pénible d'embêter les gens qui essaye de proposer un peu de novation dans ce vieux jeu qui évolue quasi jamais... Et de toutes les manières, ce serveur est sans espoir, 3 réponses seulement pas de retour qui confirmerai l'ombre d'un accord, pas de propositions à part corbeau. Des gros frustrés de la vie tu leurs sers une aventure sur un plateau, il garde juste le plateau... :dead: J'aurai proposé 100 euros là, ça aurait bougé..

VIDEO A NE PAS RATER

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Barbe Noire ().

• Général : Maître Fairlord ?! Maître Fairlord ?! Vous croyez qu'il est énervé ?

Oui, il est indubitablement...énervé

Je pense que le soucis est que si One Piece est une oeuvre qui rassemble certes énormément de gens, les joueurs ne sont pas sur Ikariam pour ça et tout le monde ne peut pas être fan du manga. Les règles que tu donnes pour créer du jeu commun entre les alliance peuvent être intéressantes, mais bon, ton message est long et je ne serai pas surpris que la plupart des joueurs (y compris moi-même la première fois que je suis tombé sur ce sujet) se soient arrêté à "Oui bon bah... il veut faire un RP autour de One Piece."
    • Barbe Noire a écrit:

Et de toutes les manières, ce serveur est sans espoir, 3 réponses seulement pas de retour qui confirmerai l'ombre d'un accord, pas de propositions à part corbeau. Des gros frustrés de la vie tu leurs sers une aventure sur un plateau, il garde juste le plateau... :dead: J'aurai proposé 100 euros là, ça aurait bougé..
      Faudrait juste informer les gens pour avoir plus de trois reponses. On a rien reçu pourtant le projet a ai l'air pas mal du tout
    • Fairlord a écrit:

Général : Maître Fairlord ?! Maître Fairlord ?! Vous croyez qu'il est énervé ?

Oui, il est indubitablement...énervé

Je pense que le soucis est que si One Piece est une oeuvre qui rassemble certes énormément de gens, les joueurs ne sont pas sur Ikariam pour ça et tout le monde ne peut pas être fan du manga. Les règles que tu donnes pour créer du jeu commun entre les alliance peuvent être intéressantes, mais bon, ton message est long et je ne serai pas surpris que la plupart des joueurs (y compris moi-même la première fois que je suis tombé sur ce sujet) se soient arrêté à "Oui bon bah... il veut faire un RP autour de One Piece."
      Alors, je pourrai comprendre si j'avais imposer un theme, hors, c'est plutôt large et j'ai pls appuyez le coté ONU que One pièce, finalement même sans connaître One pièce, ça change rien au jeu en soit.
      d'autant qu'il est spécifié dans les premières lignes
      Cela à été envoyé à plus de 3 et aux plus grosses structures, pensant qu'elle pouvais justement participer à l'élaboration d'une tel sujet. NOUS AVONS DEJA UN YONKO ACTIF ^^

Thibaut722 a écrit:

Barbe Noire a écrit:

Et de toutes les manières, ce serveur est sans espoir, 3 réponses seulement pas de retour qui confirmerai l'ombre d'un accord, pas de propositions à part corbeau. Des gros frustrés de la vie tu leurs sers une aventure sur un plateau, il garde juste le plateau... :dead: J'aurai proposé 100 euros là, ça aurait bougé..
      Faudrait juste informer les gens pour avoir plus de trois reponses. On a rien reçu pourtant le projet a ai l'air pas mal du tout
      Quelle guilde???

VIDEO A NE PAS RATER

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par Barbe Noire ().

• Bonsoir,
      Je pense que les Come Back vont faire l'impasse sur ce sujet, l'idée en soi est bonne, mais cela ne s'adresse pas au joueur lambda d'Ikariam, transformant
      ce jeu en usine à gaz...
      Nous pourrions peut-être changer d'avis si cela s'avérait plus abordable, ce n'est donc pas un "non" définitif...

YKZ : Force et honneur
    • Premium a écrit:

Bonsoir,
      Je pense que les Come Back vont faire l'impasse sur ce sujet, l'idée en soi est bonne, mais cela ne s'adresse pas au joueur lambda d'Ikariam, transformant
      ce jeu en usine à gaz...
      Nous pourrions peut-être changer d'avis si cela s'avérait plus abordable, ce n'est donc pas un "non" définitif...
      plus abordable?

VIDEO A NE PAS RATER