[HdF]vs [Leet],[KFP],[-LT-]

• [HdF]vs [Leet],[KFP],[-LT-]

musique d'ambiance

"Papy, papy raconte-moi une histoire quand que tu étais l’un des seigneurs des LEET avant que papa devienne le nouveau souverain."

Le grand père regardait son petit-fils dans son lit quelques instants puis après un bref soupir se résigna.

« Allez pourquoi pas je vais te parler d’une ancienne bataille qui nous a opposé face aux légions de fer.

- Là même qui vous a permis de les stopper sur l’île de alors qu’il avait attaqué à l’aube. Celle où le grand Beerus s’est opposé avec courage

face aux hordes de fer où il finit victorieux. Il y a avait même Goliath qui fut surnommé suite à cette guerre la lance LEET ou encore Goldorak

qui fut appelé par la suite.

-Non mais qu’est-ce que tu racontes ? ca ne s’est pas du tout passer comme ça.

-Ce n’est pas cette bataille où on a arrêté de te prendre pour un fermier ?

Bon, je vais te raconter ce qui s’est passé. C’est ce genre d’histoire qu’on ne raconte pas à l’école. Tout commença par un matin, il devait être

dans les alentours de 7h quand je reçus une missive de notre général. Elle disait de rappliquer en vitesse on est attaqué. Je n’ai pas eu le choix

s’était un ordre du général si sa avait été un autre tu te doutes bien que je me serais rendormis. La veuve et l’orphelin ou sauver le peuple et tout

ça ce n’est pas pour moi. Donc je donne l’ordre qu’on embarque avec mes hommes. Déjà je ne t’explique pas le bordel, ça râlait à cause de l’heure.

Ta grand-mère qui n’arrêtait pas de m’emmerder avec son petit déjeuner aussi comme quoi c’est le repas plus important de la journée et toutes

ces conneries de bonne femme. Donc pour couper court on a pris des sardines pour chaque hommes et on est partit. Il y avait pas assez à manger

mais bon on est partit chez Tetra. Normalement chez lui tu as toujours à manger et en quantité. Arrivé là-bas, il y avait même pas de quoi faire un

casse-croute et il fallait repartir sur une autre ville reprendre la ville pendant que Beerus défendait une autre. Tu l’aurais vu sur sa muraille. Il était

ridicule, il avait son épée et un bâton et il criait VOUS NE PASSEREZ, PAS. Il était en robe de chambre mais sans déconner c’était peut-être une attaque

matinale mais il aurait pu mettre un slip. La horde n’était pas obligée de voir ces bourses à chaque coup de vent. Je les pleins d’ailleurs, voir ça avant

de mourir cet horrible. Donc, je pars sur l’autre ville et là qu’est-ce que je vois ils étaient en train de saccager la pelouse de Yaka. Si tu savais combien

de temps, elle nous a parlé de sa pelouse et du concours annuel des plus belles pelouses de France. La voir saccagé m’a mis dans une rage folle.

L’imaginer venir pleurer dans mes bras et ruiné ma chemise pour son terrain vert. Je crois que Goldorak a réagi pareil on en a cassé du HDF là-bas.

Puis vers midi il y a claymore qui s’est réveillé, elle était sur l’île. Elle avait vu le message de notre général mais l’a envoyé boulé, puis c’est rendormi.

C’est ça l’avantage d’être chef peu importe ce que dit le général tu fais ce que tu veux. Les combats ont duré jusqu’à l’après midi et on a réussi à les faire

battre en retraite.

-mais papy à l’école on avait ditque Goliath avait vaincu 300 HDF à lui seul et que Goldorak était tellement fort que certains pensent qu’il a été modifié par des scientifiques. Sa serait une machine de guerre.

- n’importe quoi!

Bataille de Minas Tirith

(03.03.2018 13:17:13)

Cochise[HdF] de Winterfell, Jack Bauer[HdF] de Cherche
      PDC, Cartagène, Minas Tirith, Cherche PDC, xena[HdF] de Minas Tirith,
      Louben[HdF] de Cartagène, -V1P-, thorin[HdF] de Cartagène, Julya[HdF] de
      Cartagène, Winterfell

vs
      ƓѺĿíΛƬн[Leet] de Ж SIŁVΣЯ-STΛЯ Ж, Minas Tirith,
      _ɱɨɱɨcɧε_[Leet] de AK_FOREVER, Truce, Beerus Sama[Leet] de MALAA, Minas
      Tirith, Champomy, ɤV1Pɤ, kraos[-LT-] de Minas Tirith, Goldorack[Leet] de
      Champomy, olive38[KFP] de Poseivin

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre............90(-0) - Tireur de carabine à soufre...........220(-0)
      Épéiste..............................0(-2293)- Épéiste............................623(-2268)
      Phalange.............................0(-2579)-Phalange...........................603(-1211)
      Géant à vapeur.......................81(-218)-Géant à vapeur........................0(-416)
      Catapulte..............................0(-63)-Catapulte.............................65(-20)
      Médecin ................................10(-0)
      Cuisinier..............................10(-0[b])-Cuisinier.............................103(-0)[/b]
      Mur.....................................0(-7)
      Gyrocoptère...........................0(-473)-Gyrocoptère.........................280(-469)
      Mortier.................................0(-4)-Mortier...............................40(-12)
      Bélier.................................30(-0)
      Bombardier.............................0(-65)-Bombardier...........................274(-52)
      Lancier.................................0(-1)
      Généraux.............................-10103.5 -Généraux..............................-9066.3
      Points d`attaque.....................22665.75 -Points de défense....................25258.75
      Dommages...............................505175 Dommages...............................453315
      Pourcentage des dommages..................52% - Pourcentage des dommages..................48%
      ---------------------------------------------------------------------------------------------

Vainqueur: Beerus Sama[Leet], Goldorack[Leet], kraos[-LT-], olive38[KFP]

Perdant: _ɱɨɱɨcɧε_[Leet], Jack Bauer[HdF], xena[HdF], ƓѺĿíΛƬн[Leet], Julya[HdF], Louben[HdF], thorin[HdF],Cochise[HdF]

The post was edited 2 times, last by le corbeau ().

• Mais quel pro du RP ce corbeau! Merci en tout cas, même si faut l'avouer que ma robe de chambre était un peut petite mdr

Concernant le RC nous avons du rattraper un -2K pg des unité de Minas qui étaient présentes sur l'ile. Bon il est pas ouf ouf le RC mais on à rattraper le coup. Même si j'ai du fight pendant presque 5h si ce n'est pas 6 mdr.

Je tiens aussi à remercier les KFP, alliés, pour leur réaction très brêve!

Encore merci Corbeau :)
    • Oui j'ai vus t'avais robe de chambre légèrement trop petite ainsi que tes bourses
      Aussi petite que la robe de chambre :P
      Enfin bref tres beaux combats! Dur de ce lever aussi tôt mais avec du mérite dans les deux camps! Merci aux hdf et à tout les membres présents pour ces batailles :3
    • Bien joué à vous ;)
      Bel effort pour le RP ! Je crois il manque un petit bout dans ton récit où votre général ne pouvait pas continuer à combattre et a du faire appel à un nomade venu d'un autre monde pour assurer à sa place, et qui parvint tant bien que mal à repousser les hordes incessantes d'ennemis, non ? Non je me trompe peut-être, autant pour moi :D

Aussi, petit problème d'affichage pour le RC ou c'est que moi ?
      Kookoolaine sur Bêta [ŦśŁ]
      Kookoolaine sur Eunomia [T-C]
      Kookoolaine sur Arès [-єρ-]
      (Ex) sasuke_ochiwa - Chef de la T-C sur Epsilon