Rapport de combat étrange

• Rapport de combat étrange

Bonjour il se trouve que moi et plusieurs LCP avons eu une combat assez étrange sur Hadès. J'aimerais qu'on puisse nous expliquer ce qui s'est passer.

Soit le RC suivant
      Display Spoiler
      Bataille de Pholos
      (05.03.2018 22:13:30)
      Harlem-shake[LSDG] de Marbre 1
      vs
      Edward Teach[-LCP-] de Londres, Temporaire[-LCP-] de Delta, CocoStar[-LCP-] de Pholos, Hodor[-LCP-] de Vendeaume

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Lance-pierre............................2(-0)
      Tireur de carabine à soufre............70(-0) - Tireur de carabine à soufre...........505(-0)
      ............................................. - Lancier.................................2(-0)
      Épéiste.............................120(-120) - Épéiste............................1979(-120)
      Phalange..............................36(-44) - Phalange...........................1147(-113)
      Géant à vapeur........................37(-28) - Géant à vapeur........................364(-0)
      ............................................. - Bélier.................................60(-0)
      Catapulte..............................12(-0) - Catapulte..............................48(-0)
      Cuisinier..............................15(-0) - Cuisinier..............................35(-0)
      Gyrocoptère...........................35(-25) - Gyrocoptère...........................33(-26)
      Mortier................................12(-0) - Mortier................................12(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-441.7 - Généraux...............................-367.2
      Points d`attaque..........................918 - Points de défense.....................1104.25
      Dommages................................22085 - Dommages................................18360
      Pourcentage des dommages..................54% - Pourcentage des dommages..................46%

Vainqueur: CocoStar[-LCP-]

Perdant: Hodor[-LCP-], Temporaire[-LCP-], Harlem-shake[LSDG], Edward Teach[-LCP-]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de CocoStar[-LCP-] est actif. (05.03.2018 22:02:27)

Pour mettre en contexte.
      -J'ai attaqué la ville de cocostar.

-Avant l'impact, j'ai envoyé 200 phalanges en plus, et 24 mortiers dans des vague séparées

-Une fois à l'impact, je ne m'attendais pas à voir autant d'ennemis en défense. Voyant qu'ils attaquent la ville d'où j'arrive très bientôt, et ne voulant pas être pris dans le combat ou dispersé puis attaqué au retour , j'ai changer de régime a fin de tout disperser automatiquement.

-Voyant que le RC doit encore terminer le tour, je clique aussi sur l'option drapeau blanc afin d'être bien certain qu'ils quittent le combat.

Mes observations, et celle des joueurs concernés sont:

1- Tout le monde ne voit que un seul tour de combat, pourtant le rc nous indique 2 même 3 tours dans le cas de edward teach où ses unité ont combattus des fantômes durant un tour supplémentaire.

2- Pourquoi tout le monde est-il perdant SAUF cocostar alors que je suis censé être le seul perdant ?

3- Mes unité que vous voyez sur le RC je ne les vois plus nulle part. Je vois les dispersion des vagues de 200 phalanges, les 24 mortiers ainsi que les unités qui étaient sur la ville Marbre 1 à ce moment mais pas celles qui ont été incluent dans le combat. Au départ nous pensions qu'elles étaient toutes mortes mais c'est impossible de tuer les cuisinier et normalement il devrait me reste des gyro et de l'artillerie au minimum. J'ai vérifier grâces aux droits du général ainsi qu'avec mon conseillé armée mais les 2 ne montre pas le retour de la vague contenant les cuisiniers.
    • Un jour je me suis co à midi et je me fesais attaquer par un autre joueur. J avais toute mon armée sur l endroit qu il attaquait. Il a eu un coup de bol bref sa aurait du faire au moins deux heures de combats il y a eu une grosse sauvegarde des serveurs quand il a lancer l attaque. Ce qui a entrainer que pendant deux heures son armée était a mes portes mais il se passait rien. Je suis pas un connaisseur sur leur sauvegarde de la game forge ou autre car sa ne m est arrivé qu une fois mais je pense qu il arrête les combat en cours ce qui peut expliquer ton histoire