La VR en option sur Ikariam mobile

• La VR en option sur Ikariam mobile

Bonjour à tous,

Je viens proposer dans cette rubrique une petite révolution sur Ikariam : la possibilité de voir ses villes en VR depuis l'application mobile installée sur un smartphone adapté et un casque de réalité virtuelle.

Le joueur aurait la possibilité de se balader en VR dans sa capitale et donc de voir les habitants se déplacer et faire leurs activités quotidiennes, ainsi que sur son île afin de voir la scierie et la mine en activités, et les habitants faire des dons à la divinité présente sur l'île (fonctionnalité gratuite).

Avec un peu d'Ambroisie, il aurait également la possibilité en VR :

- de voir ses propres colonies et leurs îles respectives
      (35 Ambroisie pour 2 jours ou 100 Ambroisie pour 7 jours)

- de voir les villes et les îles des membres de son alliance
      (50 Ambroisie pour 2 jours ou 150 Ambroisie pour 7 jours)

- de voir les villes de ses adversaires si il leur envoie des espions
      (80 Ambroisie pour 2 jours ou 200 Ambroisie pour 7 jours)

- de voir les combats si une ville est pillée par un autre joueur ou par lui-même
      (25 Ambroisies pour 2 jours ou 80 Ambroisie pour 7 jours).

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous.

The post was edited 1 time, last by jeanbaptiste30 ().

• Je pense que c'est vraiment gadget, que le développement prend beaucoup de temps et surtout que très peu de monde l'utilise.
      Déjà parce-que l'appli n'est pas assez mature, donc les joueurs la délaissent un peu, et ensuite parce-que (personnellement), je ne connais personne qui utilise la VR pour ça. Encore si c'était un monde à découvrir ou quoi, mais là l'utilité est très réduite.
      Ce serait stylé j'avoue, mais je sais que personnelement j'irai juste voir à la sortie puis c'est tout.