[M7]- Sheogorath [COSA] vs Ace [SDG]

• [M7]- Sheogorath [COSA] vs Ace [SDG]

Je ne me sens pas faire un RP sur un combat amical, mais voilà l'occasion de partager un de mes RC, ce que je n'ai presque pas fait ces derniers mois (déso pas déso).

Vous pouvez voir ci-dessous une gigantesque fiesta, l'attaquant ne s'embarrassant pas à vaguer sérieusement, et la défense semblant débordée par les quantités de navires approchant. Vous l'aurez deviné, il y a eu des tours crades.
      Toutes forges égales par ailleurs; vraiment, de tous les gens qui ont voulu se suicider sur mes bateaux, j'ai trouvé le plus acharné de tous :bateau:
      Je salue Ace qui a eu l'amabilité de m'offrir ce RC pour se débarasser de sa flotte, pour une fois que les gens viennent à moi :love:

Bisous à tous et on se revoit bientôt pour des câlins aux MRC-Vkg !

Bataille navale de New Sheoth
      (12.03.2018 0:40:45)
      Ace[SDG] de Polis, new city
      vs
      Sheogorath[COSA] de New Sheoth, Blancherive, DreamCatcher

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.........................0(-225) - Bateau bélier.......................112(-140)
      ............................................. - Bateau Baliste..........................1(-0)
      Lance-flammes.........................0(-162) - Lance-flammes.........................0(-170)
      Bateau à mortier.......................0(-20) - Bateau à mortier.......................42(-0)
      Bélier à vapeur........................0(-81) - Bélier à vapeur........................27(-3)
      ............................................. - Bateau de plongée......................15(-0)
      Bateau rapide à aubes.................0(-120) - Bateau rapide à aubes.................111(-9)
      ............................................. - Porte-ballons...........................0(-5)
      Bateau de soutien.......................5(-0) - Bateau de soutien......................20(-0)
      Bateau lance-missiles...................3(-8) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-5513.4 - Généraux..............................-2023.6
      Points d`attaque.........................5059 - Points de défense.....................13783.5
      Dommages...............................275670 - Dommages...............................101180
      Pourcentage des dommages..................73% - Pourcentage des dommages..................27%

Vainqueur: Sheogorath[COSA]

Perdant: Ace[SDG]

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Sheogorath ().