[M6] Les adieux du prince de la Folie - Sheogorath [COSA] vs Raven, TséTsé [MRC]

• [M6] Les adieux du prince de la Folie - Sheogorath [COSA] vs Raven, TséTsé [MRC]

Samedi 17 mars

Sheogorath contemplait la scène devant lui d'un air moqueur. Les régents réunis piaffaient, se jetaient des tomates, se montraient leur derrière... Le chaos était indescriptible. Et dire qu'il devait assister au parangon de la diplomatie d'Hadès... Même son capitaine était occupé à se récurer le nez en attendant que quelqu'un daigne se servir d'un navire.
      Le trône d'or était alléchant, mais le dieu fou comptait poser son postérieur sur quelque chose de bien différent...

"Syl, partons pendant que ces imbéciles sont occupés à palabrer. Nous avons des innocents à massacrer..."
      "Mais... Maître, il y a des règles, et..."
      "Des ... Des règles ? Ahahahahaha ! Je suis .... SHEOGORATH !! Pas un fermier viking ni une banque MRC, sombre crétin ! Nous allons les massacrer pendant leur sommeil et nous plonger dans leurs tripes, et puis c'est tout !"
      "Soit... Je les pourchasserai jusqu'au dernier, Maître..."

Bataille navale de Polis

Bataille navale de Polis
      (18.03.2018 10:09:52)
      Sheogorath[COSA] de Polis, Polis, math II, souffre, Le Caire
      vs
      TséTsé[ΨMRCΨ] de Polis, RaVen[ΨMRCΨ] de Meereen

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier........................78(-102) - Bateau bélier.........................0(-292)
      Lance-flammes.........................4(-330) - Lance-flammes.........................0(-434)
      ............................................. - Bateau à catapulte.....................0(-56)
      Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.......................0(-42)
      Bélier à vapeur........................36(-9) - Bélier à vapeur........................0(-94)
      ............................................. - Bateau lance-missiles..................0(-34)
      Bateau de plongée......................56(-9) - Bateau de plongée......................56(-5)
      Bateau rapide à aubes.................30(-55) - Bateau rapide à aubes.................23(-95)
      Porte-ballons..........................0(-29) - Porte-ballons..........................0(-37)
      Bateau de soutien......................30(-0) - Bateau de soutien......................25(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-4117.8 - Généraux...............................-10403
      Points d`attaque......................26007.5 - Points de défense.....................10294.5
      Dommages...............................205890 - Dommages...............................520150
      Pourcentage des dommages..................28% - Pourcentage des dommages..................72%

Vainqueur: Sheogorath[COSA]

Perdant: TséTsé[ΨMRCΨ], RaVen[ΨMRCΨ]

Selon la légende, Sheogorath, lassé de ces fermiers de bas étage, détourna son regard des mers d'Hadès et s'en retourna chez lui, dans son bel archipel des Shivering Isles. De temps à autre, les MRC se réunissent tous nus dans leurs temples et dansent en portant des cierges sur la tête, dans l'espoir qu'il ne revienne jamais les poutrer...

Je salue ici tous ceux qui m'ont vu fendre les flots d'Hadès; c'était là mon premier compte sérieux, et je suis désolé de quitter ceux qui m'ont vu monter.

Je voue une dédicace toute spéciale à ceux qui ont cru à ma féminité; j'ai décidé de jouer le personnage à partir du moment où il m'a semblé que certains (MRC toujours eux) y croyaient; ce fut une bonne source d'amusement de mon côté ^^
      Bisous à mes p'tits préférés, Cam, Charlie, Meteo, Frey, 007, les HDS/LCP/SDG avec lesquels j'ai pu coopérer ces derniers temps, et puis surtout Raven qui m'a appris la navale de A à Z :rofl:

Je cale un dernier dab en l'honneur de toute la COSA, son fondateur disparu (la mafia c'est pas sans risques), ses farmeurs, ses coréens, ses frontlines TDE; bonne chance à vous tous :)
      Et puis coucou à ceux qui m'ont (vraiment cette fois) appris la navale via Dio, Naoy et Eni-sensei :love: :love:

Je vous quitte avec ce pitit RC, ainsi que les escarmouches ayant éclaté en poursuivant les survivants navals de la coalition MRC/vkg. J'vous aime les chous <3

[Et pour la MRC family... Sans rancune hein, au fond je vous aime aussi ;) ]
    • Bataille navale de Meereen

Bataille navale de Meereen
      (18.03.2018 22:33:43)
      Sheogorath[COSA] de Prospérité
      vs
      RaVen[ΨMRCΨ] de Meereen

Bateau bélier..........................77(-0) - Bateau bélier...........................0(-1)
      Bateau de plongée......................25(-0) - Bateau de plongée.....................41(-15)
      Bateau rapide à aubes..................39(-6) - Bateau rapide à aubes..................17(-6)
      Bateau de soutien......................30(-0) - Bateau de soutien......................25(-0)
      Bateau Baliste..........................1(-0) - .............................................
      Bateau à mortier.......................42(-0) - .............................................
      Bélier à vapeur........................38(-0) - .............................................
      Généraux................................-38.4 - Généraux...............................-346.4
      Points d`attaque..........................866 - Points de défense..........................96
      Dommages.................................1920 - Dommages................................17320
      Pourcentage des dommages...................9% - Pourcentage des dommages..................91%

Perdant: RaVen[ΨMRCΨ]

Bataille navale de Prospérité

Bataille navale de Prospérité
      (18.03.2018 21:50:39)
      Sheogorath[COSA] de Le Gouffre, Prospérité
      vs
      TséTsé[ΨMRCΨ] de Prospérité

Bateau bélier.........................88(-12) - Bateau bélier........................125(-36)
      Lance-flammes.........................12(-48) - Lance-flammes...........................7(-0)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................84(-0)
      Bélier à vapeur........................38(-2) - Bélier à vapeur.......................38(-37)
      Bateau lance-missiles..................15(-0) - Bateau lance-missiles..................11(-0)
      Bateau de plongée......................25(-0) - Bateau de plongée......................50(-0)
      Bateau rapide à aubes.................45(-30) - Bateau rapide à aubes.................20(-32)
      Bateau Baliste..........................1(-0) - .............................................
      Généraux...............................-597.6 - Généraux..............................-1272.8
      Points d`attaque.........................3182 - Points de défense........................1494
      Dommages................................29880 - Dommages................................63640
      Pourcentage des dommages..................31% - Pourcentage des dommages..................69%

Perdant: TséTsé[ΨMRCΨ]

Bataille navale de Vignoble

Bataille navale de Vignoble
      (20.03.2018 1:01:40)
      Sheogorath[COSA] de Le Gouffre
      vs
      Zaitsev[-VKG-] de Hydrogène

Bateau bélier........................107(-24) - Bateau bélier........................153(-24)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0)
      Bélier à vapeur.......................140(-5) - Bélier à vapeur......................109(-23)
      Bateau de plongée......................66(-0) - Bateau de plongée......................37(-3)
      Bateau rapide à aubes.................19(-11) - Bateau rapide à aubes..................8(-31)
      Bateau de soutien......................30(-0) - Bateau de soutien......................12(-0)
      Lance-flammes..........................9(-27) - .............................................
      Bateau lance-missiles..................15(-0) - .............................................
      Porte-ballons...........................6(-0) - .............................................
      Généraux...............................-477.8 - Généraux.................................-931
      Points d`attaque.......................2327.5 - Points de défense......................1194.5
      Dommages................................23890 - Dommages................................46550
      Pourcentage des dommages..................33% - Pourcentage des dommages..................67%

Perdant: Zaitsev[-VKG-]

• Bataille navale de Lancehélion

Bataille navale de Lancehélion
      (24.03.2018 21:18:10)
      Sheogorath[COSA] de ϟϟ S1 ϟϟ
      vs
      RaVen[ΨMRCΨ] de Lancehélion

Bateau bélier.........................66(-12) - Bateau bélier..........................0(-50)
      Bateau Baliste..........................1(-0) - Bateau Baliste........................12(-38)
      Lance-flammes..........................54(-2) - Lance-flammes..........................0(-90)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - .............................................
      Bélier à vapeur........................52(-0) - .............................................
      Bateau de plongée......................33(-0) - .............................................
      Bateau rapide à aubes..................50(-0) - .............................................
      Bateau de soutien......................20(-0) - .............................................
      Généraux................................-72.4 - Généraux..............................-1066.4
      Points d`attaque.........................2666 - Points de défense.........................181
      Dommages.................................3620 - Dommages................................53320
      Pourcentage des dommages...................6% - Pourcentage des dommages..................94%

• Fairlord a écrit:

Sheo restera le géant des mers
      :love: :love:
      (PS : à 3h c'est plus facile, kappa)

le corbeau a écrit:

Bonne continuation a toi. Un peu court le RP mais bon s'est rare d'en voir déjà un de base.
      Merci à toi corbaille ! En effet j'ai fait court, j'avais prévu plus développé mais j'ai trop repoussé la chose, et je crains ne pas être très qualifié en la matière, faute de pratique ^^
      Bonne chance avec ton nouveau compte :)

Deux p'tits derniers RC, détruisant ce qu'il restait à Raven :

(25.03.2018 3:43:34)
      Sheogorath[COSA] de Le Gouffre
      vs
      RaVen[ΨMRCΨ] de Meereen

Bateau bélier..........................64(-6) - Bateau bélier.........................20(-30)
      ............................................. - Lance-flammes..........................9(-51)
      Bélier à vapeur........................50(-0) - .............................................
      Bateau de plongée......................25(-0) - .............................................
      Bateau rapide à aubes..................45(-0) - .............................................
      Bateau de soutien......................20(-0) - .............................................
      Porte-ballons...........................6(-0) - .............................................
      Généraux..................................-30 - Généraux...............................-466.2
      Points d`attaque.......................1165.5 - Points de défense..........................75
      Dommages.................................1500 - Dommages................................23310
      Pourcentage des dommages...................6% - Pourcentage des dommages..................94%

L'armée de RaVen a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

Oui oui, il s'est co à 3h du mat ^^

(25.03.2018 6:16:24)
      Sheogorath[COSA] de Nansy ville
      vs
      RaVen[ΨMRCΨ] de Meereen

............................................. - Bateau bélier..........................0(-20)
      Lance-flammes..........................46(-0) - Lance-flammes...........................0(-9)
      Généraux....................................0 - Généraux...............................-155.8
      Points d`attaque........................389.5 - Points de défense...........................0
      Dommages....................................0 - Dommages.................................7790
      Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

La flotte de RaVen[ΨMRCΨ] a été complètement détruite.

Cette petite touche finale met fin à ma carrière de navaliste Hadès; bonne chance aux autres et surveillez les 25 flottes MRC en mon absence !

Sheo out :sousmarin: