Conquète de Shydeos

• Conquète de Shydeos

Il est vrai que je suis têtue :monster:
      La guerre ne sera donc pas officiel, mais je présenterais quand même ici les différente étape entrepris contre les SHY.

Partie 1: du 31/03 au 6/04
      Sur mon archipel d'origine

Drearios 53:49
      Potiri de zeedrom piller
      Crystal meth de Boutch piller
      Augheios 54:49
      ypoféro de zeedrom piller
      Toreaos 52:47
      Sparte de Zaraki Kenpachi piller
      Sparte de Swagmachine piller
      Phytios 52:46
      Rome de Zaraki Kenpachi piller
      Athène de Swagmachine piller
      Dydios 52:47
      Athènes de Zaraki Kenpachi piller
      Rome de Swagmachine piller

Total du butin pris au SHY:
      Matériaux de construction : 143 056
      Vin: 13 887
      Marbre: 30 303
      Verre de cristal: 7 786
      Souffre: 19 299

Événement notable:
      Rigolade de la part d'Elliot chef d'alliance et refus de Misaoo d'accepter la déclaration de conflit IG.
      Destructions de 4 Armée terrestre (Zeedrom, Boutch Zaraki Kenpachi, Swagmachine)
      Mise au abîme d'une flotte (Swagmachine)
      Zaraki Kenpachi à jurée de se venger (en1vs1)
      Boutch à pris au sérieux sa gestion des ressources
      Swagmachine à mis plusieurs jour à libéré sont port
      Zeedrom est passer inactif puis expulser des SHY
      Fyker72 à pris contact pour connaître mes raisons.

Combat choisi
      Bataille de Athène
      (31.03.2018 23:57:57)
      Anna-Lyse[1VSx] de ÅρλvsSwagmachine[SHY] de Athène
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Archer................................0(-100)
      ............................................. - Épéiste...............................0(-100)
      Phalange............................147(-143) - Phalange..............................0(-200)
      Catapulte..............................12(-0) - Catapulte..............................1(-19)
      Cuisinier...............................1(-0) - Cuisinier..............................10(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Lance-pierre..........................150(-0) - .............................................
      Lancier..............................103(-17) - .............................................
      Médecin.................................1(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-210.4 - Généraux...............................-722.8
      Points d`attaque.........................1807 - Points de défense.........................526
      Dommages................................10520 - Dommages................................36140
      Pourcentage des dommages..................22% - Pourcentage des dommages..................78%---------------------------------------------------------------------------------------------
      Vainqueur: Anna-Lyse[1VSx]
      Perdant: Swagmachine[SHY]
      La ville de Athène a été pillée par Anna-Lyse[1VSx].
      Les ressources suivantes ont été volées : 1,027 Vin
      Comme l'armée de Swagmachine[SHY] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Partie 2: 7/04 au ...
      Archipel proche contenant beaucoup de SHY
      (En cour d'annexion)

Avis au volontaire:
      La rumeur cours que les SHY demande un protectorat...
      :espion:

Le message a été modifié 5 fois, dernière modification faite par Anna-Lyse ().

• Et bien quel rapport !!
      Et quel acharnement envers notre alliance.
      Sache juste que si nous t'attaquons, tu risque de perdre à ton propre jeu..
      Jusqu'à présent nous avons été très gentils et nous n'avons toujours pas répliquer, mais un jour viendra, sous le tonnerre de Zeus, ou nous nous réveillerons et tu ne pourras qu’admettre ta défaite ...
    • réponse à ta ''conquête''

Bataille de Åρλ
      (14.04.2018 22:19:46)
      Elliot[SHY] de Palace
      vs
      Anna-Lyse[1VSx] de Åρλ

Lance-pierre..........................300(-0) - Lance-pierre...........................91(-0)
      Lancier................................80(-0) - Lancier...............................124(-0)
      Phalange............................375(-135) - Phalange............................154(-120)
      Bélier.................................18(-0) - Bélier.................................12(-0)
      Catapulte..............................18(-0) - Catapulte..............................18(-0)
      Médecin.................................4(-0) - Médecin.................................1(-0)
      Cuisinier..............................10(-0) - Cuisinier...............................1(-0)
      ............................................. - Mur.....................................1(-4)
      Épéiste...............................180(-0) - .............................................
      Généraux.................................-189 - Généraux.................................-168
      Points d`attaque..........................420 - Points de défense.......................472.5
      Dommages.................................9450 - Dommages.................................8400
      Pourcentage des dommages..................52% - Pourcentage des dommages..................48%

Vainqueur: Elliot[SHY]

Perdant: Anna-Lyse[1VSx]

985 unités de Elliot[SHY] occupent la ville de Åρλ

L`attaquant a gagné le combat car il a réussi à détruire le mur adverse et aucune troupe ennemie n`était présente pour fermer la brèche.

L'armée de Anna-Lyse[1VSx] a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

:chainsaw:
      Bien dommage que tu n'avais plus de moral.

Aperçu

Bataille navale de Áρλ
      (14.04.2018 21:48:56)
      Elliot[SHY] de Palace
      vs
      Anna-Lyse[1VSx] de Áρλ

............................................. - Bateau bélier...........................0(-2)
      Lance-flammes.........................21(-14) - Lance-flammes..........................0(-21)
      Bateau Baliste.........................28(-0) - .............................................
      Généraux................................-86.8 - Généraux...............................-140.2
      Points d`attaque........................350.5 - Points de défense.........................217
      Dommages.................................4340 - Dommages.................................7010
      Pourcentage des dommages..................38% - Pourcentage des dommages..................62%

49 unités de Elliot[SHY] bloquent l'entrée du port de Áρλ

La flotte de Anna-Lyse[1VSx] a été complètement détruite.

Touts tes ports sont occupés. et tes villages sont sur le points de l'être.
      Je ferai des updates si besoin.

Elliot [SHY] :closed3:

EDIT

Tu as certes libéré tes ports et ville , mais perdu la bataille principale.

Bataille de Åρλ
      (15.04.2018 9:29:19)
      Anna-Lyse[1VSx] de Åρλ, Àρλ
      vs
      Elliot[SHY] de Sparte

Lance-pierre..........................191(-0) - Lance-pierre..........................0(-120)
      Lancier...............................54(-70) - .............................................
      Phalange.............................65(-134) - Phalange..............................0(-206)
      Géant à vapeur..........................3(-7) - .............................................
      Bélier.................................12(-0) - Bélier..................................0(-6)
      Catapulte..............................18(-0) - Catapulte...............................3(-6)
      Médecin.................................1(-0) - Médecin.................................2(-0)
      Cuisinier...............................1(-0) - Cuisinier...............................5(-0)
      Épéiste................................30(-0) - Épéiste................................0(-96)
      Généraux.................................-273 - Généraux...............................-545.2
      Points d`attaque.........................1363 - Points de défense.......................682.5
      Dommages................................13650 - Dommages................................27260
      Pourcentage des dommages..................33% - Pourcentage des dommages..................67%

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Elliot ().

• Elle l à choisi spartiate à un moment faire une guerrila contre une alliance. Donc c'est normal à un moment de recevoir des contre attaque et elle le voulait. Elle aurait été déçus de ne rien avoir en retour. Donc bien jouer à vous de l avoir chopper c est toujours embêtant d attaquer un joueur solo car niveau possibilité d attaque tu es très réduit par rapport à une alliance ou tu as toujours l'effet de surprise.
    • Mon mode vacance n'a rien d'anormal et je vous ferrai remarquer qu'il à suivit 820pg perdu par élliot face à 581 pour moi. Sans compter les flotte et les différente armée d'occupation.
      (J'ai beaucoup a faire IRL j'ai choisi le mode vacance certes mais je pensai qu'une leçon avant de partir vous suffirais)
      Facile de venir l'ouvrir quand un joueur n'a plus le temps de répondre, alors que depuis le début vous n'avez rien fait de vraiment glorieux.

Pour le moment faisons un récapitulatif bref:
      Vous avez mis plus de deux semaine à vous déplacer vous n'avez gagner aucune ressource et perdue une fois de plus, plus de PG que moi.
      Donc pour votre soi-disant victoire je rigole encore.
      Quand je suis venus chez vous je suis rester plus de 36H en occupation vous n'avez rien entrepris.
      Quand Elliot est venu j'ai mi 12H a le renvoyer chez lui.
      Corbeaux à raison je souhaitais cette contre attaque et j'y est répondus avec il me semble suffisamment de force pour prendre des vacances la tête haute.

Merci Eliott d'avoir poster les rapport de combat je n'avais pas eu le temps de le faire.
      Après c'est toi qui vois si tu veut être fier d'un 52:48 contre une personne non co, pour le moral c'était ton taf de le gérer.
      Sachant que au départ tu avais 1097Homme face à 505 (en comptant mes lp et lance sur mes autre ville)
      Et si tu appel une rebellions à 33/76 une victoire.
      Ce que dit le RC et juste que j'ai back à un moment donner, en espérant ne pas trop t'écraser malheureusement j'aurais du le faire un tour plus tôt si j'avais voulu attraper tes dernière artillerie.

Ne vous en faite pas quand j'aurais plus de temps je repasserais vous voir.
      Et merci de votre venus je vais pouvoir organiser des excursion d'un autre niveau comme promis :thumbsup:

Et voila le petit rapport de la dernière semaine.

Partie 2: du 07/04 au 14/04
      Sur une archipel proche contenant beaucoup de SHY

Umeos 53:44
      La baze de Fyker72 occuper
      Alexandrie de Zaraki Kenpachi piller
      Polis de Swagmachine piller

Rouhyos 52:44
      Alexandrie de Elliot occuper
      Marco polis de Hmod piller

Pylore de Asclepios08 piller
      La fissure de Fyker épargné
      Ineitia 53:43
      La guerre de Fyker72 piller
      Nycetia 52:43
      La soif de Fuker72 épargné

Striwoios 52:42 Occuper 36H
      Temple maudit de boutch occuper
      Marbre 2 de boutch occuper
      Rille ette de hugorille occuper
      Athène de Elliot occuper
      Roadtosydney de multi =) ex académie SHY occuper
      île piller
      Likoios 51:43
      Reporter.

Événement notable:
      Hmod est le premier à avoir montrer un signe de solidarité chez les SHY en libérant le port de son chef :thumbup:
      J'ai surement été trop gentils avec Fyker72 pour qu'il comprenne que vaux mieux pas se permettre de tel mot.
      Boutch est un des dernier arriver mais progresse à une vitesse impressionnante.
      Elliot est enfin venue me rendre visite, merci sa ma bien amuser au moins autant que de lire ton rapport ici.
      Beuz à rejoins les SHY permettant à Elliot un attaque plus direct.
      :espion:

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Anna-Lyse ().