corbeau[ΨMRCΨ] vs WaXIozz[-LCP-] La nouvelle vie de papy partie 1

• corbeau[ΨMRCΨ] vs WaXIozz[-LCP-] La nouvelle vie de papy partie 1

Non, je ne veux pas. Il est hors de questions je n’irai pas.

-Mais enfin Papa. Tu dois y aller, tu verras ça va te changer la vie.
      Tu te feras plein d’amis et puis plus rien te retiens ici.

-Plus rien me retiens, plus rien me retiens. J‘ai mes poules, ma maison
      et puis mes émissions sur le câble. Alors oui, monsieur, j’ai des choses
      qui me retiennent ici. De toute façon je n’irai pas dans ta maison pour les vieux.

-Enfin, papa tes poules s’est pas un problème. J’ai vu avec le voisin pour
      qu’il les récupère, la maison est trop grande pour toi et ils ont la télé la bas.

-Oui, mais ça veut dire que j’aurai plus mon film du samedi soir à minuit sur
      canal et ça c’est une tradition que j’avais avec ta mère et puis tu devrais
      les remercier ces émissions car c’est grâce à elle que tu as été conçus
      sur la maison des plaisirs si je m’abuse. Mais ça change pas le problème
      je n’irai pas chez les vieillards, si c’est pour entendre des histoires sur la pluit
      et le beaux temps sa m’intéresse pas, leurs histoires aux branles tétons.
      Je ne veux pas non plus me faire piquer mon dentier quand je dors par un
      gars qui va le revendre au coin du couloir pour avoir une place devant la télé.
      Ca jamais!

-mais enfin Papa personne ne prendra ton dentier.

-Tu les connais pas toi et je suis sûr que les infirmières vont cracher dans
      ma soupe quand j’aurai le dos tourné. Elles sont vicieuses, il ne faut pas croire
      je l’ai vu à la télé. Elles font plein de coup bas, elles te disent qu’elles aiment les
      personnes âgées mais ça s’est pour mieux t’avoir. Surtout que tous les matins
      si c’est pour avoir un grand barbu qui me tripote pour soi-disant me laver et bien
      non merci. En plus quand tu arrives, tu récupères la tenue carcérale mais celle-là
      au mieux d’être orange il te file que des trucs pour les vieux. Un pull quia 50 ans
      d’âge rayé et qui ne ressemble à rien. Un pantalon en velours pour l’été et des vieilles
      pantoufles qui sentent mauvais. Fils j’ai fait la guerre moi, j’y étais au tranchés et on était mieux habillé que ça.

-Enfin papa personne est là pour te piéger, le corps médical est formé pour te soigner et prendre soin de toi.

-Non et le pire s’est que tu dois dire adieu à tes chaussures et bonjour aux vielles pantoufles.
      Parlons-en de ces chaussons de malheur. Elles sont certes confortables mais les porter c’est
      comme avoir directement un pied dans la tombe. Au début ça va commencer par ça, puis après
      sa sera les médicaments, puis une nuit quand ils voudront libérer une place ils m’étrangleront dans
      mon sommeil. Donc, non je ne vais pas dans ton centre de pantouflard.

A suivre

Bataille de Lechene Pro-C
      (15.04.2018 11:37:01)
      corbeau[ΨMRCΨ] de mimi, Sunnydale, Lecheneprotec c, Lechene Pro-C, LeBonSaphir, HardCovers 3
      vs

Edgar Hoover[-LCP-] de Lecheneprotec c, WaXIozz[-LCP-] de Lechene Pro-C, Vinopolis 1

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Lancier..............................77(-139) - Lancier...............................0(-101)
      Tireur de carabine à soufre...........252(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-335)
      Épéiste..............................73(-638) - Épéiste...............................0(-779)
      Phalange............................179(-593) - Phalange..............................0(-160)
      Géant à vapeur.........................39(-0) - Géant à vapeur........................0(-379)
      Gyrocoptère............................96(-0) - Gyrocoptère.............................0(-2)
      Catapulte..............................26(-4) - Catapulte..............................0(-24)
      Médecin................................20(-0) - Médecin.................................1(-0)
      Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier..............................50(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      ............................................. - Bombardier.............................0(-40)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-36)
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux................................-1724 - Généraux................................-6531
      Points d`attaque......................16327.5 - Points de défense........................4310
      Dommages................................86200 - Dommages...............................326773
      Pourcentage des dommages..................20% - Pourcentage des dommages..................80%

Vainqueur: corbeau[ΨMRCΨ]

Perdant: Edgar Hoover[-LCP-], WaXIozz[-LCP-]

La ville de Lechene Pro-C a été pillée par corbeau[ΨMRCΨ]. Les ressources suivantes ont été volées : 8,975 , 26,391 , 223 , 14,543 , 12,944

L'armée de Edgar Hoover[-LCP-] a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de corbeau[ΨMRCΨ] est actif. (15.04.2018 9:12:20)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de WaXIozz[-LCP-] est actif. (15.04.2018 9:15:54)