Alors que la grande guerre entre les ténèbres allaient bientôt debuter, que le sang allait couler à flot et que les grands mère attendaient passiament l heure des viols car bon Robert il est bien gentil mais le pauvre vieux il est plus bon à rien. Alors qu Héphaïstos se préparait à la guerre dans son stade mythique. Le jeune Jyron monta sur sa caisse de bois dans la tribune nord et lança d une voix forte
Très cher amis, pimentons un peu cette guerre il est temps de faire vos paris. D un côté nos chevaliers de la mort, dirigée par Van le sanguinaire et qui sera opposé à Mephisto le seigneur de la haine. Qui gagnera entre le chevalier face aux dragons. Ce combat qui dure depuis des millénaires entre ces clans.
Très cher amis, pimentons un peu cette guerre il est temps de faire vos paris. D un côté nos chevaliers de la mort, dirigée par Van le sanguinaire et qui sera opposé à Mephisto le seigneur de la haine. Qui gagnera entre le chevalier face aux dragons. Ce combat qui dure depuis des millénaires entre ces clans.
Quand soudain il fut coupe dans son monologue par une voix dans la foule
-Je met 10 000 de vin sur Van des HDN. Il va le bouffer le vendeur de chaussures.
Et moi je tiens le paris disais un autre. C est pas ton suceur de varice qui va résister au grand Mephistos. Il va lui mettre sa branler et il pourra rentrer chez sa mère
Une autre voix sortit du cortège.
-Ils ont aussi la vaniteuse aussi belle que cupide.
- justement elle est cupide, elle enverra même pas des lance pierres car c est trop cher. Alors que les KD ils ont Refere qui est une référence dans la matiere.
Je met 100k de tous sur les HDN. S est pas ton gratte papier qui fera quelques choses
Et vous peuple d Héphaïstos sur qui misez vous?
À vos bourses Mesdames et Monsieur il est temps de miser sur votre champion.

Un grand merçi a Corbeau de s'être investi sur ce RP (En espérant une future collaboration et surtout que le peuple d'Héphaïstos se soulève et participe!!)
Une bonne Guerre aux 2 Camps et que la Meilleure Famille gagne !