prochain round dans 19A 09M

• prochain round dans 19A 09M

Bonjour,
      Pendant un combat contre les barbares dans les 30 dernieres minutes, j'ai eu une deco forcée (maj?) .
      Depuis le prochain round apparait dans 19A 09M.
      Ca me parait excessif et surtout ca va me couter tres cher a maintenir mon armée pendant 19 ans et 9 mois....
      Aucun soucis par contre pour les delais des transports.CR.png
    • le combat s'es débloquer : je me serais retirer de la bataille (ce qui n'es pas le cas), une nouvelle armée barbare es arrivée, la précédente s'es retiré, et mes renforts se sont fait défoncer ....
      du coup perte de troupe et pas possible de piller le village vu que j'ai pas gagner le combat,
      la majeure partie de mes troupes es rentrée mais une petite partie à étais dispersé

avec un rc vide aussi :

Bataille de Village Barbare
      (17.04.2018 14:31:12)

vs
      Barbares de Village Barbare

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Barbares..............................700(-0)
      ............................................. - Trancheur barbare.....................210(-0)
      ............................................. - Bélier barbare.........................35(-0)
      ............................................. - Mur.....................................7(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux....................................0 - Généraux....................................0
      Points d`attaque............................0 - Points de défense...........................0
      Dommages....................................0 - Dommages....................................0
      Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages...................0%

Vainqueur: Barbares

Perdant: marik[HOPT]

et le compte rendu du dernier tour :

17.04.2018 13:50:56
      Barbares a rejoint la bataille du coté du défenseur avec les unités suivantes:

17.04.2018 14:31:13
      Barbares a rejoint la bataille du coté du défenseur avec les unités suivantes:
      • 210
      • 35

Comme l'armée de marik[HOPT] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Comme l'armée de marik[HOPT] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Les forces armées de marik[HOPT] se sont retirées de la bataille
      • -1203
      • -168
      • -18
      • -18
      • -25

Les forces armées de Barbares se sont retirées de la bataille
      • -54

Une armée de marik[HOPT] a été complètement éradiquée.