Πετεθrα[-VKG-] VS El Chibrator[-L-E-]

• Πετεθrα[-VKG-] VS El Chibrator[-L-E-]

Quelques part en 41:45...

[Un soldat] "-M'zelle l'armée impériale est arrivée ! Qu'esquon fait maintenant ?

[Meteora] -Mademoiselle dis-tu ? Qui crois-tu être coquebert !

[Un soldat] -Pardon m'zelle vous êtes ?

[Meteora] -Ta reine nigaud !

[Eric] -J'm'appelle Eric moi m'zelle pas nigaud... :huh:

[Meteora] -Mon dieu... Êtes-vous tous stupides dans cette ville, j'ai l'impression de m'adresser au peuple de Karadraz...?

[Eric]-M'zelle on est pas des gars d'la ville nous ! On vit d'la ferme, on est po des privili..privililég... des lêches culs ! :cursing:

[Meteora] -Certes...

[Eric] -D'ailleurs... parlez-nous ma p'tite dame de la taxe là.. encore une connerie d'la ville hein ? Sous vos airs de grande personne de mes fesses hein... faites pas trop la malagne avec nous !

[Meteora] -Vous vouliez pas dire la m.. ?

Eric intérrompa férocement Meteora

[Eric] -Jouez po avec les mots... ici vous êtes loin d'la ville... votre belle armée à mon avis avec quelques litrons de rouge elle oubliera vite qui est la patronne... si tu vois quesque j'veux dire...

[Meteora] -Vous parliez ... d'une ... taxe ? oulaa.. J'en ai aucuns souvenirs... :whistling:

[Eric] -Oué bah j'espère bien... on vous donnera pas une pièce de plus ! On veut des femmes et de l'or ! C'est vré quoi.. on se bât pour vous quand même !

Plusieurs poivrots acquiescèrent en criant avec Eric tout en s'écroulant au sol à cause de l'alcool...

[Meteora] -Croyez moi bien que je partirai volontier avec vous au combat si j'en avais la possibilité ! Seulement il n'existe pas d'armures convenant à ma grandeur :saint:

Tous les citoyens présents éclatèrent de rire

[Un poivrot] -Votre grandeur elle est dans votre tête m'zelle... C'pa plutôt parce que vous faites à peine plus d'5 pieds de haut ?

[Meteora] -Qu...que....quoi ?... bref passons... si vous voulez du sang, de l'or et des femmes j'ai quelque chose pour vous ! 8)

Meteora expliqua à ses généraux (les poivrots) qu'elle avait déniché un regroupement de frigos dans les îles voisines

[Eric] -Mouais... ça semble po mal ! On finit l'apéro et on y va m'zelle !

Après des heures et des heures de navigation en haute mer, après plusieurs pertes dû au mal de mer, au manque d'organisation, à l'incompétence de l'armée, les survivants arrivèrent à destination...

Le général en chef prit la parole :

[Le Général] -Alors alors... si on s'est pas gouré c'est ici les gars... la cible... El-Chibrator... drôle de nom... d'après mes documents c'est sûrement un phallocrate... fin d'après la Reine... peut être pour ça qu'elle veut l'anéantir d'ailleurs... bref... essayons d'être logique... l'armée de ce gars devrait être dans sa plus grosse cité... il faudrait sinon espionner les cités qu'il a sur cette île...pfff... compliqué toussa...

Titouan, un des chefs stratégique (Patissier également) proposa la technique habituelle pour trancher..

[Le petit Titouan] -Zinon on fait comme madame la Zeine elle fait z'habitude...

Après avoir réfléchi, il répondit

[Le Général] -Piller toute l'île pour dénicher l'ennemi ? ... Bonne idée ! Ca me plait !

Après plusieurs pillages sur les cités présentes sur l'île, la dernière attaque fût celle d'une petite cité minière... qui l'eutcru mais toute l'armée ennemie attendait sagement là-bas.
      Le combat entre les fermiers reconvertit en guerriers et les adeptes de la phallocratie débutèrent...

Bataille de Minettedujardin

Bataille de Minettedujardin
      (18.04.2018 18:59:21)
      Πετεθrα[-VKG-] de parpaing
      vs
      El Chibrator[-L-E-] de Minettedujardin

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre...........380(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-100)
      Épéiste.............................758(-110) - Épéiste...............................0(-200)
      Phalange............................507(-459) - Phalange..............................0(-100)
      Géant à vapeur.......................316(-22) - Géant à vapeur........................0(-600)
      Gyrocoptère...........................96(-24) - Gyrocoptère............................0(-45)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-20)
      Mortier................................78(-0) - Mortier................................0(-20)
      ............................................. - Médecin................................10(-0)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................35(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Bélier.................................24(-0) - .............................................
      Bombardier.............................70(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.................................-971 - Généraux..............................-5456.5
      Points d`attaque.....................13641.25 - Points de défense......................2427.5
      Dommages................................48550 - Dommages...............................273045
      Pourcentage des dommages..................15% - Pourcentage des dommages..................85%

Vainqueur: Πετεθrα[-VKG-]

Perdant: El Chibrator[-L-E-]

La ville de Minettedujardin a été pillée par Πετεθrα[-VKG-]. Les ressources suivantes ont été volées : 220 , 1,492 , 4,506 , 7,324

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Πετεθrα[-VKG-] est actif. (18.04.2018 16:33:30)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Πετεθrα[-VKG-] est actif. (18.04.2018 16:59:21)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Πετεθrα[-VKG-] est actif. (18.04.2018 17:14:21)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Πετεθrα[-VKG-] est actif. (18.04.2018 17:29:21)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Πετεθrα[-VKG-] est actif. (18.04.2018 17:44:21)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Πετεθrα[-VKG-] est actif. (18.04.2018 17:59:21)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Πετεθrα[-VKG-] est actif. (18.04.2018 18:14:21)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Πετεθrα[-VKG-] est actif. (18.04.2018 18:29:21)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Πετεθrα[-VKG-] est actif. (18.04.2018 18:44:21)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Πετεθrα[-VKG-] est actif. (18.04.2018 18:59:21)

Comme l'armée de El Chibrator[-L-E-] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de Meteora repartit victorieuse (pour une fois...)... elle décida par ailleurs au lieu de revenir faire son rapport à la Reine, de partir piller toutes les villes qu'elle croisera sur sa route pour ramener (sûrement... j'espère...) des offrandes à leur tyran... Reine Meteora...