Les aventures de Karadraz[-VKG-] et Πετεθrα[-VKG-]

• Les aventures de Karadraz[-VKG-] et Πετεθrα[-VKG-]

Lundi matin, le soleil est présent et empêche la récolte hebdomadaire de patates sur les terres de Meteora... de peur de manquer de patates, Meteora convoque le gouvernement en urgence !

General : Madame la Reine l'heure est grave !

Meteora : Non tu crois ? Pauvre andouille ! Je veux un RAPPORT !

Commandant de la première cohorte des récoltes : Madame la Reine, la chaleur qui attaque notre région rend la récolte difficile.. de plus... il semblerait que l'armée de Karadraz ait brûlé 85% de nos champs...

Meteora : COMMENT ? MAIS SONT-ILS MÊME CAPABLE DE LIRE UN ORDRE DE MISSION ???? Je leur avais pourtant simplement dit de brûler les champs des cités voisines pour avoir le monopole des patates...

General
      : En effet, il semblerait que Karadraz bien connu de tous pour ses bourdes ait inversé les coordonnées des villes... il aurait brûlé grand nombre de nos champs mais aussi bon nombre des siens...

Meteora : Oh bordel... quel boulet... :facepalm:

Commandant de la première cohorte des récoltes : Madame la Reine ! J'ai peut être une solution... nous pourrions acheter des patates à nos voisins pour survivre à l'hiver approchant..

Meteora : Acheter des patates... avec quel or ? Ne sais-tu pas que vous ! Bande d'incapables vous me coûtez DEUX fois le prix nécessaire ! Toujours à boire et manger... je dépense juste pour vous plus de deux mois de ventes en seulement une semaine ! ... Nous allons devoir vendre plus de vin... Je vais devoir réduire votre consommation...

< Un silence de mort se fit ressentir... tous avaient entendu ces paroles comme un signe annonciateur de la fin >

General : Ecoutez... on a merdé c'est vrai... mais on peut trouver un autre moyen... non ?

Titouan : Bah pouquoi quon pourré pas piller nos voisins pour leur piké quelques tonno de vin ? :lol:

General : Mon dieu ! Mais oui... ça pourrait marcher... convoquer Karadraz !

Meteora : Attendez... ce ne serait pas lui et son armée devant les remparts à préparer un siège ? .... Oh le boulet !

< Meteora se placa sur un rempart et cria >

Meteora : Bon dieu Kara ! Ce n'est pas l'ennemi ici ! C'est moi ! Ton alliée !

< Karadraz fit un bond et engueula un de ces généraux à qui il rejetta la faute de cette bourde >

Karadraz : Belle journée hein Meteora ? ... On se balade rien de plus... on s'apprêtait pas du tout à piller la ville pensant qu'il s'agissait d'un ennemi... pfff penses-tu...

Meteora : Mouais... Bon ramène tes fesses on part à la chasse !

< Après une réunion stratégique qui dura pas moins d'une dizaine de secondes... les deux armées marchèrent en direction de cités regorgeant d'alcool ! >

Bataille de Tahiti

Bataille de Tahiti
      (16.04.2018 15:24:43)
      Karadraz[-VKG-] de Nougat, Πετεθrα[-VKG-] de Nougat
      vs
      Krys2018[-L-E-] de Tahiti

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Lance-pierre.........................80(-120)
      ............................................. - Archer................................20(-80)
      Tireur de carabine à soufre...........240(-0) - Tireur de carabine à soufre...........80(-20)
      ............................................. - Lancier...............................0(-100)
      Épéiste..............................568(-12) - Épéiste...............................0(-150)
      Phalange............................634(-150) - Phalange..............................0(-150)
      Géant à vapeur........................137(-8) - Géant à vapeur.........................0(-60)
      Gyrocoptère............................92(-8) - Gyrocoptère............................0(-20)
      Bélier.................................24(-0) - Bélier..................................0(-4)
      Catapulte..............................18(-0) - Catapulte..............................0(-20)
      ............................................. - Médecin.................................5(-0)
      Cuisinier..............................60(-0) - Cuisinier...............................5(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Mortier................................48(-0) - .............................................
      Bombardier.............................70(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.................................-294 - Généraux..............................-1329.6
      Points d`attaque.........................3324 - Points de défense.........................735
      Dommages................................14700 - Dommages................................66480
      Pourcentage des dommages..................18% - Pourcentage des dommages..................82%

Vainqueur: Πετεθrα[-VKG-], Karadraz[-VKG-]

Perdant: Krys2018[-L-E-]

La ville de Tahiti a été pillée par Πετεθrα[-VKG-]. Les ressources suivantes ont été volées : 6,148

La ville de Tahiti a été pillée par Karadraz[-VKG-]. Les ressources suivantes ont été volées : 1,086

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Πετεθrα[-VKG-] est actif. (16.04.2018 14:24:43)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Πετεθrα[-VKG-] est actif. (16.04.2018 14:24:46)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Πετεθrα[-VKG-] est actif. (16.04.2018 14:46:39)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Πετεθrα[-VKG-] est actif. (16.04.2018 14:55:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Πετεθrα[-VKG-] est actif. (16.04.2018 15:24:43)

L'armée de Krys2018[-L-E-] a fui parce que la ligne d'attaque de corps à corps a été percée.

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Meteora ().

• La pulsion meurtrière continue. C’est assoiffé de sang, l’écume aux lèvres, les cheveux hirsutes et plein de poussière que le Grand-Roi des champs de patate, maître incontesté des fermiers et autres castes de glandeurs :whistling: se dirige vers sa prochaine victime.

Après avoir cherché un S3310 plus fuyant que jamais, telle une anguille dans une botte de foin, le général en chef des armées fourchues regarde avec incompréhension pourquoi il n’attaque pas la ville d’à côté. Cette idée lui vient de son général des armées. Il se souvient encore très bien de sa conversation avec lui.

Karadraz : Bordel de crottin d’écureuil, on lui occupe 2 de ses villes et ce pleutre fuit le combat ! Il a du aller dans une fosse à purin pour qu’on confonde son odeur à la fosse. Damned, tout ce voyage pour rien…
      Général : Mé chaif, pourkoi voo ne…
      Karadraz : Attends attends, t’es atteint de s33site aiguë, lis une page de dictionnaire pour te soigner.

< Le général s’exécute et se relève, une lueur d’intelligence dans l’œil >

Général : Oh merci mon roi, je me sens moins bête… J’ai même signé mon rapport d’une croix ! Vous vous rendez compte ?
      Karadraz : Bon on va pas y passer la journée, ça vient oui ?
      Général : Alors voilà, vous connaissez les prouesses d’orientation de nos troupes…
      Karadraz : Je la connais oui, ils ont été piller nos alliés, saccagés les camps barbares qui attaquaient nos ennemis, les laissant ainsi tranquille de toute agression et se sont perdus quand on a fait un exercice dans la forêt d’à côté. Il nous manque toujours 800 soldats d’ailleurs.
      Général : Oui je… je fais ce que je peux mais… Bref, Pourquoi nous n’attaquerions nous pas la ville d’à côté ? C’est la ville d’Ufarm, un allié proche de S3310. Nous voyons la cité d’ici, impossible de nous perdre ! Comme ça, nous n’aurons pas fait toute cette route pour rien et vu le nombre de brasero sur les remparts, la cité a l’air d’être gardée !
      Karadraz : T’es brillant toi, tu es promu général !
      Général : Je le suis déjà sir…
      Karadraz : Ah bon bah tant pis, pas de promotion alors. A l’assaut !

Après avoir conditionné les troupes pour le chemin à suivre (je cite : « vous suivez la route tout droit jusque la ville en face »), l’armée du grand roi de la patate s’engagea avec hargne et conviction.

La bataille fut courte et l’issue très aisément prévisible. L’armée du roi avait fait des offrandes aux dieux afin d’obtenir leurs bénédictions. La récompense ne se fit point attendre : Leur glaive de bois fut remplacé par des vrai épées, (celles qui coupent hein). Leurs fourches et autres bâtons de berger se transforma en lance que même les spartiates :2Sparta: demandaient pour Noël, sur leur petite liste de cadeaux. Les armures de laine et de coton (voix off : leurs habits quoi ?) fût, elles aussi, changé en armure de cuir ouvragé, en peau de buffle et vessie de porc.

Karadraz : Ca fait du bien de gagner pour une fois, Meteora ne pourra plus se moquer de ma super armée :cursing: ! Soldats, on rentre à la maison !
      Soldats à l’unisson : C’est par où ?
      Karadraz : Je sens que le voyage retour sera très long… :facepalm:

Bataille de Athènes

Bataille de Athènes
      (19.04.2018 15:30:08)
      Karadraz[-VKG-] de drog2chill
      vs
      UFarmForMe[-LCP-] de , Lolz_1zback[-LCP-] de marbre1

Épéiste..............................472(-48) - Épéiste...............................0(-260)
      Phalange.............................292(-28) - Phalange..............................0(-201)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Géant à vapeur........................156(-0) - .............................................
      Gyrocoptère...........................100(-0) - .............................................
      Mortier................................18(-0) - .............................................
      Tireur de carabine à soufre............80(-0) - .............................................
      Bélier.................................24(-0) - .............................................
      Médecin................................18(-0) - .............................................
      Cuisinier..............................30(-0) - .............................................
      Généraux................................-96.8 - Généraux...............................-593.4
      Points d`attaque.......................1483.5 - Points de défense.........................242
      Dommages.................................4840 - Dommages................................29670
      Pourcentage des dommages..................14% - Pourcentage des dommages..................86%

Vainqueur: Karadraz[-VKG-]

Perdant: Lolz_1zback[-LCP-], UFarmForMe[-LCP-]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Lolz_1zback[-LCP-] est actif. (19.04.2018 14:45:08)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Karadraz[-VKG-] est actif. (19.04.2018 14:45:08)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Karadraz[-VKG-] est actif. (19.04.2018 14:49:34)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Lolz_1zback[-LCP-] est actif. (19.04.2018 15:00:08)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Karadraz[-VKG-] est actif. (19.04.2018 15:05:53)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Lolz_1zback[-LCP-] est actif. (19.04.2018 15:15:08)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Lolz_1zback[-LCP-] est actif. (19.04.2018 15:30:08)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Karadraz[-VKG-] est actif. (19.04.2018 15:30:08)

Une armée de Lolz_1zback[-LCP-] a été complètement éradiquée.

• Debout, face au vent venant de la mer, le seigneur de Ghauios regardait l’horizon, un navire messager de l’alliance arrivait. Vu la vitesse de ramage, les esclaves devaient être fouettés par Meteora en personne. Avec son martinet préféré, le rose fluo trempé dans de l’huile d’ortie. Il annonça à ses gardes d’aller ouvrir les portes de la ville pour laisser passer les estafettes mais ceux-ci allèrent ouvrir les portes du cellier.

- Pas ces portes la, bougres d’âne, ce sont nos réserves de bières, laissez au moins le temps au messager de délivrer son message avant de le faire boire que diable ! Rholala…
      -Pardonnez-nous sire, c’est que je suis nouveau et ….
      -T’es nouveau ? Ca fait 20 ans que t’es dans ma garde. Tant que t’es dans le cellier, rapportes moi une mousse hein.

Pandant que Karadraz...
      -C’est pas vrai, il recommence, il reparle de lui à la troisième personne !
      -Et ho la voix off secondaire, c’est mon histoire ! Aller zip ! Du balai ! Va embêter Zaitsev !

Donc… Pendant que Karadraz terminait sa troisième bière, sa garde s’était surement encore perdue, le messager arriva, essouflé et complètement rouge, il s’effondra au sol, un parchemin dans les mains portant le sceau des VKG. Il le ramassa et le lut à haute-voix
      « Les VKG ont besoin de toi Ô puissance féculente en chef, seigneur des plaines de tubercules. Les seigneurs de guerre ont établi le siège devant la capitale de notre souveraine à tous : Freyja ! Tu as l’ordre de mobiliser ton armée et de prêter main forte afin de repousser l’envahisseur.
      Bisous
      Meteora »
      -Mobibil…Mobila…Mobile..Rho flute et carabistouille, je ne comprends pas ce mot.
      Général : Mobiliser, sir. Ca veut dire de rassembler les troupes et partir chez notre cheffe suprême.
      -Il faut combien de temps pour y arriver ?
      Général: -Hurm… Avec les bikettes, les récoltes de patate et notre cavalerie d’âne, il nous faut 8h de trajet !
      -Scellez mon cheval, je pars sur le champ !
      Général: -Sir… Il faut prendre le bateau pour aller la-bas…
      -… Scellez mon bateau !

C’est ainsi que l’armada se mit en route. Au bout de plusieurs longues heures interminables à pagayer avec des fourches et après avoir visité un port de quelqu’un d’autre, l’armée de Karadraz débarqua. Ils ne virent que des cadavres pourrissants au soleil, des nuages de corbeaux s’empiffraient des yeux des soldats à jamais endormis...

Freyja : - Au soleil ? Hey ho, c’était le matin pour moi hein, le soleil venait à peine de se lever, jsuis du Quebec moi Tabernak !
      -Oui bon, bon, je la refais : Les cadavres pourrissants dans la rosée du matin…

L’état major des différentes armées se tenaient à la sortie de la ville, ils préparaient la riposte.

Meteora : On va tous les brûler ! Faut se dépêcher, j’ai fifty shade à la télé-athena ce soir !

Isacar : Si seulement elle avait multi, on aurait pu mieux se défendre…

Kripth : J’ai envoyé mes navires ! Ils vont tout brûler sur leur passage !

Meteora : Très bien ! Sur quelle cible ?

Kripth : Euhh… ben c’est-à-dire que j’ai pas vraiment donné d’indication à ce niveau la…

Meteora : On avait déjà Karadraz qui siègeait nos villes toutes les semaines, maintenant on a un zigoto qui bloque nos ports… Génial… <Elle partit bouder dans son coin en lançant son martinet sur les passants>

Karadraz : Me voilà ! Alors, on se bat ou on boit ?

Après de longues heures à débattre et ensuite d’autres longues heures à boire, l’état major se disloqua pour partir sur les différentes cibles. L’armée féculienne avait pour cible l’un des instigateurs de l’attaque : Seanyx. Ses bases se trouvaient non-loin, aussi, seule 70% de l’armée se perdit dans les bois. Heureusement, les 30% restants était l’armée d’élite, équipés de fourche et de brouettes lourde en guise de bélier, arriva en face de la ville en question. Ils toquèrent à la porte, en bonne personne civilisée, mais personne ne répondit. Ils mirent donc la ville à feu et à sang.

Bataille de Alpha Omega

Bataille de Alpha Omega

(29.04.2018 21:26:12)

Karadraz[-VKG-] de Øccire marbre 4

vs

Seanyx[SDG] de

Épéiste...............................240(-0) - .............................................

Géant à vapeur........................134(-9) - .............................................

Gyrocoptère............................40(-0) - .............................................

Tireur de carabine à soufre............70(-0) - .............................................

Mortier................................24(-0) - .............................................

Phalange..............................199(-1) - .............................................

............................................. - Mur.....................................3(-4)

Généraux................................-57.2 - Généraux....................................0

Points d`attaque............................0 - Points de défense.........................143

Dommages.................................2860 - Dommages....................................0

Pourcentage des dommages.................100% - Pourcentage des dommages...................0%

Perdant: Seanyx[SDG]

La ville de Alpha Omega a été pillée par Karadraz[-VKG-]. Les ressources suivantes ont été volées : 6,108 , 5,955 , 5,200 , 4,233

L`attaquant a gagné le combat car il a réussi à détruire le mur adverse et aucune troupe ennemie n`était présente pour fermer la brèche.

General : Sir, notre armée est victorieuse ! De plus, j’avais envoyé un petit escadron sur une autre colonie de Seanyx qui se trouve également sur l’île ! 10 de mes meilleurs soldats : Gaston et ses neufs frères ! Il n’y avait même pas de mur alors ils en ont profités pour écrire des gros mots un peu partout, même sur les cochons et voler les patates ennemies !
      Bataille de Polis

Bataille de Polis
      (29.04.2018 21:05:27)
      Karadraz[-VKG-] de Øccire marbre 4
      vs
      Seanyx[SDG] de Polis

Phalange...............................10(-0)
      Généraux....................................0 - Généraux....................................0
      Points d`attaque............................0 - Points de défense...........................0
      Dommages....................................0 - Dommages...................................37
      Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Perdant: Seanyx[SDG]

La ville de Polis a été pillée par Karadraz[-VKG-]. Les ressources suivantes ont été volées : 37

Karadraz : Parfait général, on a réussi notre mission. On peut rentrer chez nous.

Général : C’est que… Nos navires se sont perdus… On va devoir rentrer à la nage…

Karadraz : Et merde…
    • Le seigneur regardait sa ville par le balcon de sa forteresse. Plusieurs constructions avaient commencé mais les travaux étaient suspendus à cause d’une grève pour un problème d’esclavagisme (encore). Il maudit ses travailleurs qui protestaient devant le palais impérial et qui hurlaient tous la même chose :

• Peuple: On ne veut plus être flagellé, on veut manger des flageolets ! :crazy: :mob1:
      Bien évidemment, le seigneur consulta ses architectes qui lui répondirent qu’en plus de ce problème, il manquait de marbre. Ils cherchèrent de longues heures pour résoudre ce cruel dilemme. Ils parlèrent même de détruire le palais pour en récupérer les pierres.Cependant, le général, un nouveau depuis ce matin, qui avait pour origine la rusticité des campagnes, lui donna une idée :
      • Dit’moi m’bon sir, pourquoi qu’on att’querai point une ou p’tete même 2 cibles pour récupérer c’qu’on a besoin ? On prendrait même des pommes de terre, pi du vin ! :lol:
      • Dites moi général, avez-vous une idée plus précise de ces cibles ?
      • J’ai eu l’idée en bouffant des crab’ ‘ir.
      • Crabi… le seigneur des L-E… Choix intéressant. En route !
      • C’est qu’on sait pas d’où qu’il est sir !
      • Nous non, mais nos alliés oui !
      Après de multiples voyages, ils passèrent même devant la cité de Meteora l’impératrice mais celle-ci garda les portes de sa cité fermée. Il faut dire que la dernière fois que Kara et ses troupes passèrent par la, ils avaient déracinnés toutes les fleurs pour les donner à leurs femmes au retour. Des variétés très rares qui n’ont même pas tenu le voyage. Ils avaient même eu le toupet d’essayer de revendre les graines aux marchands de Meteora. Enfin, ils arrivèrent auprès d’un tout jeune membre de l’association « viking en rut » : Stikssjolie. Celui-ci répondit à la grande énigme du seigneur Karadraz :
      • Stikssjolie: Bien sur que je sais où il se trouve, regarde par la fenêtre là, on voit sa cité d’ici ! A 3 lieues à cheval, t’en as pour 1 journée de marche, 2 avec des engins de sièges et une demie si tu y vas avec des saucisses de campagne.
      • Merci bien mon brave, t’es un laideron mais t’es bien bon.
      Après avoir installé le campement et mangé quelques patates à l’eau, il en profita pour aller galvaniser ses troupes.
      • Aller les gars, on va les avoir, on est plus grand qu’eux et en plus on a de meilleures chaussures !
      • J’veux pas être méchant mon seigneur mais… C’est pas très encourageant tout ça…
      • Bon alors j’ai une idée ! TAMBOUILLE A VOLONTE POUR TOUT LE MONDE!
      A peine eut-il fini sa phrase que le campement de soldat était vide, la file pour les cuistots en revanche était pleine. Son plan avait marché.
      Le lendemain, ils lancèrent l’assaut et un bon gros massacre eut lieu. Les troupes adverses étaient nombreuses mais inexpérimentés. La victoire était assurée et ne pouvait en aucun cas lui échapper. De plus, il avait même bloqué son port ! Ils ne pouvaient pas fuir.

Bataille de marbrepolis2

Bataille de marbrepolis2
      (14.05.2018 15:53:57)
      Karadraz[-VKG-] de Bisounours
      vs
      crabi[-L-E-] de marbrepolis2, vinpolis

............................................. - Lancier................................0(-10)
      Phalange............................146(-291) - Phalange.............................17(-573)
      Géant à vapeur........................92(-37) - Géant à vapeur......................153(-197)
      Gyrocoptère...........................33(-67) - Gyrocoptère............................0(-98)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-30)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-30)
      ............................................. - Médecin................................20(-0)
      ............................................. - Cuisinier..............................20(-0)
      Épéiste...............................548(-0) - .............................................
      Tireur de carabine à soufre...........180(-0) - .............................................
      Bombardier.............................20(-0) - .............................................
      Bélier.................................10(-0) - .............................................
      Généraux...............................-804.3 - Généraux..............................-3540.6
      Points d`attaque.......................8851.5 - Points de défense.....................2010.75
      Dommages................................40215 - Dommages...............................177030
      Pourcentage des dommages..................18% - Pourcentage des dommages..................82%

Vainqueur: crabi[-L-E-]

Perdant: Karadraz[-VKG-]

210 unités de crabi[-L-E-] stationnent dans marbrepolis2.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Karadraz[-VKG-] est actif. (14.05.2018 13:53:57)

L'armée de Karadraz[-VKG-] a pris la fuite par manque de moral.

• Jusqu’à ce qu’une estafette arriva…
      • SIR ! Nos soldats fuient !
      • QUOI !? Comment ça se fait ?
      • Les cuisiniers ont travaillés toute la nuit pour assurer la tambouille à volonté, ils ne sont pas parti sur le champ de bataille !
      Ni une ni deux, il descendit de sa monture et alla chercher les cuisiniers
      • De l’autre côté Sir.
      Il changea de côté.

Après les avoir sermonnés et zigouillés la moitié d’entre eux, les cuistots repartirent avec les troupes, revenues entre temps de leur fuite, pour le deuxième assaut. Celui-ci fut bref, les cuistots étaient en première ligne pour s’assurer qu’ils participeraient bien à la baston générale.
      Bataille de marbrepolis2

Bataille de marbrepolis2
      (14.05.2018 18:46:44)
      Karadraz[-VKG-] de Bisounours
      vs
      crabi[-L-E-] de marbrepolis2

Phalange..............................146(-0) - Phalange...............................0(-17)
      Géant à vapeur.........................92(-0) - Géant à vapeur........................0(-153)
      Médecin................................18(-0) - Médecin................................20(-0)
      Cuisinier..............................35(-0) - Cuisinier..............................20(-0)
      Épéiste...............................548(-0) - .............................................
      Gyrocoptère............................20(-0) - .............................................
      Mortier................................30(-0) - .............................................
      Tireur de carabine à soufre............80(-0) - .............................................
      Bombardier.............................20(-0) - .............................................
      Bélier.................................10(-0) - .............................................
      Généraux....................................0 - Généraux...............................-972.4
      Points d`attaque.........................2431 - Points de défense...........................0
      Dommages....................................0 - Dommages................................49357
      Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Perdant: crabi[-L-E-]

La ville de marbrepolis2 a été pillée par Karadraz[-VKG-]. Les ressources suivantes ont été volées : 8,774 , 737 , 35,487

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Karadraz[-VKG-] est actif. (14.05.2018 18:01:44)

Comme l'armée de crabi[-L-E-] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.