GUERRE LES X HUNTERS CONTRE ULEG , LESV , LHS , LcVII , PHX , DsB , Fᛟndaᛏiᛟn(ᛜᛟᛜ ) , SEMFI

• fructis voyons!!!! depuis quand écoute t on une débile XD

mais suffisamment pour passer en tête ^^
      en fait vous avez tout gagner vous etes les seuls a jouer

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...
    • bonjour tout le monde , notre guerre touche à sa fin et je voudrais féliciter tout particulièrement les joueurs de l' alliance PHX qui se sont bien mobilisés hier soir afin de nous livrer de bons combats finaux !
      malgré leur alliance de 8 membres ils ont montrés tout leur savoir faire et si les alliances qui se disent fortes sur ce serveur mais se cache dès qu une guerre commence pouvaient prendre exemple sur eux les serveurs se porteraient bien mieux !

certains se vante de ne pas vouloir se battre aux cotés des alliances plus petites mais ce sont elles qui sont sorties de l ombre cette fois , ce qui conforte bien ma pensée qu' il vaut mieux une alliance de 10 guerriers qu une alliance de 30 joueurs avec 20 farmers

reshef , piou piou , mysty et les autres félicitations à vous et merci pour cette soirée

quand aux X bravo à vous les amis , nous avons pu voir nos atouts et nos lacunes afin de s' améliorer encore pour la prochaine fois .

maitor , -X-
      THE ETERNAL

** X HUNTER **