Agôn LFB

• C'est avec plaisir que j'ouvre un Agôn pour les LFB. Bien qu'il y ait eu de nombreux rc avant , je suis le premier à créer un lieu pour cela dans le forum.

Après multes attaques de Dr. Krimo nous avons décider de lui détruire ses troupes. Et c'est au terme d'une journée à jouer au chat, nous avons finalement mis la main sur la T de Krimo. Malheureusement pour nous, il s'est connecté au tout début du combat et a donc essayer de fuir.

Bataille de Vin
      (21.04.2018 20:30:34)
      Nicoval74[LFB] de ville 3, Noob-Noob[LFB] de ville 3, Tourte
      vs
      Dr krimo[KFP] de Vin

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre............84(-0) - .............................................
      ............................................. - Lancier.................................0(-7)
      Épéiste.............................458(-192) - Épéiste...............................0(-260)
      Phalange............................418(-252) - Phalange..............................0(-356)
      ............................................. - .............................................
      Gyrocoptère...........................98(-22) - Gyrocoptère............................0(-54)
      Bélier.................................32(-0) - .............................................
      Mortier................................24(-0) - Mortier................................0(-24)
      ............................................. - .............................................
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Bombardier.............................34(-6) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.................................-673 - Généraux..............................-1693.6
      Points d`attaque.........................4234 - Points de défense......................1682.5
      Dommages................................33650 - Dommages................................84680
      Pourcentage des dommages..................28% - Pourcentage des dommages..................72%

Vainqueur: Noob-Noob[LFB], Nicoval74[LFB]

Perdant: Dr krimo[KFP]

Après quelques courses poursuite sur l'île nous l'avons finalement coincé sur ma vovo mais après 3 tours, dont 2 sous mini-champs (vovo lvl 1) ,il a db pour se faire disperser.

Bataille de POPO1
      (21.04.2018 20:48:40)
      Dr krimo[KFP] de Baracol
      vs
      Noob-Noob[LFB] de POPO1, Tourte, Nicoval74[LFB] de ville 3, Vin

Lancier................................49(-0) - Lancier................................12(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-3)
      Phalange............................342(-186) - Phalange............................201(-129)
      ............................................. - Gyrocoptère...........................177(-0)
      Cuisinier..............................31(-0) - Cuisinier..............................40(-0)
      Tireur de carabine à soufre...........178(-0) - Tireur de carabine à soufre...........105(-0)
      ............................................. - Bombardier.............................20(-0)
      Géant à vapeur.........................39(-0) - Géant à vapeur.........................33(-0)
      Épéiste.............................386(-132) - Épéiste..............................208(-92)
      Bélier.................................55(-0) - Bélier.................................32(-0)
      Mortier.................................0(-8) - .............................................
      Généraux...............................-666.8 - Généraux.................................-291
      Points d`attaque........................727.5 - Points de défense........................1667
      Dommages................................33340 - Dommages................................14550
      Pourcentage des dommages..................69% - Pourcentage des dommages..................31%

Vainqueur: Noob-Noob[LFB], Nicoval74[LFB]

• Bataille de ville 4
      (01.05.2018 14:09:25)
      Louben[HdF] de phoenix jb prot, Popo soufre
      vs
      Noob-Noob[LFB] de COLOSSE 1, Fantome[LFB] de ville 4, Nicoval74[LFB] de MP2, S1P, COLOSSE 1, Popo soufre, Polis

............................................. - Lance-pierre............................1(-0)
      ............................................. - Tireur de carabine à soufre...........98(-84)
      ............................................. - Lancier...............................477(-0)
      Épéiste...............................0(-240) - Épéiste............................1126(-240)
      Phalange..............................0(-619) - Phalange............................722(-470)
      ............................................. - Géant à vapeur........................210(-0)
      Gyrocoptère...........................0(-156) - Gyrocoptère..........................199(-32)
      ............................................. - Bélier.................................39(-5)
      Catapulte..............................0(-18) - Catapulte...............................8(-4)
      ............................................. - Cuisinier..............................56(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Mortier................................0(-14) - Mortier.................................0(-4)
      Bombardier.............................0(-30) - Bombardier...........................29(-111)
      Généraux..............................-2354.2 - Généraux..............................-2196.6
      Points d`attaque.......................5491.5 - Points de défense......................5885.5
      Dommages...............................117710 - Dommages...............................109830
      Pourcentage des dommages..................51% - Pourcentage des dommages..................49%

Vainqueur: Noob-Noob[LFB], Fantome[LFB], Nicoval74[LFB]

Perdant: Louben[HdF]

Le miracle 'Colosse' de Fantome[LFB] est actif. (01.05.2018 14:07:12)
    • Dommage que la dispé l'ai sauvé, il aurait tout perdu prochain tour.

Combat de 5 tours.
      Bataille navale de COLOSSE 3
      (07.05.2018 15:45:02)
      Dr krimo[KFP] de cristaforg, Polis
      vs
      Funce[LFB] de Fc1, Noob-Noob[LFB] de COLOSSE 3

Bateau bélier.........................26(-57) - Bateau bélier.........................27(-25)
      Lance-flammes..........................0(-41) - Lance-flammes.........................50(-39)
      ............................................. - Bélier à vapeur........................39(-0)
      Bateau à catapulte.....................11(-0) - .............................................
      Généraux...............................-539.2 - Généraux...............................-366.8
      Points d`attaque..........................917 - Points de défense........................1348
      Dommages................................26960 - Dommages................................18340
      Pourcentage des dommages..................59% - Pourcentage des dommages..................41%

Vainqueur: Noob-Noob[LFB], Funce[LFB]

L'armée de Dr krimo[KFP] a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

L'armée de Dr krimo[KFP] a pris la fuite par manque de moral.

• Bataille navale de miriade
      (10.05.2018 2:58:41)
      Noob-Noob[LFB] de COLOSSE 2
      vs
      unstar[306] de miriade

Bateau à mortier.......................21(-0) - Bateau à mortier.......................0(-20)
      Bélier à vapeur.........................9(-0) - Bélier à vapeur........................0(-10)
      Bateau lance-missiles...................3(-0) - Bateau lance-missiles...................0(-4)
      Bateau de plongée......................10(-0) - Bateau de plongée.......................2(-5)
      ............................................. - Bateau de soutien.......................4(-0)
      Bateau bélier..........................14(-0) - .............................................
      Lance-flammes.........................15(-19) - .............................................
      Généraux...............................-117.8 - Généraux.................................-901
      Points d`attaque.......................2252.5 - Points de défense.......................294.5
      Dommages.................................5890 - Dommages................................45050
      Pourcentage des dommages..................11% - Pourcentage des dommages..................89%

Vainqueur: Noob-Noob[LFB]

Perdant: unstar[306]
    • Combat de 8 tours.

Bataille navale de Marbre 2
      (16.05.2018 2:55:30)
      Noob-Noob[LFB] de FORGE1, M2P, M3P
      vs
      Dr krimo[KFP] de Marbre 2, Nathys[KFP] de cristaforg, Souforge

Bateau bélier.........................46(-51) - Bateau bélier.........................0(-104)
      Lance-flammes........................42(-106) - Lance-flammes..........................0(-91)
      Bateau à mortier.......................21(-0) - Bateau à mortier.......................0(-42)
      Bateau lance-missiles..................12(-0) - Bateau lance-missiles..................10(-0)
      Bateau rapide à aubes..................9(-23) - Bateau rapide à aubes..................0(-25)
      Bélier à vapeur........................15(-0) - Bélier à vapeur........................0(-18)
      Bateau de plongée......................20(-0) - Bateau de plongée.......................5(-0)
      Bateau de soutien.......................5(-0) - Bateau de soutien......................10(-0)
      Généraux..............................-1059.4 - Généraux................................-2617
      Points d`attaque.......................6542.5 - Points de défense......................2648.5
      Dommages................................52970 - Dommages...............................130850
      Pourcentage des dommages..................28% - Pourcentage des dommages..................72%

Perdant: Dr krimo[KFP], Nathys[KFP]
    • Bataille navale de Marbre 2
      (17.05.2018 21:32:39)
      Edan Koon de Marbre 2 Popo, Dr krimo[KFP] de Marbre 2, Marbre 2 Popo
      vs
      Noob-Noob[LFB] de FORGE1, Marbre 2

Lance-flammes..........................0(-65) - Lance-flammes.........................16(-75)
      Bateau bélier........................108(-30) - Bateau bélier.........................31(-30)
      ............................................. - Bateau à mortier.......................21(-0)
      Bélier à vapeur........................7(-10) - Bélier à vapeur........................12(-0)
      Bateau lance-missiles..................12(-0) - Bateau lance-missiles..................12(-0)
      Bateau de soutien.......................8(-0) - Bateau de soutien.......................5(-0)
      Bateau à catapulte.....................31(-0) - .............................................
      Bateau rapide à aubes..................50(-0) - .............................................
      Généraux.................................-793 - Généraux.................................-615
      Points d`attaque.......................1537.5 - Points de défense......................1982.5
      Dommages................................39650 - Dommages................................30750
      Pourcentage des dommages..................56% - Pourcentage des dommages..................44%

Vainqueur: Dr krimo[KFP], Edan Koon

Perdant: Noob-Noob[LFB]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Dr krimo[KFP] est actif. (17.05.2018 20:50:24)
    • Bataille navale de Vin
      (18.05.2018 3:27:25)
      Noob-Noob[LFB] de Tourte
      vs
      Dr krimo[KFP] de Vin

Bateau bélier..........................7(-23) - Bateau bélier.........................0(-108)
      ............................................. - Bateau à catapulte.....................5(-26)
      Bélier à vapeur........................11(-0) - Bélier à vapeur.........................0(-7)
      ............................................. - Bateau rapide à aubes..................50(-0)
      Lance-flammes.........................34(-37) - .............................................
      Bateau de plongée......................20(-0) - .............................................
      Généraux...............................-344.4 - Généraux...............................-874.4
      Points d`attaque.........................2186 - Points de défense.........................861
      Dommages................................17220 - Dommages................................43720

Bataille navale de Marbre 2
      (18.05.2018 4:49:20)
      Noob-Noob[LFB] de FORGE1
      vs
      Dr krimo[KFP] de Marbre 2

Lance-flammes..........................19(-9) - Lance-flammes..........................0(-25)
      Bateau lance-missiles...................9(-0) - Bateau lance-missiles...................3(-9)
      ............................................. - Bateau de soutien.......................8(-0)
      Bateau bélier..........................20(-0) - .............................................
      Bateau à mortier.......................21(-0) - .............................................
      Bélier à vapeur.........................9(-0) - .............................................
      Généraux................................-55.8 - Généraux.................................-407
      Points d`attaque.......................1017.5 - Points de défense.......................139.5
      Dommages.................................2790 - Dommages................................20350
      Pourcentage des dommages..................12% - Pourcentage des dommages..................88%

• C'est avec regret que je vais devoir abandonner l'île de Pynneios en 59:55 après l'avoir tenu pendant au moins une semaine avec l'aide de Edan koon pour son colosse contre Sloane!

Après 4 essais infructeux (voir plus avec Krimo), 3 Hof et un colosse de la part d'Edan, nous n'avons pas pu résister à leurs 5 ème salve d'attaque. Avec en total la participation de 2 membres des LFB ( Katarite et moi) , Edan koon et 6 membres des KFP (Dr Krimo, Nathys, Titeuf, Ebola, Le corse et Sloane. ). Nous avons bien animé l'île en question. :minigun: :missilelauncher:

Je suis assez fier d'avoir résisté aussi longtemps et d'avoir provoqué autant de dégats chez eux. :p Bravo et merci à eux pour leurs participations et réactions!

Je vais maintenant profiter de ma semaine de vacance! Nous reprenons cela dès mon retour :love:

Sur ce dernier petit RC je vous souhaites à tous des Bonnes vacances!

Bataille navale de Polis
      (18.05.2018 10:23:23)
      le corse[KFP] de marbre f
      vs
      Noob-Noob[LFB] de FORGE1, Marbre 2

Lance-flammes..........................3(-12) - Lance-flammes.........................22(-12)
      ............................................. - Bateau à mortier........................9(-0)
      Bélier à vapeur........................3(-22) - Bélier à vapeur.........................5(-4)
      ............................................. - Bateau lance-missiles...................9(-0)
      Bateau bélier..........................12(-0) - .............................................
      Généraux...............................-602.4 - Généraux...............................-170.4
      Points d`attaque..........................426 - Points de défense........................1506
      Dommages................................30120 - Dommages.................................8520
      Pourcentage des dommages..................77% - Pourcentage des dommages..................23%

Perdant: le corse[KFP]
    • Tu parles beaucoup !!!!!mais je n étais pas encore rentrée sur l ile que tu avais mis le mv

Quel courage
      Je ne vois mon nom sur aucun de tes rc
      Donc déjà ce n est plus 6 joueurs mais 5

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...
    • Je n'aurai clairement pas de quoi te faire face avec tout les combats que j'ai eu avant toi! :D Mais jen'ai pas Mv pour cette raison, mais bien parceque je pars bientôt en vacance. J'aurai largement et facilement pu sortir de l'île et revenir plus tard. ;)

Et puis tu devrais mieux lire. Je parles de participation! Tu as participé à l'animation de l'île, tout comme Sloane l'a fais bien qu'elle se soit faite immédiatement colossé. Arrête donc de faire preuve de mauvaise foi, mes propos ne sont ni mensongers ni insultant.