bug liberation de port impossible

• bug liberation de port impossible

j arrive pas a libéré un port qui est sur la meme île que moi, quand je fait abandonnait l'occupation sa me dit "vos force armée reste dans la ville. envoyer les dans une autre ville en premier." et impossible de fraire quoi que se soit d autre.
      c est l île "Endietia [65:74]" sur le serveur de "Hephaistos"
      et c est le village "Black Dream (7)" du joueur "StJames"

Le message a été modifié 4 fois, dernière modification faite par overlord ().

• Bonsoir ;)

Es tu bien sur de n'avoir aucun bateau sur l'occupation ? Ou es tu certain que tes bateaux ne sont pas en déplacement vers une autre ville ? Je t'invite a regarder plus en details. Il y a forcement un logs en partance ou a destination de cette occupation que cela soit de toi ou d'un membre de ton alliance ;)

Si c'est vraiment un bug, je t'invite a vider tes caches et tes cookies ou a ouvrir un autre navigateur et ton probleme a des chances d'etre rectifié.

Cordialement,
      Van
    • Bonsoir,

le soucis que tu rencontres vient surement que tu utilises l' appli pour effectuer cette mission, connecte toi sur la version navigateur et effectue l' opération.
      Certaines opérations de ce type ne sont possibles que depuis cette version.
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
      Albert Einstein
    • le corbeau a écrit:

Dans ce genre de choses tu as trois possibilités.

La première est que tu as de l armée présente sur la ville.

La deuxième est que tu as un départ d unités ou un retour en cours

La troisième est qu une partie de ton armée est disperce et retourne ici après.

Bonjour,

Pour info, une armée dispercé ne retourne jamais sur une occupation mais uniquement sur sa ville de depart ;) mais meme dans ce cas, en effet cela bloque le temps de la réorganisation des troupes sur sa ville de depart.

Mais il avait bien des unités sur son occupation d'ou le fait de la non possibilité de retirer son occupation.

Van
    • Pour mettre fait avoir plusieurs fois, ce n est pas le cas une unité disperce retourne sur l occupation sauf si le joueur occupé à libérer la ville. Par contre les joueurs de.ton alliance n influence pas les.occupations ,c est à dire que si tu occupes et ton allier à 50k pg et ba si tu as pas d unite ou de.transport avec ca. Tu peux le dispercer
    • @le corbeau tu parles certainement d'un rappel de troupes (vagues) sur un combat et dans ce cas je suis d'accord avec toi effectivement ils retournent sur l'occupation (mais c'est pas une dispersion mais un retour de troupes). Moi je parle de dispersion totale (4h) ;)
      Et pour les membres de l'alliance s'ils sont sur l'occupation ils seront dispersés mais en déplacement il te sera impossible de retirer celle ci ;)

Je crois que nous nous sommes mal compris mais nous disons la même chose :D

Van

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par VanD3rZ ().

• Non je parle de dispersion pour être précis d'un changement de régime pour être disperser ce qui entraine le fait que tu retournes sur ton occupation. Je me suis fait avoir il y a deux mois où j'ai perdu une partie de mon armée qui est pas rentré chez moi mais sur mon occupation.Je n'avais pas libérer la ville car j'étais sur téléphone et j'ai dispersé en changement de régime car j'avais pas envie d'attendre 1h le retour de vague. Donc j'ai changé de régime et je n'ai pas cherché a libérer ma ville. Mon armée est revenue gentiment sur l'occupation.