Noob-Noob[LFB] vs Dr krimo[KFP]

• Noob-Noob[LFB] vs Dr krimo[KFP]

Après 2 jours d'espionnage et de courses, j'ai attaqué en pleine nuit afin qu'il ne s'en aille pas. Rc moyen dû au fait que je m'endormais et par flemme à la fin où j'ai tout balancé. :phatgrin:
      Combat de 10 tours.

Bataille de Cricri
      (24.04.2018 5:33:11)
      Noob-Noob[LFB] de COLOSSE 3, C1P
      vs
      Dr krimo[KFP] de Cricri

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre............56(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-178)
      Lancier................................90(-0) - Lancier.................................0(-1)
      Épéiste.............................279(-410) - Épéiste...............................0(-560)
      Phalange............................159(-451) - Phalange..............................0(-933)
      Géant à vapeur........................80(-12) - Géant à vapeur.........................0(-39)
      Bélier.................................24(-0) - Bélier.................................0(-54)
      Mortier................................24(-0) - Mortier................................0(-17)
      Cuisinier..............................10(-0) - Cuisinier..............................31(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      ............................................. - .............................................
      Bombardier.............................34(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-1197.8 - Généraux..............................-3697.2
      Points d`attaque.........................9243 - Points de défense......................2994.5
      Dommages................................59890 - Dommages...............................184860
      Pourcentage des dommages..................24% - Pourcentage des dommages..................76%

Vainqueur: Noob-Noob[LFB]

Perdant: Dr krimo[KFP]
    • Tu as juste a regarder l'agon des LFB pour comprendre pourquoi je l'attaque en pleine nuit. Il ne fait que se cacher en journée. ;) Ce n'est pas drôle et malin de courir derrière un joueur. Il vaut mieux attendre le bon moment. Et puis franchement, depuis quand on fight pour la gloire. :rolleyes: Comme dis plusieurs fois dans l'agon des Uns ou bien le DC d'eunomia, je me bats pour mon propre plaisir, et ne tiens pas compte des avis des autres. Donc pas besoin de rager sur le hof. :phatgrin:

Je vais tout de même t'expliquer la différence entre le premier et le 2 ème RC.

Je n'y suis pas allé pour le hof cette fois, juste lui faire le plus de dommage possible. Mais tu n'as peut-être pas l'expérience suffisante, militairement parlant, pour discerner les différents types de RC? Après tout j'avais en T que ce qui me restais de mon hof contre Krimo. Contrairement à lui qui produit non-stop ,mon but était de faire le max de pa possible sans perdre de Rc (en ratio, car une victoire n'a aucun sens). Mission réussite:

Bataille de Marbre
      (30.04.2018 3:18:43)
      Noob-Noob[LFB] de ZELDA -E-, Marbre
      vs
      Dr krimo[KFP] de Marbre

Tireur de carabine à soufre...........140(-0) - Tireur de carabine à soufre...........180(-0)
      Lancier................................60(-0) - Lancier................................11(-0)
      Épéiste.............................343(-371) - Épéiste.............................743(-368)
      Phalange.............................83(-334) - Phalange...........................1119(-460)
      Gyrocoptère..........................114(-28) - Gyrocoptère..........................131(-94)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................41(-0)
      ............................................. - Mortier...............................18(-16)
      ............................................. - Cuisinier..............................31(-0)
      Géant à vapeur........................85(-27) - .............................................
      Bombardier............................12(-44) - .............................................
      Généraux..............................-1405.4 - Généraux..............................-1816.6
      Points d`attaque.......................4541.5 - Points de défense......................3513.5
      Dommages................................70270 - Dommages................................90830
      Pourcentage des dommages..................43% - Pourcentage des dommages..................57%

Vainqueur: Dr krimo[KFP]

Perdant: Noob-Noob[LFB]

Le RC est peut-être moche mais en HG je n'avais plus assez de pha dès le 2 ème tour. Et j'ai bien utilisé mes PG avant de les renvoyer , donc franchement je termine content :D. Tu peux ranger le sopalin mtn que j'ai éjaculé dedans. ;)

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Urek ().

• oui moi tout le monde me traite de noob et je m'an fout un peut mdr :)

a une époque sa me fesais chier

mais je me suis dit temps que tu prend du plaisir tu temps fout de se que te dise t'est ennemie :)
      LE RETOUR DE LA GAZETTE BIENTÔT

aller voir si dessou

c'est ici qu'on floode MERCI de parlé de la gazette et de pas régler vaut petit problème de gamin de 10 ans !

FLOOD pour la gazette

nouvelle gazette d'ikariam ouverte