YGG/SDG La Bataille des 24 heures

• YGG/SDG La Bataille des 24 heures

Bonsoir,
      Alors je sais que je devrais faire un texte et tout avec une histoire mais là jai pas trop le temps donc... :D
      Voici un RC entre nous les SDG et les YGG, depuis deja quelques temps on se taquinait avec des pillages et des attaques et là ils ont décidé de sortir tout ce qu'ils avaient pour aller bruler nos villes et massacrer nos hommes mais les SDG ne se laissent pas faire et ils sortent encore une fois victorieux ^^
      cdn.discordapp.com/attachments…1117555130408/unknown.png
      Si on as barré Dryder c'est parce qu'il est arrivait à la fin et n'a eu aucune influence sur le combat c'est donc un RC 100% SDG

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Hermus ().

• Salut,

Pour faire suite au message ci dessus et raconter un peu l'histoire. Tout commence dans un monde tranquille ou les charognards :stick: côtoient les petites gens :nrj: et bizarrement, rien ne se passe même pas un feu de paille. A tel point que cela ne pouvait plus durer....

Les seigneurs de guerre se développaient tranquillement dans ce petit monde (au passage nous sommes à la recherche de joueurs exceptionnels tout autant qu'on est 8) , recrutement restreint au top candidature :thumbsup: afin de limiter le nombre :D ^^) tout en se disant qu'il fallait passer à l'action et accélérer nos pillages :mob1: .... Les YGG, un vaillant peuple, aux villes et îles non éloignés, subirent les vagues des plus méchants :chainsaw: :sniper: :missilelauncher: ....

De nombreux pillages furent répéter tant vers une alliance que vers l'autre :minigun: :missilelauncher: ....

Mare de cette situation qui s'envenimait, les SDG décidèrent de lancer une action de petite action d'envergure en terrain ennemi dans le but de détruire l'armée ennemi qu'on savait à deux doigts de nous surprendre.... En effet les YGG avaient fait une percée au niveau des Points généraux et se trouvaient classé tout en haut, alors que les seigneurs de guerre ne voulaient pas sacrifier leur production et se limiter à leur armée purement professionnel mais beaucoup plus petite... d'ou l'intérêt de notre attaque surprise... Malheureusement les YGG ne voulaient soit disant pas combattre et quittait le champs de bataille une fois leur ressource protégé... Titus nous expliquant vouloir faire un pacte de non agression.... Ce que nous refusions unanimement, estimant que nos alliances proches en terme de niveau faisait de parfaits bons ennemis :beer: :doofy: :gamer: :lol: !!!

Les YGG, fort de cette information et bien préparé 8) , comme si la réponse il l'a connaissait :thumbup: .... lança l'opération qu'on craignait et nous attaqua en assez grand nombre.

Pris par surprise, nous reculions sur nos derniers bastion et laissons les YGG envahir une de nos îles. Une réunion d'urgence fut mise en place et le peu de membre présent décida de se lancer en mode défense et reprendre le contrôle de nos villes sans laisser l'occasion d'un pillage... Cette décision fut lourde de conséquence au vu de l'armée ennemi extrêmement impressionnante. A ce moment nous pensions possiblement nous prendre un mur :dash: et le but était de tenir :oops: jusqu'à ce que l'ensemble de nos membres puissent nous rejoindre afin de faire preuve de solidarité... Un mot pas vide de sens au vu de la tournure du combat. N'ayant clairement pas le dessus le combat se déroula à tous les niveaux maritimes et terrestres.

La chance pour nous et ce qui aura sans doute créer la défaite de nos ennemis du jour, les YGG est que nous avons pu reprendre le contrôle complet des ports de l'iles ce qui a permis de mettre fin au vague et renfort ennemi. Cela ne fut pas s'en mal l'ennemi jouant de ruse et utilisant une volante pour réintégrer de nouvelles troupes...

Je tiens à remercier les YGG qui ont fait preuve d'une grande pugnacité et d'une solidarité également remarquable, le rc que je poste ci dessous, se réalisant que très rarement car peu d'alliance peuvent se vanter d'attaquer en aussi grand nombre et malgré nos petites armées, le jeu étant encore jeune^^, est je trouve simplement remarquable et pour cela il faut deux belles alliances. Donc mes félicitaitons les plus sincères au YGG mais surtout à mes membres pour ce magnifique combat... :2Sparta: :mob1: :lolol: :MakeATroll: ....
      Il est temps de poster le RC complet définitif ci dessous qui aura commencé le 23.04.2018 à 20h02 et finit le 24.04.2018 à 21h47 :

Bataille YGG/SDG

Sur cela, encore merci au YGG et paix et amour :love: <3
      Tchao et peut être à bientôt^^

En d'autres therme : Le jour le plus long version ikariam

Sur l’ile de jieliios le clocher de Caemelyn vient de sonner les huit coups de 20 h 00, le maitre des lieux arès une journée de travail bien rempli s’apprête à rentrer chez lui pour festoyer avec quelques amis.
      - Allez dit il comme un petit coup d’œil sur la campagne verdoyant avant de se remplir la pense. Soudain, stupéfait, les yeux sortants de ses orbites ne voit il pas au loin arriver un flot d’étranger, brandissant leurs armes et criant à tue tête « mort aux pilleurs ».Après un cours instant de panique, il envoie ses messagers avertir les membres de son alliance pour le soutenir au plus vite.Sitôt averti, un seul mot retentit dans toutes les villes alliées « branle bas de combat mort bleu »Vite faut envoyer des renforts, occuper les ports pour interdire les renforts ennemis de débarquer, casser les vagues déployer par nos ennemis.Ainsi débuta un combat qui durera 104 tours.
      Début difficle pour les SDG mais petit à petit la tendance s’inversa et le combat fut très chaud jusqu’au dernier tour.

Gloire aux SDG solidaire dans l’adversité

Honneur à nos ennemis qui furent pugnaces et hargneux jusqu’au dernier tour.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par jujul69 ().

• On a bloqué leur bastion et ils ont tous envoyé en masse dans le gros RC du coup sans pouvoir vaguer^^. Le seul RC ou ils ont un peu résisté est sur ma ville que je leur avais laissé en occupation, le temps de nous préparer. J'ai été un peu fourbe en détruisant mon mur sous le level 10 juste avant l'impact expliquant la diff sur le ratio.
      Je n'ai pas eu connaissance de gros RC terrestre sur l'ile.

Par contre niveau naval il y eu pas mal de RC mais cela a tourné en notre avantage sauf un moment dans la nuit ou on dormait^^

Bataille de Irmat
      (23.04.2018 20:44:21)
      juju69[SDG] de 2geek4sleep
      vs
      ßjörn[YGG] de , Azag[YGG] de Soufrinaë

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre............70(-0) - Tireur de carabine à soufre............3(-70)
      Épéiste..............................314(-66) - Épéiste.............................162(-108)
      Phalange.............................137(-63) - Phalange.............................103(-88)
      Géant à vapeur.........................52(-0) - Géant à vapeur.......................175(-17)
      ............................................. - Catapulte..............................3(-24)
      ............................................. - Médecin................................16(-0)
      Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier..............................27(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Gyrocoptère............................58(-0) - .............................................
      Mortier................................24(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-167.4 - Généraux.................................-907
      Points d`attaque.......................2267.5 - Points de défense.......................418.5
      Dommages.................................8370 - Dommages................................45350
      Pourcentage des dommages..................15% - Pourcentage des dommages..................85%

Vainqueur: juju69[SDG]

Perdant: Azag[YGG], ßjörn[YGG]