RC GUERRE DES ULEG CONTRE X, LESV , LHS , LcVII , PHX , DsB , Fᛟndaᛏiᛟn(ᛜᛟᛜ ) , SEMFI

• Bataille navale de vin
    (29.04.2018 4:18:24)
    King ade[ULEG] de rougeF
    vs
    jano[- X -] de vin
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    ............................................. - Lance-flammes..........................0(-95)
    Bélier à vapeur........................50(-0) - Bélier à vapeur........................0(-10)
    Bateau rapide à aubes.................22(-38) - Bateau rapide à aubes..................0(-50)
    Bateau bélier..........................60(-0) - .............................................
    Bateau lance-missiles..................60(-0) - .............................................
    Bateau de soutien......................20(-0) - .............................................
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux...............................-243.2 - Généraux................................-1149
    Points d`attaque.......................2872.5 - Points de défense.........................608
    Dommages................................12160 - Dommages................................57450
    Pourcentage des dommages..................17% - Pourcentage des dommages..................83%
    Vainqueur: King ade[ULEG]
    Perdant: jano[- X -]
    "Nous Ne Détruisons Pas Simplement Nos Ennemis,
    Nous Les Changeons"
    Lord Commander
    WhiteBeard
  • Bataille de X protect
    (29.04.2018 16:20:58)
    CrownS[ULEG] de grisIIP
    vs
    stevens51[- X -] de X protect
    ............................................. - Lance-pierre...........................0(-30)
    Tireur de carabine à soufre...........134(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-40)
    Épéiste...............................654(-0) - Épéiste................................0(-60)
    ............................................. - Géant à vapeur.........................0(-50)
    Mortier................................30(-0) - Mortier.................................0(-6)
    ............................................. - Mur.....................................0(-7)
    Phalange.............................675(-45) - .............................................
    Gyrocoptère............................50(-0) - .............................................
    Bombardier.............................30(-0) - .............................................
    Bélier.................................30(-0) - .............................................
    Cuisinier..............................30(-0) - .............................................
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..................................-63 - Généraux.................................-740
    Points d`attaque.........................1850 - Points de défense.......................157.5
    Dommages.................................3150 - Dommages................................37000
    Pourcentage des dommages...................7% - Pourcentage des dommages..................93%

PERTES Ennemis (X, LCvii, Lesv..........) ======> 11653.6+740=12933.6
    Nous Les Changeons"
    Lord Commander
    WhiteBeard
  • n' ayant pas lu tous les messages précédents avant de poster celui que je suis occupé de rectifier , je tiens à m' excuser auprès d ebola pour ma réaction à chaud et je corrige .

Ebola a bien résumé vous pouvez demander un décompte individuel ce qui est fait par contre tu ne comptabilises les points que seulement si ils sont gagnés contre les X vu que c est notre déclaration de guerre .

Au lieu de te cacher WBC , viens donc jouer y a 7 jours d ' action sur le serveur par année et vous arrivez encore à râler ..... parce qu' au final , personne n' en aura rien à faire de qui gagnera la guerre ^^
    THE ETERNAL

** X HUNTER **

The post was edited 1 time, last by maitor ().

• c qui est stupid c de déclaré une guerre contre 8 alliance, alors qu il n'ya qu'une seul alliance actif. si vous voulez une guerre amicale pour bouger un peu le serveur,
    la guerre doit être soit X vs ULEG
    soit chacun attaque qui il veut.
    mais de dire que c une guerre amicale pour le fun et vous déclaré la guerre contre 7 alliance non actif, baah on est pas fou la.
    et si ça continue comme ça je renvoie mes unité et je demanderai aux membres des ULEG de renvoyer leur unité en tant que générale et je vous laisse taper les inactifs.
    Nous Les Changeons"
    Lord Commander
    WhiteBeard
  • maitor wrote:

ebola tu n inventes pas encore n importe quoi stp , défais un bouton à ton col et rends toi moins débiles que ce que tu n es pour une fois ce serait pas mal
    deja je ne te permet pas de m insulter sur le forum officiel
    et qu ai je inventé ^^
    je pense sincèrement que tu devrais relire le topic

il est peut etre temps que les modos fassent leur boulot

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...