MRC vs TTB la guerre du sucre

• MRC vs TTB la guerre du sucre

musique ambiance

La nouvelle était tombée partout sur le pays. Elle faisait là Une des journaux télévisées, de la presse
      et les gens criaient aux complots sur les réseaux sociaux. Personne ne s’attendait à une attaque
      d’une telle envergure. Les problèmes avec les terroristes, les banques, les emplois menacés, le G20
      tous ce ci étaient un écran de fumée. Nous avions les yeux voilés pour ne pas voir la vérité en face.
      Maintenant, nous n’avons plus le choix. Nous devons nous préparer aux pires.

La révolution des petits gros est en marche!

Mais revenons-en au début des faits. Le stress, la peur, le regard de l’autre, l’humiliation quotidienne,
      beaucoup de personne suite à ces maux ont trouvé un refuge dans la nourriture. Un nouveau bonbon
      venait d’arriver sur le marché, les têtes brulées. Ils connurent un succès immédiat grâce à son acidité,
      les gens en raffolaient. Leurs nouveautés et la ferveur du peuple estompèrent rapidement les stocks
      . Le bonbon à l’aspect inoffensif cachait un terrible secret. Après l’absorbions de 4 bonbons en moins
      de 10 min l’acidité mélangé au glucose rendait les personnes qui le mangeaient totalement dépendante.
      Il était bien plus addictif que n’importe quelles autres drogues. L’Etat ne pouvaient tolérer un tel phénomène
      et décidèrent de l’interdire à la vente. Les drogués quand a eu se rebellait contre le pouvoir. Nous étions
      au bord de la guerre civile c’est pourquoi l’état nous as engagé, nous, les mercenaires pour régler ce soucis.

C’est pourquoi moi, Aktor je me retrouve en armure en première ligne devant une citadelle tenue par les petits
      gros. On aurait pu espérer mieux comme ennemis, ça fait pas très épique vu comme ça. Aktor le pourfendeur
      de grassouillet ou alors Aktor le boucher des empâtés. Il y a pas à dire j’espère être mort avant qu’un poète
      chante mes louanges. Je ne veux même pas savoir de quoi je serai affublé comme surnom si j’arrive à me
      démarquer des autres guerriers. Enfin je me plains mais ça aurait pu être pire si ils nous avaient engagé pour
      calmer les maisons de retraite suite à leur réforme sur les pantoufles sa serait bien pire. Aktor le pourfendeur
      de mémé, je peux vous dire que je ne suis pas près d’être marié avec un nom comme ça ou encore on aurait
      pu faire la guerre aux hommes du nord. Ceux qui ont décidé de se balader à poil avec une peau de bête sur
      le dos pour pas qu’on voit leurs fesses, sa aurait donné du Aktor le terrasseur de nudiste. Non mais finalement
      les petits gros ce n’est peut-être pas si mal enfin tant qu’ils ne se mettent pas en boule pour me rouler dessus.

condition de guerre

-début de la guerre lundi 7 mai à 20h et fin le lundi 14 mai à 20h
      -perte minimum 200pg
      -celui qui aura perdu le moins de pg gagne la guerre

bonne chance à tous

The post was edited 2 times, last by le corbeau ().

• On a déclaré la guerre aux TTB car ils ont une solidarité que très peu d alliance du top 10 possèdent. Il faut pas croire que sa sera une guerre à sens unique bien au contraire, je les ai attaquer il a un mois ou deux et j ai été surpris. Tu en attaques un tu en as 5 qui débarque à la suite.

Mince j ai pas vu que tu les as quitter fearnor. Sa serait marrant que tu les rejoignes le temps de la guerre
    • Dans son bateau amarré à l'un des portes des villes qu'il à capturé Barbe noire reçoit un pélican Facteur.
      - Voyons voir ça le piaf zehahah...
      - Oh! une guerre, une grosse qui plus est !!!
      -Voilà qui est vraiment intéressant ma foi, allez, c'est parti allons jeter l'ancre assez proche pour voir ce qu'il s'y passe.
      -Cui-cui, l'oiseau s'envola et le Queen Anne's revenge leva l'ancre dans une zone non loin du conflit.
      Barbe noire , serveur Hadès :monster:

VIDEO A NE PAS RATER

• Ahah il va falloir patienter encore un peu mais ça finira par arriver ! Même si il y a visiblement un petit déficit de préparation de notre côté

MRC 118,089 points généraux
      TTB 45,189 points généraux

Que les meilleurs gagnent !
      Nous imaginions le ciel comme un dôme de laiton, décoré d'étoiles, dont les bords reposaient sur la limite extérieure du disque plat de la terre. Mais nous ignorions tout.

BETA [BFA] ETA [OUR] HADES [TTB]
    • Bonjour Fairlord, effectivement certains TTB s'en sont allés vers d'autres horizons. Cette guerre aura au moins permis de mettre en avant le fait que nous ne soyons pas pour autant une coquille vide. Même si je le concède, on perçoit grandement l'écart de développement et d'expérience sur le champ de bataille.

Ta proposition arrive sans doute un peu tard, quoique je reste quand même éventuellement intéressé si cela peut soulager mon fournisseur attitré :huntsman:
      Nous imaginions le ciel comme un dôme de laiton, décoré d'étoiles, dont les bords reposaient sur la limite extérieure du disque plat de la terre. Mais nous ignorions tout.

BETA [BFA] ETA [OUR] HADES [TTB]
    • Cam wrote:

équitable cette guerre ... et vraiment glorifiante :whistling:
      Malheureusement certains TTB sont parties juste avant la guerre, c'est pour cela que la différence de Pg est grande .. mais rien n'est à retirer aux TTB , comparé à certaines grandes alliances sur ce serveur :whistling: :whistling:

les deux alliances auront au moin le mérite de faire bouger Hadès :beer:
    • l'évent était un vrai fiasco, le genre d'event justement qui ne donne pas envie de continuer à jouer ... faut surtout bien choisir les participants ..

Et je ne suis pas d'accord avec toi dans une guerre OFF il y a aucune humiliation, tous le monde n'est pas pro comme les RAZ :lol: , l'essentiel est de participer et surtout s'amuser ...

Les TTB reste fair-play jusqu'aux bout et sa on peut pas le retirer ... :thumbup:

Bonne fin de guerre aux TTB et MRC :minigun: :missilelauncher: