Grade spécial

• Grade spécial

Bonjour,

je viens de créer mon alliance, je souhaite créer un grade spécial pour les premiers arrivés dans l'alliance cependant impossible d'attribuer ces grades après leur création :dash: ...j'occupe pourtant actuellement tout les grades de l'alliance, j'ai donc accès a toutes les fonctions 8|

j'ai bien parcouru le forum mais j'ai rien trouvé tellement ce doit être évident et que je dois être aveugle :facepalm:
  • Salut,

Étape 1 - Créer des rangs en utilisant la zone «Définir un nouveau rang»

Étape 2 - Une fois que vous avez terminé la mise en place des rangs, vous pouvez réorganiser l'ordre de classement en utilisant la zone «Rangs»

Utilisez les triangles "haut" ou "bas" sur le côté gauche du nom de rang. Plus un nombre est grand, plus son rang est bas.

Étape 3 - La partie fastidieuse, classant chaque membre dans la section «Liste des membres» de l'ambassade. Revenez à la vue initiale de l'ambassade. (Vous pouvez cliquer sur le lien "Retour à l'ambassade")

Malheureusement, tout le monde (à l'exclusion de Leader, Général, Diplomate ou Home Secretary) finira catégorisé sous un «rang spécial» (si vous en avez créé un) ou le «rang d'entrée». Vous devrez passer par chaque membre et cliquer sur le lien du rang actuel pour accéder à l'écran «Attribuer un rang» et modifier leur rang.

Ce que j'aime à propos de cet écran, c'est qu'il reconnaît la catégorie de point dans laquelle le joueur peut être et ne place que des boutons radio sur ces rangs particuliers. Cliquez sur le bouton radio du nouveau rang que vous voulez attribuer au joueur.

Continuez à faire cela pour tous les autres joueurs de votre alliance. Après la configuration initiale, la reclassification devrait être un jeu d'enfant.

J'espère que cela aidera les autres ministres de l'Intérieur. ^ _ ^
    Sky
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun