Destruction d'un port

• Bonjour Zounios,

Il me semble, que tu gardes tes bateaux, par contre tu ne pourras plus envoyer des marchandises entre tes villes.
      Il n'y a aucune raison que tu perdes tes navires marchands qui ne sont pas associés au port, c'est comme si tu détruisais ton chantier naval, ce n'est pas pour autant que tu perds tes navires de guerre, ils sont toujours dans ta ville.
      Permets-moi de te poser une question, quel est l’intérêt de détruire tous ses ports, pour ma part je n'envoie aucun, tu ne pourras plus transporter de marchandise, ainsi qu'acheter des navires marchands.

J'espère avoir répondu à ta question,
      Cordialement,
      Le Tavernier

Requiescat in pace

• Pour éviter des blocus...on s'attend a ce que je déménage de force, étant largement plus faible je cherche a contrer ce problème autrement.
      Si j'ai pas de port le blocus est d'après ce que j'ai compris impossible, il doit attendre la reconstruction.
      Si je reconstruit juste quand j'ai besoin 2 port (3minutes 100bois) envoi mes bateaux et supprime mon port je peux alors effectuer mes transports entre les villes. Après étant novice in game il existe peu être d'autres solutions, seulement la majorité des liens du tuto me renvoi en page d'accueil :s
    • bonjour, le blocus tu ne pourras pas l'éviter en revanche, tant que tu ne fais pas la recherche bureaucratie il te sera possible d'envoyer 8000 ressources par jour vers tes villes ;)

Pense plutôt a cela, car la tu vas perdre du temps et des ressources pour rien :D

Cordialement,
      Van
    • Up,
      C'est le grand dilem de ce forum avec ses liens "bloquer" qui n'a jamais été résolu :( Ce forum a plein de souci ou plutôt n'a pas été à 100% installé correctement...Bref, l'avantage de détruire son port commercial est qu'en effet, tu ne subiras plus de blocus et encore mieux, si tu as des navires de guerre et que tu n'as plus de port commercial, ton ennmie fera demi-tour avec son armée lol ton ennemi devra attendre la Re-construction de ton port commercial pour faire son Blocus ! Par contre, tu ne seras pas acheter de navires marchand et tu ne seras pas faire du commerce...

@ChampignOoon
      j'ai un doute à ce que tu dis, car pour une volante, tu sais toujours transporter des marchandise même sans port commercial...
      après le délai est très long pour charger ou je me trompe et ma mémoire me fait des tours et depuis ce n'est plus possible :D

Sky
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun

• Il est toujours possible de transporter des ressources sur vos villes même sans port... pour cela vu du monde, coordonnée de la ou transporter, ville et enfin clic sur transporter des marchandises. Sauf que en effet le chargement est interminable.

La seule chose qui change c est le fait de faire un transport sur vos villes et acheter les bateaux via le port commercial ;)

Van