Il faut combien de ban pour multicompte pour que ça soit définitif ?

• Il faut combien de ban pour multicompte pour que ça soit définitif ?

Yop,
      Ca fait la 3 eme fois que je fais bannir un joueur pour multi compte (il s'en cache meme pas en plus :D )
      A ma grande surprise le ban n'a duré que 7 jours. La durée du ban a été dans l'ordre 2 jours, 2 (ou 7 je sais plus trop) jours, 7 jours

Si y'a plus de ban définitif pour multi compte c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, j'active une dizaine de comptes et je m'auto alimente, si tout ce que je risque est un ban de 2 jours tous les 1000 ans, c'est rentable :rolleyes:
    • il a des mec qui utilise des multi sur dyonisos ?

a je suis surpris je pensé pas ^^

a part pour les coco mais vu que c'est vous les ENC qui dominé se sujet je doute que vous tricher ^^
      LE RETOUR DE LA GAZETTE BIENTÔT

aller voir si dessou

c'est ici qu'on floode MERCI de parlé de la gazette et de pas régler vaut petit problème de gamin de 10 ans !

FLOOD pour la gazette

nouvelle gazette d'ikariam ouverte
    • Les deux comptes de la personne ont été bannis 3x, meme delais pour les 2 comptes et en meme temps donc c'est forcément du multi.. Sinon la coincidence est vraiment forte :D
      + spartiates oui, c'est un joueur qui joue la nuit. Il active son mv le jour pour pas se faire attaque,r et revient la nuit pour piller. S'il trouve rien il va piller son multi compte, puis re mv les 2 comptes pendant 48h et rebelote
      Autant dire qu'une telle mentalité n'est pas appréciée :sniper:
    • Bonjour,

Ce sujet n'a pas vraiment sa place ici mais via la procédure Ticket ;)
      Au passage, La liste des sanctions n'est plus afficher à titre indicatif sur le forum officiel (Off) depuis 2015 (à la 1er fusion) donc aucun moyen de savoir quelle est la nouvelle procédure. Le Staff Ikariam, notamment son B.A (Board Admin) prétend que c'est la décision de la GameForge qui a demander de retirer "la liste des sanction jeu" du forum officiel ! Par contre, il faut te dire que l'infraction du Partage IP à été revisité depuis la fusion ;) Par le passé, un multicompte était directement banni à la 1er infraction mais plus de nos jours donc je mets une hypothèse sur la 4ième infraction et ton compte est banni à vie !

tâchez de ne plus Ouvrir / commenter ce genre de sujet pour pas vous faire avertir par el Staff Lol
      Sky
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité ! =O
      Live is All about having Fun / Agôn Bêta: Les Phénix Noir -PHX-

• Nouveau

En ce qui concerne l' intérêt d afficher le pilori , à part livrer le fautif à la "vindicte populaire" sur le forum suite à la diffusion du blocage ,je le trouve limité.
      Par contre le non affichage des sanctions est à mon avis une mauvaise idée, en effet, on peut se poser des questions alors sur la partialité des opérateurs, une erreur dans la durée du blocage ne peut être contestée, c' est une sorte de limitation des droits de la défense.
      D' après moi cela ne facilite pas la communication et rend le staff moins accessible, le faisant paraitre "dictatorial".
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
      Albert Einstein
    • Nouveau

@'docteur schizo'
      non, tu as mal lut... Je n'ai pas dit que c'était un choix du Staff mais qu'ils en avaient reçu l'ordre de la GF selon leurs dires ;)

@Sloane
      Le but du Pilori était justement de mettre la honte aux joueurs qui avait tricher en l'affichant devant la communauté. C'était également un moyen de dissuader les joueurs de tricher sur le jeu et d'avoir un listing des joueurs qui multiplier les infractions comme un 'cassier judiciaire' . La triche était bcp moins présente et il y avait une certaine stabilité jeu. Bref, je suis d'accord pour dire que vers la fin, on aurait dit qu'on mettait le joueur au bûcher mais pose toi la question du pourquoi la situation dérapé ??

Un Modo est là pour jouer à la police afin que ça ne dérape pas et l'ouverture d'un sujet parlant d'une infraction ou toute "vindicte populaire" sur le forum était interdite ! :P Pourtant, ils y avaient un mauvaise habitude de laissé l'ouverture de ce genre de sujet sans forcé la fermeture directement et de laissé la situation dérapé donc la faute à une inactivité de la part du staff de l'époque...

Autre chose importante selon moi, Si on est Staffien pour la gestion d'un forum et si on veut voir un forum actif et vivant bah dans la logique, on va pas faire le MODO ou le BA dans les autres parcelles forum jeu de la GF :dead: Je pense que tu auras compris mon raisonnement et pour parlé du présent, + six mois sont passé et je ne vois aucune amélioration du forum malgré les promesses passé avec l'arrivé du nouveau Staff ^^ Certains ont certainement parcouru d'autres Forums et si ce n'est pas le cas bah foncez et regardez ! je peux vous dire que c'est différent :)

Sky

Ps/ IRC ainsi que la procédure ticket qui sont des outils externe au forum ne facilite pas non plus la communication avec la communauté.
      Je connais un BA sur un forum qui règle tous conflits sur son propre forum afin d'être clair comme de l'eau et rien cacher à sa communauté...
      y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité ! =O

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par skyfighter ().

• Nouveau

skyfighter a écrit:

Le but du Pilori était justement de mettre la honte aux joueurs qui avait tricher en l'affichant devant la communauté. C'était également un moyen de dissuader les joueurs de tricher sur le jeu et d'avoir un listing des joueurs qui multiplier les infractions comme un 'cassier judiciaire' . La triche était bcp moins présente et il y avait une certaine stabilité jeu. Bref, je suis d'accord pour dire que vers la fin, on aurait dit qu'on mettait le joueur au bûcher mais pose toi la question du pourquoi la situation dérapé ??

Tu parles de casier judiciaire, du moins tu le compares..
      Pourquoi un joueur n'aurait il pas le droit a l'anonymat de sa sanction ? Son bannissement est déjà présent IG dans le classement ou sur la vue de l'ile, c'est bien assez. Toute personne à le droit a l'erreur et à la présomption d'innocence, c'est tout à fait normal. Ce n'est pas car un joueur a fauter une fois qu'il doit être catégoriser sur l'ensemble des serveurs, c'est à lui d'avouer face aux autres joueurs ses fautes s'il le veut ou non. En sachant que je connais plusieurs personnes qui ont été ban, et déban par la suite car c'était une erreur de l'opérateur, et je peux te dire que certains joueurs sont très rapides pour faire tourner une rumeur car ils ont vus quelques minutes le pilori, ce qui peut dégoûter le joueur en question du jeu, car sa propre alliance/amis peuvent le rejeter, du moins c'est mon point de vue.

Et sinon IRL, tu aimerais te promener dans la rue et avoir un "Cette personne a un casier judiciaire pour X, X, et X raisons" au dessus de ta tête, consultable par tout le monde ?

• Nouveau

Katsu a écrit:

Tu parles de casier judiciaire, du moins tu le compares..
      Pourquoi un joueur n'aurait il pas le droit a l'anonymat de sa sanction ? Son bannissement est déjà présent IG dans le classement ou sur la vue de l'ile, c'est bien assez. Toute personne à le droit a l'erreur et à la présomption d'innocence, c'est tout à fait normal. Ce n'est pas car un joueur a fauter une fois qu'il doit être catégoriser sur l'ensemble des serveurs, c'est à lui d'avouer face aux autres joueurs ses fautes s'il le veut ou non. En sachant que je connais plusieurs personnes qui ont été ban, et déban par la suite car c'était une erreur de l'opérateur, et je peux te dire que certains joueurs sont très rapides pour faire tourner une rumeur car ils ont vus quelques minutes le pilori, ce qui peut dégoûter le joueur en question du jeu, car sa propre alliance/amis peuvent le rejeter, du moins c'est mon point de vue.

Et sinon IRL, tu aimerais te promener dans la rue et avoir un "Cette personne a un casier judiciaire pour X, X, et X raisons" au dessus de ta tête, consultable par tout le monde ?
      Il me semble que j'ai bien utilisé le mot "multiplier les infractions" donc je ne parle pas d'infraction mineur dans cette comparaison Katsu X/
      Déjà, j'ai voulu démontré l'utilité qu'avait et qui aurait pu avoir le Pilori, car si les OP auraient un listing des joueurs multipliant les infractions bah ça faciliterai les contrôle qu'ils font .
      Un récidiviste recommencera toujours...

Pourquoi devrait-on cacher son infraction ?
      Quand un joueur de foot reçoit le carton rouge, c'est à la vue de tous et soit il va sur le banc de touche ou dans les vestiaires, mais le plus important, on connaît le pourquoi LOL
      Ensuite, Est-ce que tu sous-entendrais que la communauté n'est pas apte selon le degré de l'infraction à avoir une certaine compréhension ? Une majorité de joueurs peuvent comprendre les infractions mineur contrairement à celles qui sont gravissimes et répétitives. Quant au classement, non, justement, ce n'est pas assez, car on ne peut pas juger du degré de l'infraction avec simplement une croix rouge qui indique simplement que le joueur a reçu une sanction. :|
      Les statistiques ont prouvé qu'être affiché au pilori a fait chuter la triche sur le jeu...

Sky

• Nouveau

skyfighter a écrit:

Autre chose importante selon moi, Si on est Staffien pour la gestion d'un forum et si on veut voir un forum actif et vivant bah dans la logique, on va pas faire le MODO ou le BA dans les autres parcelles forum jeu de la GF J
      Tu sais Sky ,perso j'ai toujours été contre le parachutage mais la en l'occurence si UZZO ou ABEK n'était pas venu il rtesterait plus personne coté forum à part moi
      Et tu as bien vu que ça se bouscule pas au portillon pour intégrer le staff coté opé ou forum.
      Donc honnêtement merci à eux de donner un peu de temps à IKA.
    • Nouveau

les modo se font rare se qui sont pas content qu'il est peut de modo sur les fofo qu'il poste leur candidature

perso moi modo ou la ou le monde va XDD :)

qui c'est peut être un jour

je c'est meme pas comment on poste une candidature pour sa XD
      LE RETOUR DE LA GAZETTE BIENTÔT

aller voir si dessou

c'est ici qu'on floode MERCI de parlé de la gazette et de pas régler vaut petit problème de gamin de 10 ans !

FLOOD pour la gazette

nouvelle gazette d'ikariam ouverte
    • Nouveau

k13 a écrit:

Tu sais Sky ,perso j'ai toujours été contre le parachutage mais la en l'occurence si UZZO ou ABEK n'était pas venu il rtesterait plus personne coté forum à part moi <br style="color: rgb(128, 0, 128); text-align: center; background-color: rgb(255, 251, 235);">Et tu as bien vu que ça se bouscule pas au portillon pour intégrer le staff coté opé ou forum.<br style="color: rgb(128, 0, 128); text-align: center; background-color: rgb(255, 251, 235);">Donc honnêtement merci à eux de donner un peu de temps à IKA.
      Oui, j'ai vue que ça se bouscule pas...
      Je suis très content de l'arrivé des nouveaux staffien et la reprise pour remonter tout ça, ne doit pas être facile.
      Par le passé, je pense qu'on aurait pu évite cette situation tout simplement. Par contre, je vois aucun changement positif donc j'en conclue que c'est mort :(