Lechene est tombé !

• Lechene est tombé !

Ca y est « Lechene » est tombé ! Certain diront que cella étai prévisible et ils auront raison. Dans tous les cas la géopolitique et l’économie du serveur va grandement changer ! La GF gagnera un peu moins de $$$ ceux qui les rendra un poile plus irritable. Un nouveau joueur vas dominer les corsaire… Qui ? Cela reste à voir au court des prochain mois… De très grande armée vont ce créé dans le but de détruire le grand armé de Lechene à la fin de sont mode vacance. Une foie sella fais les joueurs ce retrouveront avec de très grande armé et âpres la destruction de l’armée de "Lechene" ceci vont chercher a réduire leur armée. Quoi de mieux pour faire des PA et lancer un immense combat entre plusieurs alliance.

Certes ce n’est que un simple joueur qui disparais mais avec ça chute il vas bouleverser toute la géopolitique du serveur. Des amis deviendront des ennemies et des ennemies deviendront des amis…

Bon et maintenant mois ? Où vais-je me positionner en fonction de cela ?

Lechene est tombé avec ces multi ceux qui fais que l’espace vas grandement être inoccupé dans mon secteur défensive. En temps que père du secteur tous comme shello (shello repose en paix… ><) je me dois de le repeuplé de créer une dynamique ou du moins un semblant de dynamique. Notamment en ce qui concerne les corsaires.

Là je suis chez les braco je n’avais pas suivie « Lechenne » cette dernière semaine a cause de ces instabilitée géopolitique avec les alliances le concernant.

Pour combler ce vide je cherche donc des joueurs fiable pour jouer ensemble. Monter une base défensive et en fonction de l’IRL de chacun organiser des évènements d’attaque au centre.

Le secteur est vendeur ; il est bon avec ces nombreux miracles à disposition telle que les forges et les dauphins et quelque roue aillé sur de bonne ressource notamment marbre et vin lr tous a moin de 3 cases les un des autre voir m^me de une case.

Certain prétentieux dirons que je fais du caca là bas loin de tous et ils auront en partie raison (je dis ben en partie ça veux dire ceux que ça veux dire…) Donc je conclurai ce message avec une petite phrase troll. ^^

Qui veux faire du caca avec moi et battire notre Pathé et notre château sable quelque part sur la mappe ? ><

Pour les intéresser merci de me MP sur le forum pour connaitre les cordonné. J’ai FB, skype et je peu vocal au besoin…

;)

The post was edited 3 times, last by perturbateur endocrinien ().

• Mouais, écoute étant donner qu on connaît pas la raison du ban. Il va pas se passer grand chose, tu t enflammes un peu vite. Si, sa se trouve c est à cause d insultes et elle sera de retour dans 3 jours donc bon ou une erreur d opérateur. Enfin bref, vu que personne à l air de savoir sa sert à rien de Polémiquer dessus.
    • « Qt-light », tu sais très bien de quoi je parle… Tu donne toi-même la réponse dans ton message…

Et non ce n’est pas pour le descendre. Faut arrêter d’être aussi susceptible… C’est un truc de fou ça ! >< Si ce n’est pas fait par moi ça allez être fait par quelqu’un d’autre qui l’aurai fait de manière méchamment dans le bute de montré que ces luis / eux qui ont la plus grosse et montré que ces eux les meilleurs dans l’image du BAN de « rebelle » sur Phi. Ha oui c’est vrai j’oublier que je n’ai pas d’historique dans le jeu. ><

En tous cas si tu es si respectueux que ça… Merci de ne pas tuer le personnage. D’ailleurs dans mon message je m’attarde plus sur ceux qui ce passera âpres que sur le BAN de « Lechene ». Donc si vous voulez du PA bun ces d’ici quelque jours que il faudra monter vos PG pour détruire l’armé de Lechene. Apres ça tous le monde aura beaucoup de PG et il est logique que il s’ensuivra ensuite de grand confie entre les alliances et que peux de joueur pourrons échapper a ce confie. Sur également que quelqu’un d’autre prendra le rôle de Lechene que ça soit aux niveaux militaires, comme aux niveaux corsaire.

« Lechene est tombé ! » on ne va pas ce mentir c’est surtouts accrocheur et bute a clique. Ca ne donne pas mon sentiment envers « Lechene ». Mais ça ce n’est pas ceux que tu sais que d’ici cette été je vais me lancer dans une nouvelle activité (j’en avais parlé sur votre vocal). Donc je m’exerce un peu dans les titres…

Pour le reste du : "c’était prévisible" ; ces justement pour éviter le troll avec les mecs qui répondent du genre :

« Rien d’étonnant c’étai prévisible en même temps… »

Par des gents qui justement ce sont embrouiller avec « Lechene »…
    • si tu y connaissais un peu quelque chose , tu saurais que la moitié des corsaireux ont un multi minimum , avec vpn ou pas , reste juste à savoir quand ils tomberont
      secundo lechêne est attaquée par 2 types de joueurs différents
      - les corsaireux qu elle déclasse et qu' elle ne respecte pas
      - les guerriers qui ne recherchent que des PA faciles , ce qu' elle leur fournis vu qu' elle ne connait pas très bien la guerre ^^

Il lui suffit de comprendre qu elle doit casser son armée et les 2/3 de ses assaillants n' auront plus de raisons d' aller chez elle si ce n' est pour les pillages .

Et enfin te concernant , et bien je te dirais bien d' apprendre aussi les bases du combat , quand on a 8 villes en zone déserte a l autre bout de la map , qu' un mec vient te poutrer en pleine journée et qu il arrive à prendre tes 8 villes et te piller pendant que Monsieur la science d' ikariam va vite se planquer , on ne le ramène pas trop 8-)

sur ce mon petit iii , à bientôt ;)
      THE ETERNAL

** X HUNTER **
    • Effectivement, il est triste ce sujet et véhicule une bien faible valeur ajoutée. Mais surtout qu'est ce qu'il fait mal aux yeux... ;(
      Nous imaginions le ciel comme un dôme de laiton, décoré d'étoiles, dont les bords reposaient sur la limite extérieure du disque plat de la terre. Mais nous ignorions tout.

BETA [BFA] ETA [OUR] HADES [TTB]
    • J'ai rien compris à ce que vous dites. Sérieusement je trouve en effet ce sujet un peu nul, surtout si (comme sous-entendu plus haut) tu profitais toi aussi des multis de Lechene. En tout cas, je me suis frotté personnellement à elle (certains s'en souviennent) et je n'ai pas attendu qu'elle tombe pour tricherie pour l'ouvrir. Maintenant, si elle est partie, tant mieux, je vais pouvoir m'occuper d'autres culs qui méritent tout autant d'être bottés.

Au passage pour Qt-Light, je trouve aussi très limite tous les joueurs qui se sont associés à Lechene si vous aviez connaissance de ses multis.

Cordialement,

Fairlord.

The post was edited 2 times, last by Fairlord ().

• Pepepep j'met mon veto, ses multis tout le monde s'en doutait, mais on en a eu la certitude lors de son ban hier, et entre nous comme l'a dit maitor, qui joue les corsaire et n'a pas de multis je me le demande bien.
      Puis s'associer avec lechene c'est plutôt un grand mot, certes elle a fait des passages dans notre alliance mais ce n'est pas pour rien qu'elle venait deux jours pour repartir, on va dire que c'est un électron libre assez têtu qui a du potentiel, le problème c'est qu'elle gâche tout ce potentiel a n'écouter personne et n'en faire qu'à sa tête.
      "Les gagnants ne lâchent jamais et les lâcheurs ne gagnent jamais"

==> Prenez en de la graine mes petits coco!

• Ces facile mec quand tu sais que je suis hors ligne et que je ne peu pas me connecté au jeu. Et ne me dit pas que c’est l’espionnage. C’est juste que ta détourné ma confiance et que tu as la haine a propos d’un autre sujet, mais ça t’en parle pas… Je suis hors ligne je suis facilement espion nable et tu n’es pas foutu de trouver mon armée. Donc tu te la raconte, mais tu es nul… Et tu vas raconter de la m… a Bendus pour exprimer ton incompétence militaire en te trouvent des excuse bidons… Même nôtre général il n’aurait même pas eu le toupet de nous sortir de telle connerie…

@FEANOR = « Ça pique » et pas « sa pique ». Alor si tu veux troll l’orthographe et l’intelligence de biens écrire comme ton pote « Blacksowrd »…
    • Maitor t'es t'es le premier à t'agenouiller devant lechene avec l'alliance de mulle corsaire pourrie et tu dis que la moitié des joueurs corsaire ont des multi... mais on joue pas tous comme toi je me souvient du temps des 187 tu en as parlé plusieurs fois ainsi que des script corsaires. MAis yen a qui font des vrais effort arrivent à des résultats RESPECTABLES.
      Mais les multi c'est pour les gros NOOB, tout le monde devraient le savoir. Et tout joueur qui multi mérite le ban définitif pour antijeu et mauvietteri de première classe.

Lechene selon les sources est ban pour 2 jours pour push d'or car elle est passée de 200k or à 5 million en 2 heures. Donc demain vers midi elle reviendra et elle va user de ses multis et mules mais surtout et SURTOUT de son cash pour reprendre son retard sur les corsaires normalement irrattrapable pour le commun des mortel et ca tout le monde le sait.

Ca triche sur les multis, ca triche sur l'or et ca se fait ban.
      Y'aura pas le choix de faire des coup bas encore une fois pour rattraper le retard.
      De toute facon ya pas de raison de muler pour elle, en ce moment c'est se mettre 75% des alliances qui se respectent à dos si elle finit top 1 cette session perso j'y crois pas.

Et oui moi aussi ca me pique les yeux perturbateur rétinien tant qu'à faire un topic passe le sur word avec l'auto-correcteur au minimum et les gens te lirons jusqu'à la fin.

The post was edited 2 times, last by milkshake ().

• Mon petit shake,

Dieu sait si j'ai en ce moment des contentieux avec toi mais je suis on ne peut plus d'accord avec tout ce que tu viens de dire.
      Et également chaud pour poutrer les mules de Lechene si jamais c'est votre projeeeeeeeetttt !!!! Appelez-moi et je passerais vous aider avant de continuer à vous taper dessus 8D (parce je suis un mec vénère mais il y a un ordre dans les priorités... hé ouuuais !)
    • MDR , " m' agenouiller pour les corsaires de lechêne " . :D tu me fais bien rire , tu ne sais pas de quoi tu parles ça se voit ^^
      je ne fais pas de points pour lechêne car moi je ne suis pas une mule mon petit . Si son alliance a explosé c est parce que j' en suis parti et si elle est revenue dans la mienne c' est juste pour faire plaisir à certains de chez moi qui vouait la reprendre ....
      Je sais jouer sans les corsaires moi , et le jeu s' en porterait bien mieux si ils n' existaient pas ...
      au lieu de l' ouvrir , sors ton petit sac de ton pantalon , tu sais celui que tu devrais avoir sous ton nombril et viens me rendre visite sur un de mes 3 serveurs , celui que tu veux ;)

quand à toi iii , même pas besoin de te répondre tout est dit . ( poutrage de tes 8 villes , en pleine journée , toi en cavalle , tu crois quand même pas que je vais courir ^^ la souris se fait toujours bouffer un jour en attendant on te vide , a bientot )
      THE ETERNAL

** X HUNTER **
    • Le pire c'est que la 2ème foie j'ai même pas cavaler comme tu le dis. >< Quand a la 2ème foie je susi arriver une foie que toute mes ville étai occuper. Tu as fait uen érreur car tu aurais pus la trouver facilement. ah mes oui c'est vrai tu es le dieu de l'espionnage pour me faire une reprcohe d'une ttaque que j'ai lancer sans esspionné sur un AFK, mais toi tu es le champion. >< :dash:
      Peut ton parlé de poutrage quand on viole les TC, que on ne trouve pas mon armée et que on pille que 35 000 ressource de vin et de soufre. >< Bref pour que il y est un pitrage faudrai peut être que il y est une bataille digne de se nom et que ej sois connecté au moment des fait. Alors fais pas gener que tu ne savais aps que j'étai hors ligne par ceux que tu le sais très bien...

Ne te la raméne pas avec lechene. On sais tres bien que tu la recruter dans l'espoire de faire venir des joueurs guérrier dans ton alliance. Tu là dit toi même sur le discorde. Quand a faire plaisire tes joueurs dit plutôt aux singulier un par ceux que aux plurielel je ne crois pas. Donc oui tu léches. ><

Bref pour avoir étai dans ta pseudo alliance beaucoup de connerie dans tes propos et je note que le seul point de vériter sont les corsaire. Tu fait le fier mais tu choisi la voie de la facilité... Donc vus coment tu parles au gents que ça soit ici, sur le jeux et sur ton propre discorde. Oui tous est dis comme tu le dit. On ne fait pas d'un Ane un cheval. On ne parle pas la même langue tous les 2. Tu dois bien te faire chier sir le jeux pour monter ta pseudo puissance. Dommage que je n'ai pas autemp de temps que toi pour te répondre comme iel le faut... Mais ça tu sais tres bien que un de ces 4 ça arrivera. ;)
    • Bon j'comptais pas répondre parce qu'au final c'est juste du blabla de mecs pas contents que lechene joue perso pour les coco du coup pas de PNA, et ça balance des tickets pour la faire ban... Enfin j'vous raconte pas la jalousie.... Alors qu'au final les corsaires ça pourrissait le jeu avant mais maintenant que les récompenses ont été revus à la baisse, c'est devenu complètement flingué.

Par contre c'est ça qui m'a choqué : "Ne te la raméne pas avec lechene. On sais tres bien que tu la recruter dans l'espoire de faire venir des joueurs guérrier dans ton alliance."

Grosse blague, s'il y a bien deux choses que le serveur sait c'est que lechene est sans doute millionnaire vu la thune claquée dans le jeu mais aussi qu'elle ne sait pas se servir de son armée, alors tu m'expliques en quoi c'est un plus pour recruter des guerriers ?
      "Les gagnants ne lâchent jamais et les lâcheurs ne gagnent jamais"

==> Prenez en de la graine mes petits coco!

• Il y a une différence majeure entre être un traitre qui ne tient pas parole et être bourrer de fric et tricher QUAND MÊME.

Les doubles comptes, fuir les combats en se mettant MV, l'utilisation de script pour faire les courses corsaires sont des choses qui sont en dehors du but du jeu.

Au lieu d'utiliser les script, il faut faire de plus longue courses quand on s'en va pour un plus grand laps de temps.
      Au lieu de faire des double compte pour les dons, les corsaire ou pour l'or, inviter des amis à jouer ou entretenir de bonne relations avec ses voisins.
      Au lieu de fuir par MV, peut-être qu'un colosse niveau 5 serait une meilleure idée. Ou si vous êtes hors de vos ville, un changement de régime politique.

Mais il est claire qu'une fois le VPN en place et 3 double comptes sur la même île qui donnent leur prod et font rouler le script corsaire 24h/24 c'est plus facile.

Une personne qui te fais un traité et t'attaque par la suite en paie le prix, c'est prévue par le jeu et et bien que très naze il a le droit de le faire.

Lechene avait 200k or et est remonter à plus de 5million. Je suis désoler de vous ramener à la réalité mais c'est hyper louche et quasi impossible que cela arrive. Si on m’achète pour 2 millions en 4-5 jours je suis hyper content alors 5 millions en 3h je n'y crois pas. Et apparemment la gameforge non plus donc je ne suis pas du tout étonné du résultat.
      Selon moi toute personne qui encourage cet(te) joueur est en accords avec ce genre de pratique et participe à appauvrir le jeu de joueurs qui essaient VRAIMENT d'être bons.
      Qu'un joueur top 300 essaie de faire un double pour l'aider à donner en [1:99] d'accord. Mais aussitôt que ca touche le jeu des autres personnes ce n'est plus correct et il n'y a AUCUNE raisons valable pour que le top 2 du serveur le fasse. Tout comme faire 5 millions d'or en 3h...

Je m'occupe de mes propres intérêt, j’essais d'être bon, et j'entretiens mes contacts. C'est tout ce qu'il pour entrer au top 20 sans user d'ambro ni tricherie. Et je pense que c'es ttout ce qu'il faut pour s'amuser sur ce jeu.

Édit: Je tiens à informer autant la communautés que les modérateurs que l'un des derniers emplacement connu d'une des volantes de lechene se trouvais en 16:88 comme par hasar juste à côté de 3 compte tout nouveau avec des bastion et sur les villes à côté on voit aussi plusieurs nouveau joueur en MV... peut-être bannis?
      Si elle finit top 1 corsaire ya même plus de question à se poser.

The post was edited 2 times, last by milkshake ().