Recrutement Légion Etrangère

• Recrutement Légion Etrangère

Mesdames & Messieurs

Je déclare ici présent , ouvert le recrutement au sein de La LéGion Etrangère .
      Notre recrutement est principalement basé sur les joueurs de type "Raider" , mais cela n’exclut pas le reste .

Pour toutes ces raisons vous aussi pouvez vous joindre à notre cause :

=> Vous recherchez une alliance actif , organisée , stratège , combattive et sympathique . <=
      => Vous êtes à la recherche d'action , de guerres et de combats . <=
      => Vous êtes un joueur actif qui cherche à accroître ses performances et techniques en combats . <=
      => Vous êtes un raider aguerris qui souhaite faire ses preuves sur ce serveur . <=
      => Vous êtes un joueur qui s’ennuie dans son ancienne alliance <=

Votre candidature sera scruté , étudié par nos soins et déterminera si vous êtes aptes et motivé à intégrer nos rangs .

Le serveur se meurt , les disparitions de joueurs affluent et les échanges et l'action se font rare ...
      Il est temps de devenir acteur et non spectateur de l'activité du serveur .
      Joignez vous à nos côtés !

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par TheAvenger ().

• bonne chance a vous l'une des meilleur alliance de se monde

je pence que vous pouvais trouver deux trois autre bon joueur mais il se font rare

aller les LEG montrer que vous avais du potentiel je le c'est et faut le confirmé au autre
      LE RETOUR DE LA GAZETTE BIENTÔT

aller voir si dessou

c'est ici qu'on floode MERCI de parlé de la gazette et de pas régler vaut petit problème de gamin de 10 ans !

FLOOD pour la gazette

nouvelle gazette d'ikariam ouverte