Jeu concours : Pronostiqueur de la coupe du monde de la FIFA 2018

• Jeu concours : Pronostiqueur de la coupe du monde de la FIFA 2018

Coupe du monde de la FIFA 2018

Jeu concours : Meilleur pronostiqueur d'Ikariam
      Présentation : Le staff Ikariam.fr vous propose un jeu concours ayant pour but de pronostiquer les résultats de chaque match de la coupe du monde de la FIFA 2018 qui se déroule en Russie cette année.

Fonctionnement : Le système de pronostique s’effectuera sur le site "Mon Petit Prono" via le lien suivant monpetitprono.com/join/KC9L7SXE

Vous devrez créer un compte afin de rejoindre la ligue Ikariam.fr. Lors de la création de votre compte, vous devrez indiquer dans le champ prénom votre pseudo forum, et dans le champ nom également.
      ATTENTION : Tout non respect de l'indication de votre pseudo dans le champs prénom et nom entraînera votre disqualification à la fin du jeu concours car il ne sera pas possible de vous identifier sur le forum.

Comptage des points :

Mon Petit Prono a écrit:

Tu pronostiques une victoire 2-1 du Pérou (cote 90) contre la France (cote 13). Si le Pérou gagne (bouhhh), tu prends 90 points (sinon rien du tout). Et mieux : si le score du match est 2-1, tu fais une perfect et tu multiplies par 2 (soit 180 points).

La seule règle un peu technique du jeu : à partir des 1/8èmes de finale, les équipes peuvent aller en prolongation. On ne prendra en compte que le résultat à la fin du temps réglementaire. Ex : si il y a 1-1 à la 90ème puis 3-2 à la 120ème, on retiendra le 1-1.
      Autre chose : avant le début de la compét’ (max le 14 juin 16h59), n’oublie pas de pronostiquer sur l’équipe gagnante et le meilleur buteur… Des bons points à prendre qui pourraient bouleverser ton classement final le 16 Juillet.

Gain : Des coupons seront remit aux trois premiers joueurs ayant eu le plus de point à la fin de la coupe du monde et ayant remplit les conditions lors de l'inscription sur le site.

Aucunes inscriptions ne sera prises en compte par le staff Ikariam.fr
      Le site Mon Petit Prono est utilisé gratuitement par le staff Ikariam.fr pour le jeu concours.
      Le staff Ikariam.fr ne gère en aucun cas le site Mon Petit Prono et ne pourra être tenu responsable d'un éventuel problème.

Bonne chance à tous, bons matchs à tous, et allez les bleus
    • Bonjour à tous,

Voici la liste des 5 premiers après contrôle du règlement et tri des inscrits. Pour rappel la règle était la suivante :

Abek a écrit:

Vous devrez créer un compte afin de rejoindre la ligue Ikariam.fr. Lors de la création de votre compte, vous devrez indiquer dans le champ prénom votre pseudo forum, et dans le champ nom également.
      ATTENTION : Tout non respect de l'indication de votre pseudo dans le champs prénom et nom entraînera votre disqualification à la fin du jeu concours car il ne sera pas possible de vous identifier sur le forum.

Suite aux tris voici donc les 5 meilleures pronostiqueurs d'Ikariam France :

1er : @csis
      2ème : @Atto_SansAmbro
      3ème : @benji
      4ème : @kikibigoudi
      5ème : @titube

Il est demandé aux 5 participants de m'envoyer un message privé avec les informations suivantes pour obtenir leur récompense :

- Pseudo forum
      - Serveur de jeu
      - Pseudo InGame

A l'issue de la réception de vos informations je transmettrais le tout à GF pour remise de vos récompenses.

Merci à l'ensemble des participants, félicitation à vous 5.

Cordialement,
      Votre équipe Ikariam.fr