[M5 - Capitaine] : Peace [HUNS], Walkirie [HUNS] vs Radaglast [POUJ], Amildor [POUJ], Xavid [Pouj]

• [M5 - Capitaine] : Peace [HUNS], Walkirie [HUNS] vs Radaglast [POUJ], Amildor [POUJ], Xavid [Pouj]

Le serveur n'est pas totalement mort!

Je vous présente un petit Rapport de combat défensif tout de même sympathique.

Gloire à l'empereur!!

Bataille navale de Vigne
      (04.06.2018 4:47:42)
      Peace[HUNS-] de Succulent III, Ithaque Forge, Walkyrie[HUNS-] de VagueAprèsVague
      vs
      Amildor[Pouj] de Succulent III, Vin 2, Radaglast[Pouj] de Ithaque Forge, Xavid[Pouj] de Cornet

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau à mortier......................0(-150) - Bateau à mortier......................200(-0)
      Bélier à vapeur.......................0(-284) - Bélier à vapeur.....................223(-236)
      Bateau lance-missiles..................6(-44) - Bateau lance-missiles.................40(-49)
      Bateau de plongée.....................13(-89) - Bateau de plongée....................106(-14)
      Porte-ballons..........................0(-34) - Porte-ballons..........................0(-46)
      Bateau de soutien......................25(-0) - Bateau de soutien......................50(-0)
      Bateau bélier.........................0(-296) - Bateau bélier........................15(-283)
      Bateau rapide à aubes................80(-135) - Bateau rapide à aubes.................135(-5)
      Lance-flammes.........................0(-169) - Lance-flammes........................23(-194)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.............................-17549.6 - Généraux.............................-11256.6
      Points d`attaque......................28141.5 - Points de défense.......................43874
      Dommages...............................877480 - Dommages...............................562830
      Pourcentage des dommages..................60% - Pourcentage des dommages..................40%

Vainqueur: Radaglast[Pouj], Xavid[Pouj], Amildor[Pouj]

Perdant: Walkyrie[HUNS-], Peace[HUNS-]

Radaglast - Général de la Pouj - Serveur Demeter
    • Qu'il y ait toujours un peu d'action, je te crois, mais cela est quand meme devenu bien rare. Je joue sur différents mondes et la comparaison est vite faite.

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
    • la plus part des monde reste très peut attractif sa manque d'actions régulière

du co vs co c'est dur a trouver aussi

mais il reste quelque joueur qui se tapent dessu perso je farme j'aurais mieux le temps en août ;)
      LE RETOUR DE LA GAZETTE BIENTÔT

aller voir si dessou

c'est ici qu'on floode MERCI de parlé de la gazette et de pas régler vaut petit problème de gamin de 10 ans !

FLOOD pour la gazette

nouvelle gazette d'ikariam ouverte