Getsu, les premiers pas

• Getsu, les premiers pas

Ave Populis,

Après de longue années d'errance, j'ai pu bâtir de nombreuses civilisations, prospères et guerrières, jadis florissantes, ardentes et destructrices. J'ai longtemps voyagé, de monde en monde, de peuples en peuples, d'ère en ère. Faisant mes armes, débutant en tant que simple villageois, gravissant les échelons jusque chef de village, grandissant en tant que général d'armées jusqu'à contrôler citées et guerriers.

Aujourd'hui, j'entame une nouvelle aventure, redémarrant une nouvelle vie, un nouveau village dans ce monde d'Ikariam, dans la province d'Arès, et je cherche une alliance, pour m'apprendre rapidement les ficelles et secrets que me réserve ce monde. Je suis motivé, enclin à apprendre et à progresser rapidement.

Edit 1 :

Aujourd'hui, j'élis un homme de confiance, lui donnant la lourde tâche de prendre avec lui 39 personnes de confiance afin de mener à bien nos projets d'expansion, bâtissant un nouvelle cité qui bientôt grandira avec notre Capitale. Nous décidons d'aller sur une île voisine dont les richesses en raisins ont l'air abondantes. Dans l'espoir de développer notre axe commercial démultipliant notre croissance.
      Tout s'est bien passé, j’ouïs dire qu'il y régnait une certaine corruption, vivement qu'on élise un Gouverneur.

Notre développement se poursuit doucement mais sûrement, toujours seul à la recherche de villages alliés, nous commençons à regorger de ressources qu'il ferait bon d'échanger.

Pseudo Ingame ; Getsu
      Nombre de Points : 234 (Pour le moment, je viens de commencer)
      Profil de joueur ; Adaptatif
      Ressources récoltées ; Marbre et vin

Le Type d'alliance recherchée: Sociale et active, qui serait prête à me donner des conseils et m'apprendre au plus vite tout ce que je dois savoir pour bien progresser et être utile à tous.

A bon entendeur,

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par Getsu ().

• Cher Getsu,
      Bienvenu sur ce monde!
      Je ne peux satisfaire complètement ta demande. En revanche, si tu le souhaites, je serai toujours enclin à répondre (tant que faire se peux) à tes interrogations.
      N'hésites pas à me contacter IG si tu en ressens le besoin.
      Les nouveaux arrivant comme toi sont des pépites, des pierres précieuses, qu'il faut savoir polir pour qu'une fois à maturité, elles brillent de mille feux.

Bonne chance à toi dans ton aventure!
      Perfecto.