Impossibilité de joindre le support

• Impossibilité de joindre le support

Bonjour,

Cela fait actuellement 11 jours que mon compte XI s'est fait bannir, pour quelle raison? vous voulez rire? Pour avoir injecté 25 euros d'ambroisie, ni plus, ni moins, avec ma carte bancaire habituel.

Quelques jours après, voici ce que je reçois : "
      Bonjour ZeilleTox,

Le 02.06.2018 16:04, vous avez été banni pour fraude relative aux moyens de paiement. Si vous avez des questions ou que vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, merci de vous adresser à Assistance relative aux paiements.

Assistance relative aux paiements "

Suite à ça, j'ai évidemment contacter le support, et j'ai ris jaune en voyant qu'il n'était disponible qu'en anglais / allemand !

J'ai tout de même pris la peine d'envoyer un ticket, on m'a répondu que ce n'était pas eux qui s'occupait de cela mais la communauté française, et que j'allais recevoir une réponse de celle-ci sous peu, et qu'il était inutile de leur renvoyer un message.

Cela fait 7 jours maintenant, AUCUNES NOUVELLES !

Des bannissements injustifié j'en ai eu dans mes 10 ans de jeu, mais alors celui là, c'est vraiment se foutre des joueurs.

Certains, comme moi, osent mettre encore un peu d'argent dans le jeu par mois, malgré LE PEU pour ne pas dire le néant, d'amélioration proposé, et c'est comme cela qu'on se fait remercier, en se faisant bannir???

J'espère avoir une réponse sous peu, je n'en resterai certainement pas là.

Merci d'avance.
      gyazo.com/14f68b8d44146529e5c2196aa66816b2

Serveur : PI

Alliance et lead déclassé : LIM ( 64 membres ) , Bisous JaaR :)