Guerre [LLR] vs [LEGIO]

• Guerre [LLR] vs [LEGIO]

Il n'y a pas très longtemps, une guerre amicale entre la LEGIO et la LLR a éclaté. Cette guerre, que tout le monde pensait gagnée d'avance pour la LLR s'est retournée contre eux et ça n'a vraiment pas été très glorieux (pour la LLR j'entend)

Suite à cela, l'organisation de la LLR a été revue. Nous nous sommes séparés de certains membres et nous avons décidé de nous éclipser le temps de nous remettre à flot.

Maintenant que nous sommes à nouveau en bonne forme et que nos guerriers sont de nouveau prêts, nous venons prendre notre revanche.

C'est à vous que je m'adresse maintenant, membres de la LEGIO. Serez vous prêts à relever notre défi ?

La guerre se déroulera du 29/06 à 20h jusqu'au 13/07 à 19h59 (heure du jeu)

Les pillages sont interdits.
      La guerre peut se terminer plus tôt en cas d'écart très important, si les deux camps sont d'accord.
      Les combats qui auront commencer avant la fin de la guerre, pourront se poursuivre et se terminer après l'heure et la date limite.

L'alliance vainqueur sera celle qui aura perdu le moins de pg.
      Seuls les rapports de combat de plus de 200 pg seront comptabilisés.

Bonne chance à vous et que le sang coule !!

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Thibaut722 ().

• Nouveau

Bonjour à vous les LLR et merci pour cette déclaration!
      Eh oui, il y a un "mais"! Sorry...
      La plupart de nos joueurs sont en MV et/ou pas très présents dû à une vie IRL bien remplie.
      Nous ne serons donc pas prêts à relever votre défi!
      Par contre, je peux monter une armée! Mais ce sera une guerre éclair pour vous
      ;)