L'Origine du Crew

• L'Origine du Crew

Petit RP de Feanor que je remercie.

Le trolleur troller

« Ne serait-il pas temps de fermer les commentaires sur iii alias cagoule alias troll alias eiland ? » Dans son message adressé à notre alliance , sa lettre racontait sa grande expérience de guerrier et qui s’était aventuré à poster quelques commentaires sur nos membres pendant deux semaines et en était reparti gonflé à bloc après avoir croisé les commentaires humiliant de notre regretté Maitor .

Face à cela, il proposa de nous mettre a terre , bons et mauvais chasseurs , avouons la surprise , il a trouvé une alliance comprenant le vieux dialecte mérovingiens , les βℜλςσ , loin de moi pour avoir un certain respect pour cette guilde , très grande fut notre surprise !!!!
      Du temps il lui fallait , pour préparer une offensive sur Origine , mais bien joué la surprise est au rendez vous , nos casques brillent d'un rouge éclatant pour tout nos membres , le sang coule a peine , et la on passe en mode , on chasse troll noob !!!!
      c'est sans compter sur notre GG et notre navaliste Qt Light et Ouranos qui mettent en place le piège épaulés par Mendo et Ragnarock.
      Je ne vous cache pas la grande déception de notre troll d’Hadès , heu cagoule , heu eiland ...... iii en faite , lorsqu'il s 'aperçois qu'il est perdu , et qu'il va sans doute prendre une sévère défaite . Bien sur le lendemain après quelques anti-dépresseurs très puissant , il rédige une page de journal (que nous avons pas finir de déchiffrer d’ailleurs), relatant notre victoire non mérité .Mais dimanche 10 juin 2018 la sentence était tombé ........

Bataille navale de φ Arès φ
      (10.06.2018 13:48:55)
      φ Ouranos φ[H2O] de φ Artémis φ, Redemption, φ Arès φ
      vs
      cagoule[βℜλςσ] de cagoule, Souffre 1
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.........................42(-31) - Bateau bélier.........................0(-132)
      ............................................. - Bateau à catapulte......................0(-5)
      Bélier à vapeur.......................37(-17) - Bélier à vapeur........................0(-34)
      Bateau de plongée......................24(-0) - Bateau de plongée......................15(-0)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-22)
      ............................................. - Bateau de soutien.......................7(-0)
      Bateau rapide à aubes..................11(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.................................-563 - Généraux..............................-2000.8
      Points d`attaque.........................5002 - Points de défense......................1407.5
      Dommages................................28150 - Dommages...............................100040
      Pourcentage des dommages..................21% - Pourcentage des dommages..................79%
      Vainqueur: φ Ouranos φ[H2O]
      Perdant: cagoule[βℜλςσ]

Bataille de troll
      (10.06.2018 22:12:01)
      Qt-Light[H2O] de Taplu dsous iii, φ Zeus φ, φ Héphaïstos φ, troll, mendo86[H2O] de voynich X, voynich Xl
      vs
      eiland[βℜλςσ] de troll

Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-168)
      Épéiste.............................372(-749) - Épéiste..............................0(-1092)
      Phalange............................322(-817) - Phalange.............................0(-1041)
      ............................................. - Géant à vapeur........................0(-219)
      ............................................. - Bombardier.............................0(-20)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................0(-12)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-12)
      ............................................. - Médecin................................20(-0)
      Cuisinier..............................45(-0) - Cuisinier..............................32(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-3)
      Gyrocoptère...........................185(-0) - .............................................
      Généraux..............................-2042.6 - Généraux..............................-5338.4
      Points d`attaque........................13346 - Points de défense......................5106.5
      Dommages...............................102130 - Dommages...............................266920
      Pourcentage des dommages..................27% - Pourcentage des dommages..................73%

Vainqueur: mendo86[H2O], Qt-Light[H2O]

Perdant: eiland[βℜλςσ]

"Les gagnants ne lâchent jamais et les lâcheurs ne gagnent jamais"

==> Prenez en de la graine mes petits coco!

The post was edited 1 time, last by Qt-Light ().

• Tu oublie de parler des partages d’IP !! Avec 10 h de réaction ça aurai étai franchement une honte si il n’y avait aucune réaction de votre part quand a moi mon erreur est mon obstination. J’aurai du abandonné l’attaque quand j’ai vus votre partage d’IP ce mette en mode vacance.
      Au moine j’ai eu l’honneur de vous avoir fait bouger et de vous avoir fait un peu réagir. Ceux qui n’ai pas votre cas sur les 2 premiers rounds quand vous avez traversé le mers en étant incapable de trouver mon armé, a 2 sur mois alors que j’étai hors ligne…

Vous pouvez essayer un 4ème round à trouver mon armé si ça vous stimule temps que ça. ><
      Perso je suis plus partant pour un 1 vs 1 en temps voulu… Par ceux que je ne suis pas un gogol a faire et a entretenir une armée dans cette chasse frénétique au PA ou tu perds 10 % par jour n’es pas Dylan. ;)

Cette armé étai là pour l’événement Lechen suite a son ban que je croyais définitif, mais qui ne l’étai pas en fin de compte.
      Personnellement je ne sais pas ou vous êtes allez chercher cette histoire que je voulais prouvez que je sois un guerrier ? Il y a qu’à voir mes nombreux changements de pseudo pour comprendre que ce n’est pas le cas. ><

Maitor et moi on a un compte a réglé quand il a déplacé toute sont armé pour ce faire mes 530 GAV dans une armé faites pour les barbares et non pour les PA âpres que je luis est dis… A oui ça aussi vous n’en parlé pas. >< D’ailleurs le temps que vous chercher mes 530 GAV et le jour de cette bataille il y en avait bon nombre de disparue sur les barbares à faire masse de ressource. Mais quand je vois que vous faite 16 h de trajet pour pilier de maigre ressource là ou j’en pille facilement plus du quadruple par jour voilà, je comprends vôtre haine. ^^

Bref vous m’avez saoulez avec les multi de « lechen » ; mais ce jour là je vous ai prouvé de A à Z que vous fessier pareil !
      Bref il n’y a pas a tergiversé on verra au prochain événement ! Si événement il y a car quand je vois comment vous développer vos compte full militaire et aucune réflexion sur le long terme du développement du compte j’ai de sérieux doute quand a votre survie sur le long terme sur le jeu. ^^
      D’ailleurs j’attends que tu répondes a la question si le soit disant maitor a arrêté le serveur ou le jeu carrément ? Bien que j’ai ma petite idée de ceux qu’il en est réellement. ^^

Quand a feanor GG le mode vacance. ^^ Et ne dites pas que ces pour changer de compte. On ne tente pas de libérer désespérément sont port dans ce cas là âpres que on voit que une armé débarquer… D’ailleurs tu étai où quantin ce fameux jour là avec ta flotte ? Probablement trop loin pour réagir… C’est le vises de votre problème de développement !

Après oui ta cassez mon armée bravo GG bolosse de la bataille… Et maintenant ? O.o
    • En tout cas, c est sur tu es pas un guerrier. Si tu en avais été un, tu les aurais féliciter pour leurs attaque et t avoir chopper que sa soit du co vs co ou co vs déco.
      Au mieux de chercher des excuse et si sa te genais tant que ça d avoir perdu tu aurais remonter une armée sur le champs pour faire justice. C est ce que font en général les joueurs qui sont considérés comme des guerriers. Il se vante pas de se faire traquer.

Maintenant, perturbateur il faut que tu comprennes un truc. Le but de ce jeu n est pas d être premier au classement, en pa ou alors d avoir la meilleur alliance. Le but est de prendre du plaisir sur un jeu virtuel, certain joueurs ont pas pris un point depuis 6 mois alors qu'ils sont co tous les jours car il préfère prendre du plaisir en discutant avec leurs alliance, d autres ne joue que les corsaires, d autre ce ne sont que les combats qui compte...

Donc on s en fiche que tu as une bon compte ou autre, tant que tu prend du plaisir c est le principal.
    • « si sa te gênais tant que ça d’avoir perdu tu aurais remonter une armée sur le champs pour faire justice »

Voilà tu as tous compris. ^^

Non je dis juste la facilité de ces joueur qui ce prétende guerrier en chassent une armé faite pour les barbares et non pour les PA âpres justement m’avoir virée de l’alliance et de connaître ma compo et mes horaire habituelle de connexion au jeu. ><

Ils m’ont justement viré par ceux que j’ai refusé de licencier mes GAV. Par ceux que le chef veut faire de l’or ; il faut que toute le monde fesse de l’or. >< C’est hors contexte étant donné que je ne suis pas dans le même secteur géographique qu’eux ! Mais ça aussi ces par ceux que je luis est dit une petite vérité hors jeux qui a du bien le fâché. ^^ Mais ça fait partie de mon délire de me prendre la tête avec ce genre de joueur ultra susceptible. ^^

Je parle de développement car ces joueurs m’insulte et me provoque en disent que je profite des multi de lechene enfaite dans toute l’histoire de la dispute c’est ça qui ma le plus énervé. Ces multi je ne les pille pas. Ca ne ce fait pas je n’ai pas de problème avec lechene. Alors dire que je profite des multi de lechene pour développer mon compte c’est petit... O.o

Leur dieu me prend la tête avec sont perfectionnisme militaire et pourtant WTF certain de leur joueur jous avec 5 forge au lieu de 6, 4 entrepôt. Des miracles du genre Ares, Colosse, Déméter, des iles mal placer a de nombreuse cases de distance ça aurai put être bénéfique si ils jouaient les corsaire, mais ce n’est pas le cas. J’en est vus certain incapable de trouver des greniers et devoir traversé les mers pour pilier quelque ressource et perdre de nombreuse sonde aux passages. N’es pas mendo ou plutôt maitor. ^^ ;)

J’aurai pu rien dire à propos de mes GAV et faire le profiteur ou la sourde oreille comme celui avec ces plus de 200 béliers. >< Ah non ça c’était chez les LCH. ^^

En faite des que les TTB sont venus chez les LCH ils ont foutu le dawa et bien énervé lechen si bien que ça la tellement gonflait et énervé que il a dissous l’alliance.

Je résume le parcoure de cette alliance. Ils ont dissous leur alliance âpres que leur petite égaux en a pris un coup suite a leur défaite contre la MRC. Ils sont venu chez les LCH, on foutu le dawa et lorsque l’alliance a étai dissoute ils ont refait une alliacé appelé le club du X. ><

Là il ont prix un certain nombre de joueur tierce a leur alliance d’origine dont je fus parti bien malgré moi. Puis ils ont commencé à me poser des question sur les multi de lechen, puis ils m’ont pris la tête avec ces multi. Ils m’ont posé la question de comment je fais pour joué avec si peu d’or, ils ont un peu fouillé mon style de jeux et ils ont entendu la première occasion pour me mètre le couteau sous la gorge. Et si j’avais cédé ça aurai étai ensuite autre chose car je me connais je suis franc et directe. Je n’ai pas besoin de faire du X et de faire des coups bas pour arriver à jouer entre changer d’alliance, changer de nom d’alliance, …etc.
      A oui j’oublie la question de mon pseudo sur le discorde mdr. Celle là on la passe. ><

D’ailleurs un de ces 4 ; je vais encore changer de pseudo juste pour me foutre de leur gueule un de ces 4 ils comprendront peut être a quelle point leur égaux et si haut. ^^
    • De retour parmi les H2O, on poste un p'tit RC histoire de décrasser cet âgon. Pour les tag, avant que quelqu'un vienne me dire que je poste sur le mauvais âgon, suite à la fusion H2O/VKG qui n'a pas duré, il a fallu quitter les VKG pour retourner chez les H2O. Et vu que ça ne se fait pas en 5 minutes, j'ai encore le blason des VKG sur le RC.

Bataille de Pella
      (29.11.2018 18:46:31)
      Marc MLB de Morgon F, Pella, Qt-Light[Vкg] de NiklaPolis11, File ton flouz, NiklaPolis5, Pella, Morgon F
      vs
      Anna-Lyse[-P-] de Å1 Covestibi, Å2 Rhyokoma, Predator, Pella, lafontaine[-P-] de Alep

Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-440)
      Épéiste.............................237(-955) - Épéiste..............................0(-1180)
      Phalange............................36(-1085) - Phalange..............................0(-645)
      Géant à vapeur........................91(-41) - Géant à vapeur........................0(-403)
      Gyrocoptère..........................135(-64) - Gyrocoptère...........................0(-196)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-55)
      Cuisinier..............................35(-0) - Cuisinier..............................90(-0)
      Bélier.................................31(-0) - .............................................
      ............................................. - .............................................
      ............................................. - Lancier...............................0(-133)
      ............................................. - .............................................
      Bombardier.............................0(-60) - .............................................
      Généraux..............................-3427.2 - Généraux..............................-8852.4
      Points d`attaque........................22131 - Points de défense........................8568
      Dommages...............................171360 - Dommages...............................442620
      Pourcentage des dommages..................27% - Pourcentage des dommages..................73%

Vainqueur: Marc MLB, Qt-Light[Vкg]

Perdant: Anna-Lyse[-P-], lafontaine[-P-]

Bataille de Pella

35 unités de Qt-Light[Vкg] occupent la ville de Pella

108 unités de Qt-Light[Vкg] occupent la ville de Pella

300 unités de Qt-Light[Vкg] occupent la ville de Pella

30 unités de Qt-Light[Vкg] occupent la ville de Pella

30 unités de Qt-Light[Vкg] occupent la ville de Pella

84 unités de Qt-Light[Vкg] occupent la ville de Pella

91 unités de Qt-Light[Vкg] occupent la ville de Pella

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Anna-Lyse[-P-] est actif. (29.11.2018 16:17:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Qt-Light[Vкg] est actif. (29.11.2018 16:19:27)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de lafontaine[-P-] est actif. (29.11.2018 16:31:31)

L'armée de Qt-Light a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

L'armée de Anna-Lyse a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Qt-Light[Vкg] est actif. (29.11.2018 16:44:01)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de lafontaine[-P-] est actif. (29.11.2018 16:46:31)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de lafontaine[-P-] est actif. (29.11.2018 17:01:31)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Qt-Light[Vкg] est actif. (29.11.2018 17:01:31)

Une armée de Anna-Lyse[-P-] a été complètement éradiquée.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Marc MLB est actif. (29.11.2018 17:03:00)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Qt-Light[Vкg] est actif. (29.11.2018 17:03:12)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de lafontaine[-P-] est actif. (29.11.2018 17:16:31)

Une armée de Anna-Lyse[-P-] a été complètement éradiquée.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Qt-Light[Vкg] est actif. (29.11.2018 17:26:05)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Marc MLB est actif. (29.11.2018 17:27:24)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de lafontaine[-P-] est actif. (29.11.2018 17:31:31)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Marc MLB est actif. (29.11.2018 17:32:55)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Qt-Light[Vкg] est actif. (29.11.2018 17:39:59)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de lafontaine[-P-] est actif. (29.11.2018 17:46:31)

L'armée de Marc MLB a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de lafontaine[-P-] est actif. (29.11.2018 18:01:31)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Qt-Light[Vкg] est actif. (29.11.2018 18:01:31)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Marc MLB est actif. (29.11.2018 18:03:42)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de lafontaine[-P-] est actif. (29.11.2018 18:16:31)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Qt-Light[Vкg] est actif. (29.11.2018 18:16:31)

L'armée de Anna-Lyse[-P-] a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de lafontaine[-P-] est actif. (29.11.2018 18:31:31)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Qt-Light[Vкg] est actif. (29.11.2018 18:31:31)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Marc MLB est actif. (29.11.2018 18:31:31)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de lafontaine[-P-] est actif. (29.11.2018 18:46:31)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Qt-Light[Vкg] est actif. (29.11.2018 18:46:31)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Marc MLB est actif. (29.11.2018 18:46:31)

Comme l'armée de lafontaine[-P-] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

"Les gagnants ne lâchent jamais et les lâcheurs ne gagnent jamais"

==> Prenez en de la graine mes petits coco!