Police d'écriture du pseudo

• Police d'écriture du pseudo

Salut à toutes et tous :).

Tout d'abord désolé si le sujet a déjà été traité auparavant, J'ai cherché sur le fofo et je n'ai rien trouvé (ou alors je ne sais pas chercher, c'est possible ^^).
    J'aimerais savoir comment faire pour changer la police de mon pseudo, dans le jeu et non sur le forum. Si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait top ;).

Merci pour votre future aide,

AlphaThorX/Hades
  • salut,

Il y a pas de commandes IG pour changer la police de ton pseudo ou de tes villes ;)

Il faut juste aller sur un logiciel d'ecriture (word par exemple) tu mets ton nom de ville ou pseudo en italique, gras, barré, souligné etc ... tu fais copier coller et le tour est joué ^^

Attention a certains caracteres qui ne sont pas acceptés par le jeu, tu auras un message d'erreur.

C'est normal que tu n'aies rien trouvé sur le forum.

VanD3rZ

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par VanD3rZ ().

• Salut,

On appelle ça changer la ' typographie ' (Art Texte) et si tu n'as pas de logiciel ou si tu veux pas te casser la tête...
    Rend toi ici ou chercher un générateur de texte stylés sur Google :

Style Texte - clique ici pour y accéder:
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    y a des gens qui ont l'impression de dire la vérité , qui est leurs vérité mais qui n'est pas la vérité !

Live is All about having Fun