AGON DES PIRATES [-єρ-]

• Ouais mais là Kookoo , tu précise co vs co , c'est bien c est malin.

Mais bon tu viens tu grattes trois points sur 30 BB qui nazaient là par hasard.

Ensuite je viens et hop tu fais pas le combat tu t'amuses avec le mur tout simplement.

Puis apres t'arrive en grand seigneur en disant ouais facile les rc.

Je suis pas d'accord c est pas un combat sa c est pas crédible de jouer avec le mur.

Après si toi sa te suffit , c'est cool pour toi. Je parle des rc de lupus car y'a que ce là

Qui me concerne directement.
    • Je poste les rcs que font les -ep- c'est tout, car je pense qu'il y'en a qui sont intéressés pour voir le déroulement de ce conflit. Vous postez pas ceux que vous avez, c'est votre choix mais je vois pas pourquoi j'aurais tort de poster les miens.

Certes ce sont des petites victoires pour la plupart, mais en co vs co c'est souvent le cas surtout face à des joueurs qui savent jouer. J'ai jamais prétendu que c'était facile je sais pas où t'as vu ça ?(

Et oui j'ai joué avec le mur, et alors j'ai pas le droit ? Remets ça en contexte, tu m'avais colossé 50% de mes unités et ensuite bloqué mes unités restantes sur ma ville, la seule chose que je pouvais encore faire c'est de jouer avec la LDG pour gratter des points. Vous étiez à 4 sur moi avec plusieurs villes pour vaguer tandis que moi je n'avais rien. T'aurais sans doute voulu que je m'avoue vaincu et que je te laisse détruire les unités sur ma ville, mais ma générosité a des limites :P
      Kookoolaine sur Bêta [ŦśŁ]
      Kookoolaine sur Eunomia [T-C]
      Kookoolaine sur Arès [-єρ-]
      (Ex) sasuke_ochiwa - Chef de la T-C sur Epsilon

• bravo a tout le monde vous étes tous très fort prenais vous pas la tète ;)

les deux alliance on rien a prouvé vous étes tous de bon joueur certain on encore a apprendre pour arriver au niveau de kook c'est sur

mais je pense que dans les deux alliance il a des joueur au niveau de kook

donc continuer a vous tapez sur la gueule mais respecté vous sa seras mieux pour tout le monde

jais au moins appris sa sur le jeu que de se prendre la tete n'arrange rien
    • D'accord Younes je prend bonne note de ton message.

Bien que ton ami , Kookoolaine , ne me semble pas différent des autres joueurs ikariam.

Sa technique me rappel un peu José le manouche que je tapais sur alpha , bref .

La réponse était prévisible et déjà toute écrite , moi je ne suis qu'un simple joueur ultra rancunier.

Je venais simplement faire une remarque poliment comme toujours. :cookie:

Allez tttccchhhuuussssss.
    • Ah Ben Figure toi que je suis le genre de personne qui prend les remarques de l'ennemie Mal ^^ ^^ ( chacun son truc )

et en ce qui concerne mon ami...rien compris de ce que tu raconte....ton le touche alpha ou che pas quoi...en revanche je sais que avec le temps tu te rendra compte que ni mon ami....ni mes autres amis de l'alliance....ne sont des joueurs comme les autres.

Cela reste Que Bien évidemment que je respecte les avis des autres. ( du moins j'ai pas trop le choix lol ).

Bon jeu.
    • Ben figure toi que moi je monte en tension artérielle dés qu'on me répond pas

ce que j'ai envie d'entendre , mais puisque vous étes de grands " guerriers " .

Pourrais tu dire à mon frérot , Gengiskhan , puisque qu'on s'appelle comme

sa entre potos dans le temps de remettre les prêtres de la forge , sur le compte

que lui a donné un autre ami Némésis .

Votre chef lui interdit de me parler donc il ne me répond plus ,

il doit avoir peur que je le manipule , je ne sais pas lool, c est chiant de partir désavantager.

Il te dira comment je suis lui peut-être , sa fait quoi 3 ou 4 mois qu'on est plus dans même alliance.

Merci bon jeu .
    • chicag6 wrote:

Votre chef lui interdit de me parler donc il ne me répond plus ,
      Chicago il y a que les boulets qui font se que l'on leur demande sans réfléchir.
      Chacun à sa liberté de penser et d'action tant que celle-ci n’empiète pas sur celle des autre !!
      La pensée unique c’était au temps des rois il faut arrêter avec ça.

Mes Hommages à ceux qui me reconnaisse

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite
    • non. je ne le lui dirai pas...alors la...surtt que c toi qui le demande :lol:

Notre chef ? on as pas de chef...on est des amis sur un jeu....qui s'amuse.

apres c pas notre chef qui nous impose de faire de l'armée de ne pas dormir SINON VIRER VIRER VIRER....et les membres font ce qu'elle demande par peur d'etre virer. tmtc ce qui va arriver a l'un de vous si il n'est pas sous la 50K protect ;)

en parlant de sa tu n'a pas interet a etre virer....pask tu va être choquer lol

bref bien sur cela reste un jeu...jte souhaite quand même un bon jeu....si toute fois tu ne repond pas enocre et encore ( quoi que j'aimerai bien que tu bouge de notre topic :phatgrin: :phatgrin: )
    • Dans toutes les guerres il y'a des dommages collatéraux... sorry Nashoba :/

Bataille de Forge 2
      (11.02.2019 9:06:18)
      Kookoolaine[-єρ-] de ψ Aquila ψ
      vs
      Nashoba de Forge 2

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre...........161(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-168)
      ............................................. - Lancier.................................0(-1)
      Épéiste............................1574(-166) - Épéiste...............................0(-360)
      Phalange...........................1146(-418) - Phalange..............................0(-600)
      Gyrocoptère...........................420(-0) - Gyrocoptère.........................348(-132)
      Bombardier...........................58(-122) - Bombardier.............................0(-60)
      Bélier.................................60(-0) - Bélier.................................0(-30)
      Mortier................................60(-0) - Mortier................................0(-37)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Géant à vapeur........................420(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux................................-1492 - Généraux..............................-3901.6
      Points d`attaque.........................9754 - Points de défense........................3730
      Dommages................................74600 - Dommages...............................195080
      Pourcentage des dommages..................27% - Pourcentage des dommages..................73%

Vainqueur: Kookoolaine[-єρ-]

Perdant: Nashoba

Bataille navale de 021
      (11.02.2019 12:03:43)
      La WiTcH TiTi[Enyo] de Des BiZouX, 021, bizous
      vs
      ƇᾄῥҭᾄἷᾗƉ[-єρ-] de peyrouty, 021, GenGiskHan[-єρ-] de T-vraimenmoche, 021, Ψ Therada Ψ, Vin_1

Bateau bélier.......................190(-165) - Bateau bélier.........................0(-165)
      Lance-flammes........................40(-296) - Lance-flammes.........................0(-263)
      Bateau à mortier.......................84(-0) - .............................................
      Bélier à vapeur.......................87(-19) - Bélier à vapeur........................0(-34)
      Bateau de plongée.....................82(-40) - Bateau de plongée......................0(-44)
      Bateau rapide à aubes..................60(-0) - .............................................
      Porte-ballons..........................46(-0) - .............................................
      Bateau de soutien......................35(-0) - .............................................
      Bateau lance-missiles...................0(-4) - .............................................
      Généraux..............................-4036.2 - Généraux..............................-4160.4
      Points d`attaque........................10401 - Points de défense.....................10090.5
      Dommages...............................201810 - Dommages...............................208020
      Pourcentage des dommages..................49% - Pourcentage des dommages..................51%

Vainqueur: La WiTcH TiTi[Enyo]

Perdant: GenGiskHan[-єρ-], ƇᾄῥҭᾄἷᾗƉ[-єρ-]

Kookoolaine sur Bêta [ŦśŁ]
      Kookoolaine sur Eunomia [T-C]
      Kookoolaine sur Arès [-єρ-]
      (Ex) sasuke_ochiwa - Chef de la T-C sur Epsilon