Réception des ressources lors d'une occupation

• Réception des ressources lors d'une occupation

Bonjour à tous !
      Je me demandais, quand on occup un joueur et qu'on pille un gars depuis sa ville, pourquoi reçoit-il des ressources en compensation ?
      Je trouve le principe absurde non parce que je perd un certain pourcentage de ce que mes frigos me donnent mais car on devrait dominer la ville ( rien que le régime Xénocratie en est la preuve ).
      Et pourquoi quand on fait un DG le propriétaire de la ville ne reçoit pas de ressources ??? C'est complètement absurde de donner des ressources à quelqu’un qui n'a pas le choix de te laisser dormir chez lui et de profiter de ta taverne au lieu de les donner à quelqu'un avec qui tu as un accord. ?(

Je trouve que les deux cas devrait être inversé.

dites moi ce que vous en pensez :3
      I swear to god
      but
      There is no God in this World
      Peanyx Dionysos [ENC]
      Seanyx Eunomia [T-C]
      Sean Gaia [KFP]

Seuhanix Hades [LPG]
      Seandy Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Kaikias [-LR-]
    • Je vois où tu veux en venir mais ça dépend du point de vue...

On pourrait argumenter que les 10% du butin sont justement une compensation pour le fait d'avoir sa ville sous occupation et de subir les malus d'occupations (pas de transports sur la même île, augmentation du prix de formation des unités).
      D'autant plus que la plupart du temps ce sont des "petits" joueurs qui n'ont pas les moyens de se défendre qui servent de point d'occupation pour piller d'autres joueurs sur l'île, alors ça me semblerait sévère qu'ils soient "puni" pour s'être fait occuper. Les 10% à mon avis servent à équilibrer un peu les choses et à faire en sorte que les petits joueurs ne soient pas totalement désavantagés quand leur ville est utilisée ;)

Après y'a pas mal de choses sur Ika qui ne sont pas forcément logique non plus... :P
      Kookoolaine sur Bêta [ŦśŁ]
      Kookoolaine sur Eunomia [T-C]
      Kookoolaine sur Arès [-єρ-]
      (Ex) sasuke_ochiwa - Chef de la T-C sur Epsilon