[T7-Guerrier]:Sloane( LFF)/ Ebola (LFF) vs Younes-dz (-ep-)

• [T7-Guerrier]:Sloane( LFF)/ Ebola (LFF) vs Younes-dz (-ep-)

a force de se balader sur les villes -ep-, malgré un courage evident on finit par les trouver

Bataille de Forge
      (06.07.2018 20:23:02)
      EboLa[-LFF-] de Souffre 2 F, Sloane[-LFF-] de Souffre 2 F
      vs
      Orfea[-єρ-] de , Younes-Dz[-єρ-] de ψCAPITOLEψ

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre...........266(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-250)
      Lancier.................................3(-0) - Lancier...............................0(-400)
      Épéiste.............................635(-276) - Épéiste...............................0(-386)
      Phalange............................742(-488) - Phalange..............................0(-506)
      Bélier.................................60(-0) - Bélier.................................0(-24)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-54)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Gyrocoptère............................80(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-1014.4 - Généraux..............................-4191.2
      Points d`attaque........................10478 - Points de défense........................2536
      Dommages................................50720 - Dommages...............................209560
      Pourcentage des dommages..................19% - Pourcentage des dommages..................81%

Vainqueur: Sloane[-LFF-], EboLa[-LFF-]

Perdant: Younes-Dz[-єρ-]

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...