Sincerity | [SηT]

• Stp sors de la gros noob, j’ai pas envi de gaspiller mon énergie à parler avec toi. Et évite de polluer notre agon.

Et si tu veux un compliment, je te confirme que tu es moins mauvais que les LD. Enfin que certains, qui n’envoient pas de casse mur quand ils attaquent lol

Bref ++ spartiates on se passera de tes interventions

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.

• Bataille de Τορνιολλεβιλλε
      (10.08.2018 14:38:49)
      Tchoubi[SηT] de souffrière, Ψ Hégémios Ψ
      vs
      Titou[-LD-] de Τορνιολλεβιλλε

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Épéiste............................1504(-541) - Épéiste..............................0(-1079)
      Phalange.............................39(-352) - Phalange.............................0(-1136)
      Gyrocoptère............................0(-51) - Gyrocoptère............................0(-71)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-45)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Tireur de carabine à soufre............70(-0) - .............................................
      ............................................. - .............................................
      Bombardier.............................20(-2) - .............................................
      Mortier................................24(-0) - .............................................
      Géant à vapeur........................263(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-1281.1 - Généraux..............................-3566.7
      Points d`attaque......................8916.75 - Points de défense.....................3202.75
      Dommages................................64055 - Dommages...............................178335
      Pourcentage des dommages..................26% - Pourcentage des dommages..................74%

Vainqueur: Tchoubi[SηT]

Perdant: Titou[-LD-]

• Nouveau

Laomedon a écrit:

Libération d'un port allié :airborne:
      Je m'excuse d'avance de ne pas mettre la suite de la citation, pour ceux qui le veulent il y a son RC détruisant ma pauvre petite navale... Excuses faites, j'aimerai poster la libération d'un port allié. Je sais, le plagiat, c'est pas bien. Mais les principaux concernés comprendront ce petit troll entre deux joueurs en rivalité <3
      Sinon? Peace à vous les amis! Et continuez de venir voir les beaux RC de nos chers amis LD. Même si le vainqueur n'est un mystère pour personne, il est juste bon parfois de se détendre en regardant ces pauvres petiot se débattre. Bref, assez de papotages. Place au RC...

Forge v Forge | Co v Co (je suppose si il tient le port de mon allié NeMeSiS...)

Bataille navale de Ψ Hégémios Ψ
      (13.08.2018 22:30:29)
      Łorn au Λrcos[SηT] de BAC A SABLE, Ψ Hégémios Ψ
      vs
      Titou[-LD-] de Τορνιολλεβιλλε

Bateau bélier..........................42(-3) - Bateau bélier..........................0(-21)
      Lance-flammes.........................11(-22) - Lance-flammes..........................0(-17)
      ............................................. - Bateau à mortier.......................0(-20)
      Bélier à vapeur........................15(-0) - Bélier à vapeur........................0(-14)
      Bateau lance-missiles...................5(-0) - .............................................
      Bateau de soutien.......................4(-0) - .............................................
      Généraux...............................-151.4 - Généraux...............................-994.4
      Points d`attaque.........................2486 - Points de défense.......................378.5
      Dommages.................................7570 - Dommages................................49720
      Pourcentage des dommages..................13% - Pourcentage des dommages..................87%

Vainqueur: Łorn au Λrcos[SηT]

Perdant: Titou[-LD-]

Per aspera ad astra.
    • Nouveau

Défense d'une contre attaque d'une attaque puis défense suivie d'une re contre-attaque pour terminer avec un soupçon de défense pour engendré sur une attaque d'une ville qui se conclut par cette attaque qui peut se résumer par La Défense de mon allié suite à son attaque

Bataille de CHRISTAL
      (14.08.2018 21:22:36)
      Sergiø Marquina[SηT] de Syracuse, Tchoubi[SηT] de cris, PÓSΣIDØNΛ C1, Syracuse
      vs
      serge24 de CHRISTAL

Tireur de carabine à soufre...........154(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-170)
      ............................................. - Lancier...............................0(-300)
      Épéiste.............................891(-139) - Épéiste...............................0(-202)
      Géant à vapeur........................290(-7) - Géant à vapeur........................0(-437)
      Gyrocoptère............................30(-8) - Gyrocoptère............................0(-20)
      Bélier.................................18(-0) - Bélier.................................0(-20)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-47)
      Mortier................................36(-0) - Mortier.................................0(-9)
      ............................................. - Médecin.................................9(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Phalange.............................39(-452) - .............................................
      Bombardier.............................20(-0) - .............................................
      Généraux.................................-863 - Généraux..............................-4755.2
      Points d`attaque........................11888 - Points de défense......................2157.5
      Dommages................................43150 - Dommages...............................237760
      Pourcentage des dommages..................15% - Pourcentage des dommages..................85%

Vainqueur: Sergiø Marquina[SηT], Tchoubi[SηT]

Perdant: serge24

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par TchouTchou ().

• Nouveau

Du coup, ce RC est une attaque de port ennemis comme dirait notre Laomédon national :whistling: . Malheureusement, ne pensant pas qu'il allait rester et combattre, je n'avait pas envoyer de rafiots pour combler le T2... Mis à part cette erreur, mes remerciements au bro Tchoupi qui m'a prêter sa Navale <3 . Il a prit sa compensation en me volant tout les PA cela-dit.. Soit, place au combat

Forge v non Forge | Co v Co

Bataille navale de TROY
      (15.08.2018 0:10:14)
      Łorn au Λrcos[SηT] de Polis SF, Tchoubi[SηT] de Polis SF, TROY, VINO
      vs
      serge24 de TROY

Bateau bélier.........................59(-43) - Bateau bélier.........................0(-125)
      ............................................. - Bateau Baliste.........................0(-32)
      Lance-flammes..........................6(-60) - Lance-flammes..........................0(-51)
      ............................................. - Bateau à catapulte.....................0(-20)
      Bateau à mortier.......................15(-0) - Bateau à mortier.......................0(-15)
      Bélier à vapeur........................40(-5) - Bélier à vapeur........................0(-10)
      Bateau lance-missiles...................3(-0) - Bateau lance-missiles...................2(-4)
      Bateau de plongée.......................5(-0) - Bateau de plongée.....................19(-26)
      Porte-ballons...........................7(-0) - Porte-ballons...........................0(-4)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - .............................................
      Bateau de soutien......................10(-0) - .............................................
      Généraux.................................-707 - Généraux................................-2612
      Points d`attaque.........................6530 - Points de défense......................1767.5
      Dommages................................35350 - Dommages...............................130600
      Pourcentage des dommages..................21% - Pourcentage des dommages..................79%

Vainqueur: Łorn au Λrcos[SηT], Tchoubi[SηT]

Perdant: serge24

Per aspera ad astra.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Yakalice ().

• Nouveau

Hey que vois-je?
      Mon ptit Yaka qui prend de l'assurance et qui distribue des fessées à la pelle sans oublier ce bon vieux Nemnoob qui se déchaîne sur des "nouveaux" joueurs (avec 7+ ans d'ancienneté aha) fais gaffe à ta tension artérielle papy c'est plus de notre âge tout ça :P

Bien joué les coupains ça fait plaisir !

À très vite IG.

NB: Je note que spartiate à adopter l'autodérision, croustillant ! (bravo)
    • Nouveau

Perfecto a écrit:

Hey que vois-je?
      Mon ptit Yaka qui prend de l'assurance et qui distribue des fessées à la pelle sans oublier ce bon vieux Nemnoob qui se déchaîne sur des "nouveaux" joueurs (avec 7+ ans d'ancienneté aha) fais gaffe à ta tension artérielle papy c'est plus de notre âge tout ça :P

À très vite IG.

Merci pour ces belles flatteries, mais nous savons tous que le ratio n'est pas tip top pour ce qu'il y avait en face... Mais plaisir partagé <3
      Per aspera ad astra.
    • Nouveau

Perfecto a écrit:

Hey que vois-je?

À très vite IG.

je déambule plus vite que toi d’abord namého ! Je suis même mis sur DC et tout, t’imagines pas les folies :D

Sont d’ailleurs pas fou fou les petits nouveaux maintenant, ils ont le QI d’une huître et aucune volonté d’apprendre. Krimmo progresse toujours pas.. ?(

A très vite IG veille branche :love:

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.