Sincerity

• Yoo ! Après avoir discuté avec les amis de la SnT, on a décidé de créer un Agôn pour quelques gros RC (Les RC inutiles ne seront pas postés. ex: aucune vague dans le RC; compo à moitié complète en face; ect...)
      J'espère que cela vous divertira !
      Á la prochaine les potes ! :beer:
      Per aspera ad astra.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Yakalice ().

• Premier petit RC d'une longue liste ! Je l'espère en tout cas...

Le bro Krimo me pillant alors que je suis son voisin proche... J'ai pas trop kiffé en vrai ¯\_(ツ)_/¯

Avec nos 4 compos complètement explosés on à réussi à en tirer quelque chose de potable. Bon visionnage :D

Bataille de Soufre
      (10.07.2018 3:26:24)
      Seth est tombé[SηT] de η Pu sur PA, NeMeSiS[SηT] de Prince pro P-S, Sergiø Marquina[SηT] de Prince pro P-S, η Pu sur PA, Łorn au Λrcos[SηT] de Imanity, Alpha
      vs
      Dr krimo[C-M] de Soufre

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre...........266(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-229)
      Lancier...............................403(-0) - Lancier..............................0(-1686)
      Épéiste.............................758(-582) - Épéiste...............................0(-817)
      Phalange..........................1042(-1094) - Phalange..............................0(-810)
      Géant à vapeur........................10(-66) - Géant à vapeur........................0(-323)
      Gyrocoptère............................0(-50) - Gyrocoptère...........................232(-0)
      ............................................. - Bombardier.............................0(-26)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................0(-30)
      ............................................. - Catapulte..............................15(-0)
      Mortier................................27(-0) - Mortier................................20(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-2764.2 - Généraux..............................-6327.4
      Points d`attaque......................15818.5 - Points de défense......................6910.5
      Dommages...............................138210 - Dommages...............................316370
      Pourcentage des dommages..................30% - Pourcentage des dommages..................70%

Vainqueur: Sergiø Marquina[SηT], Łorn au Λrcos[SηT], Seth est tombé[SηT], NeMeSiS[SηT]

Perdant: Dr krimo[C-M]

Per aspera ad astra.
    • Barbe Russ a écrit:

Nemsis le Grand ♥
      Bravo à vous
      Coucou mon ami comment tu vas ? :love:

Merci à tous et bravo à mes compagnons d’armes qui ont fait des prouesses mathématiques durant ce RC :D

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.