La guerre du Péloponnèse vue par Alpiniste

• A chaque nouvelle page j'actualise mon bilan !

Voici un récapitulatif de mon tableau de chasse: la totalité des navires détruits de toutes mes batailles actualisé !

7 707 Bateau bélier
      607 Bateau Baliste
      9 012 Lance-flammes
      1 141 Bateau à catapulte
      773 Bateau à mortier
      1 153 Bélier à vapeur
      416 Bateau lance-missiles
      181 Bateau de plongée
      1 695 Bateau rapide à aubes
      60 Porte-ballons

Total: 22 745 N
      Fairplay -- Respect :cookie:
    • Rouillonski, encore vivant ? Damned (oh doux et regretté serveur eta :love: )
      Et quelle est plus grande ma surprise de le voir ep!
      Joli tableau de chasse pour un nouveau serveur comme hepha, ça dû être laborieux et demander beaucoup de rc vu la taille des compo (dire que sur un vieux serveur tu peux atteindre de tels chiffres en 3,4 combats)

Pas intéressé par le serveur ares? Tu sembles pourtant avoir le profil, et ton alliance les ep s'y trouve déjà !
      Ça ne doit pas être si dur ça de trouver un compte là bas.

Bonne continuation
    • Merci, en effet c'est extrêmement long, parfois fastidieux, plus de 3 mois de guerre non-stop.
      J'ai déjà eu quelques proposition mais le problème est toujours le temps. Difficile de se consacrer a deux serveurs avec la même intensité :(. Héphaïstos restera mon principal, je le dois aux joueurs que je côtoie.

Rouill va bien d'après ce que je vois, il a ses périodes de calme et de tempêtes.
      Je profite de se post pour y mettre une bataille récente.

En Co Forge Vs Co Forge, merci a lui pour ce combat, en d'espérant d'autres encore !

Bataille navale de Cri PoPo
      (18.08.2018 14:43:13)
      Kataneo[SahY] de Cricri, ψ Châteaunoir ψ, Québec, Kesshō, Chatel, Cristalopolis
      vs
      Alpiniste[-єρ-] de Grand Paradis ⲯ, Kesshō, Dockin-PRO, Cristalopolis

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.........................50(-99) - Bateau bélier..........................7(-80)
      Lance-flammes........................18(-178) - Lance-flammes........................36(-132)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................63(-0)
      Bélier à vapeur.......................39(-41) - Bélier à vapeur........................20(-8)
      Bateau de plongée......................48(-5) - Bateau de plongée......................34(-0)
      Bateau rapide à aubes................211(-80) - Bateau rapide à aubes................393(-30)
      Bateau de soutien......................30(-0) - Bateau de soutien......................25(-0)
      Bateau lance-missiles...................0(-9) - Bateau lance-missiles..................49(-0)
      ............................................. - Porte-ballons...........................9(-4)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-3447.6 - Généraux..............................-1714.4
      Points d`attaque.........................4286 - Points de défense........................8619
      Dommages...............................172380 - Dommages................................85720
      Pourcentage des dommages..................66% - Pourcentage des dommages..................34%

Vainqueur: Kataneo[SahY]

Perdant: Alpiniste[-єρ-]

Display Spoiler
      5 unités de Kataneo[SahY] bloquent l'entrée du port de Cri PoPo

64 unités de Kataneo[SahY] bloquent l'entrée du port de Cri PoPo

20 unités de Kataneo[SahY] bloquent l'entrée du port de Cri PoPo

105 unités de Kataneo[SahY] bloquent l'entrée du port de Cri PoPo

1 unités de Kataneo[SahY] bloquent l'entrée du port de Cri PoPo

13 unités de Kataneo[SahY] bloquent l'entrée du port de Cri PoPo

2 unités de Kataneo[SahY] bloquent l'entrée du port de Cri PoPo

90 unités de Kataneo[SahY] bloquent l'entrée du port de Cri PoPo

3 unités de Kataneo[SahY] bloquent l'entrée du port de Cri PoPo

32 unités de Kataneo[SahY] bloquent l'entrée du port de Cri PoPo

42 unités de Kataneo[SahY] bloquent l'entrée du port de Cri PoPo

45 unités de Kataneo[SahY] bloquent l'entrée du port de Cri PoPo

9 unités de Kataneo[SahY] bloquent l'entrée du port de Cri PoPo

7 unités de Kataneo[SahY] bloquent l'entrée du port de Cri PoPo

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (18.08.2018 13:28:13)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Kataneo[SahY] est actif. (18.08.2018 13:28:13)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Kataneo[SahY] est actif. (18.08.2018 13:28:24)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (18.08.2018 13:39:49)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Kataneo[SahY] est actif. (18.08.2018 13:43:13)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (18.08.2018 13:56:22)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (18.08.2018 14:02:31)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Kataneo[SahY] est actif. (18.08.2018 14:10:01)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Kataneo[SahY] est actif. (18.08.2018 14:15:22)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (18.08.2018 14:19:12)

L'armée de Kataneo a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (18.08.2018 14:43:13)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Kataneo[SahY] est actif. (18.08.2018 14:43:13)

Comme l'armée de Alpiniste[-єρ-] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Comme l'armée de Alpiniste[-єρ-] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de Alpiniste a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

The post was edited 2 times, last by Fun ().

• J'ai collé la flotte de Baobab au cul tout la journée en mode Chewing-gum ! Et finalement j'ai fais une très bonne rencontre, les 3 SahY Naval qui m'attendent à la réception !

J'ai eu quelques soucis de logistique car ces petits malins ont eu la bonne idée de m'enmerder de là ou j'envoyais mes vagues ^^. J'ai du être contrais à db 100 Lf sur une double bataille N qui m'a prive que 3 grands tours de plus sur le champ de bataille principale.
      Ils ont pris de lourdes pertes sur le second Rc (82-18) mais inférieure aux 1k Pg de perdre de peu alors il n'a pas sa place ici..

GG à eux pour la combattivité !

Voici la bataille principale:

Bataille navale de Coza V
      (19.08.2018 21:50:50)
      Alpiniste[-єρ-] de Québec, ψ tortuga ψ, Coza V
      vs
      Baobab[SahY] de MB KataProtect, Coucou, ψ tortuga ψ, Kataneo[SahY] de Coucou, LaBarakavin, ψ tortuga ψ, Barak[SahY] de LaBarakavin, ψ tortuga ψ

Bateau bélier.........................58(-82) - Bateau bélier.......................128(-108)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................137(-0)
      Bélier à vapeur.......................25(-23) - Bélier à vapeur......................216(-38)
      Bateau lance-missiles..................30(-0) - Bateau lance-missiles..................31(-4)
      Bateau rapide à aubes.................95(-45) - Bateau rapide à aubes................386(-60)
      Bateau de soutien......................35(-0) - Bateau de soutien......................80(-0)
      Lance-flammes.........................22(-86) - Lance-flammes........................27(-180)
      Bateau de plongée......................32(-0) - Bateau de plongée......................88(-0)
      Porte-ballons..........................13(-2) - .............................................
      Généraux..............................-1839.2 - Généraux................................-3064
      Points d`attaque.........................7660 - Points de défense........................4598
      Dommages................................91960 - Dommages...............................153200
      Pourcentage des dommages..................37% - Pourcentage des dommages..................63%

Vainqueur: Kataneo[SahY], Barak[SahY], Baobab[SahY]

Perdant: Alpiniste[-єρ-]

Display Spoiler
      Transfert de 144 navire(s) de guerre de Baobab[SahY] à Coza V.

Transfert de 21 navire(s) de guerre de Baobab[SahY] à Coza V.

Transfert de 27 navire(s) de guerre de Baobab[SahY] à Coza V.

Transfert de 26 navire(s) de guerre de Baobab[SahY] à Coza V.

Transfert de 45 navire(s) de guerre de Baobab[SahY] à Coza V.

Transfert de 396 navire(s) de guerre de Kataneo[SahY] à Coza V.

Transfert de 25 navire(s) de guerre de Kataneo[SahY] à Coza V.

Transfert de 19 navire(s) de guerre de Kataneo[SahY] à Coza V.

Transfert de 103 navire(s) de guerre de Kataneo[SahY] à Coza V.

Transfert de 20 navire(s) de guerre de Barak[SahY] à Coza V.

Transfert de 124 navire(s) de guerre de Barak[SahY] à Coza V.

Transfert de 143 navire(s) de guerre de Barak[SahY] à Coza V.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (19.08.2018 20:35:50)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (19.08.2018 20:50:50)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (19.08.2018 20:59:57)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Barak[SahY] est actif. (19.08.2018 21:05:50)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (19.08.2018 21:12:30)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Barak[SahY] est actif. (19.08.2018 21:20:50)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Barak[SahY] est actif. (19.08.2018 21:33:41)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (19.08.2018 21:35:50)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Barak[SahY] est actif. (19.08.2018 21:42:51)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (19.08.2018 21:48:43)

• Il prend un port Pirate sur mon île, puis se déconnecte en retirant toute sa première ligne. Bah voilà un résultat surprenant ^^.

Bataille navale de ψ Cristal01 ψ
      (20.08.2018 9:36:07)
      Alpiniste[-єρ-] de Adamello ⲯ
      vs
      royperfecte[roy] de royA Elricprote

Lance-flammes..........................8(-13) - Lance-flammes...........................0(-2)
      Bateau à mortier.......................21(-0) - Bateau à mortier.......................0(-37)
      Bélier à vapeur........................14(-4) - Bélier à vapeur.........................0(-2)
      ............................................. - Bateau lance-missiles.................11(-18)
      Bateau de soutien......................20(-0) - Bateau de soutien.......................5(-0)
      Bateau bélier..........................40(-0) - .............................................
      Bateau de plongée......................15(-0) - .............................................
      Généraux...............................-176.6 - Généraux..............................-1393.2
      Points d`attaque.........................3483 - Points de défense.......................441.5
      Dommages.................................8830 - Dommages................................69660
      Pourcentage des dommages..................11% - Pourcentage des dommages..................89%

Vainqueur: Alpiniste[-єρ-]

Perdant: royperfecte[roy]
    • Il était une fois…
      Une aube de ténèbres et d'obscurité…
      Dans la pénombre les ombres s'allongent…
      Le démon est arrivé, plein de haine…
      Les braseros s'allumèrent et le feu démoniaque embrasa le monde…
      O flammes, O cendres, O désespoir…
      "Je perçois vôtre désespoir, je ressens vôtre douleur" hurla le démon…
      O chaos, O rage, O furie…
      Requiem…
      Il était une fois… Une fin… la fin de tout… la fin d'un monde… Anéanti a jamais… Dont nul ne se souvient…

Bataille navale de Polis
      (20.08.2018 14:14:03)
      Alpiniste[-єρ-] de Thorikos, Polis, Polis, QaraQ, Alnitak
      vs
      justino[SahY] de Polis

Bateau bélier.........................13(-96) - Bateau bélier.......................101(-243)
      Lance-flammes........................23(-154) - Lance-flammes.........................0(-264)
      Bateau à mortier.......................63(-0) - Bateau à mortier.......................38(-0)
      Bélier à vapeur........................41(-0) - Bélier à vapeur........................0(-66)
      Bateau lance-missiles..................49(-0) - Bateau lance-missiles..................15(-0)
      Bateau de plongée......................44(-0) - Bateau de plongée......................9(-46)
      Bateau rapide à aubes.................36(-60) - Bateau rapide à aubes.................0(-150)
      Bateau de soutien......................35(-0) - Bateau de soutien.......................5(-0)
      Porte-ballons..........................13(-0) - .............................................
      Généraux..............................-1818.8 - Généraux................................-6325
      Points d`attaque......................15812.5 - Points de défense........................4547
      Dommages................................90940 - Dommages...............................316250
      Pourcentage des dommages..................22% - Pourcentage des dommages..................78%

Perdant: justino[SahY]

Display Spoiler
      161 unités de Alpiniste[-єρ-] bloquent l'entrée du port de Polis

44 unités de Alpiniste[-єρ-] bloquent l'entrée du port de Polis

13 unités de Alpiniste[-єρ-] bloquent l'entrée du port de Polis

30 unités de Alpiniste[-єρ-] bloquent l'entrée du port de Polis

10 unités de Alpiniste[-єρ-] bloquent l'entrée du port de Polis

59 unités de Alpiniste[-єρ-] bloquent l'entrée du port de Polis

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (20.08.2018 11:59:03)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (20.08.2018 12:10:10)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (20.08.2018 12:23:15)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (20.08.2018 12:41:31)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (20.08.2018 12:46:57)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (20.08.2018 13:12:07)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (20.08.2018 13:21:41)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (20.08.2018 13:44:03)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (20.08.2018 13:57:56)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alpiniste[-єρ-] est actif. (20.08.2018 14:14:03)

L'armée de justino[SahY] a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.
    • Aske wrote:

Ca t'arrive régullièrement de perdre des raa sur tes RCs je me demande pourquoi ?
      Oui car les pb restent assez lent même sous popo, comme je me déplace énormément il finissent par être à la traine. Je préfère lance les batailles au plus rapidement (comme ils n'ont pas de pb) avant que le joueur ne se reconnecte et drapeau… Cela m'économise de nombreux tour au détriment des qualité des Rc.

Il faut choisir entre Rc propre mais écourté ou Rc long taché ^^. Pas simple comme choix :).
    • Bataille navale de LaBarakavin
      (21.08.2018 12:50:17)
      Alpiniste[-єρ-] de ψ tortuga ψ
      vs
      Barak[SahY] de LaBarakavin

Bateau à mortier.......................21(-0) - Bateau à mortier.......................0(-41)
      Bélier à vapeur........................20(-0) - Bélier à vapeur.........................0(-3)
      ............................................. - Bateau lance-missiles...................1(-3)
      Bateau de plongée......................20(-0) - Bateau de plongée.....................15(-25)
      Bateau rapide à aubes..................24(-6) - Bateau rapide à aubes................104(-12)
      Bateau de soutien......................15(-0) - Bateau de soutien......................16(-0)
      Bateau bélier..........................47(-0) - .............................................
      Lance-flammes.........................74(-10) - .............................................
      Porte-ballons..........................10(-1) - .............................................
      Généraux...............................-128.4 - Généraux..............................-1656.2
      Points d`attaque.......................4140.5 - Points de défense.........................321
      Dommages.................................6420 - Dommages................................82810
      Pourcentage des dommages...................7% - Pourcentage des dommages..................93%

Perdant: Barak[SahY]