[T8 - Guerrier] Ebola[LFF]vsTalion [-єρ-]

• [T8 - Guerrier] Ebola[LFF]vsTalion [-єρ-]

Bataille de ψCαριтαℓ ριяαтψ
      (16.07.2018 7:47:37)
      EboLa[-LFF-] de Aubade
      vs
      Talion[-єρ-] de ψCαριтαℓ ριяαтψ

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Lance-pierre............................0(-1)
      ............................................. - Archer..................................0(-1)
      ............................................. - Lancier..............................0(-1806)
      Épéiste..............................647(-17) - Épéiste................................0(-35)
      Phalange............................778(-110) - Phalange...............................0(-65)
      Gyrocoptère...........................54(-34) - Gyrocoptère............................0(-34)
      Bombardier.............................23(-7) - Bombardier.............................0(-30)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-12)
      Mortier................................24(-0) - Mortier................................0(-30)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Tireur de carabine à soufre............98(-0) - .............................................
      Bélier.................................24(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.................................-300 - Généraux..............................-2541.5
      Points d`attaque......................6353.75 - Points de défense.........................750
      Dommages................................15000 - Dommages...............................127075
      Pourcentage des dommages..................10% - Pourcentage des dommages..................90%

Vainqueur: EboLa[-LFF-]

Perdant: Talion[-єρ-]

toute mais alors toute petite fessée :phatgrin:

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...