[T6 - Stratège] Ajax [HDN], Kizy [HDN] vs Geanaeg

• [T6 - Stratège] Ajax [HDN], Kizy [HDN] vs Geanaeg

Il existe toujours une période de flottement après la bataille. Un moment qui semble s'écouler plus lentement que les autres, laissant aux combattants encore assourdis par le fracas des armes le temps de réaliser qu'ils sont encore en vie. Du moins c'est ce qui se passe sur le front. Alors que les soldats de première ligne errent sur le champs de bataille en bande éparse, qui pour retrouver son bras, qui pour voler une dent en or aperçue lors d'un duel, l'ambiance est toute autre à la tente de commandement.

Ajax: Et bah encore une journée de plus en moins. Beau travail les gars !

Kizy: C'était quand même un beau combat, on se débouche une amphore ?

Ajax: C'est pas de refus, ça m'a donné soif de faire agiter tous ces drapeaux.

???: Hum hmmm, mes seigneurs ?

Kizy: Qui es-tu ? Comment oses-tu interrompre une réunion d'Etat-major de la plus haute importance ?

???: Je vous prie de m'excuser. Je suis Barnabé le fourbe, agent infiltré au service de votre maître espion. J'apporte d'importantes nouvelles.

Ajax: Tu t'appelles vraiment Barnabé ?

Barnabé: Baaah...oui.

Kizy: Qu'as-tu donc à nous dire, Barnabé ?

Barnabé: Bon, vous voyez, je travaille dans la ville d'à-côté, et quand j'ai entendu les bruits de la bataille, j'ai accouru aux remparts dans l'espoir d'apercevoir quelque chose. Figurez-vous que j'étais seul ! Le seigneur voisin n'a même pas donné la peine de sonner l'alarme alors que la bataille faisait rage à deux pas de sa maison. Les soldats jouaient aux cartes tranquille pépouze, la moitié se baladent en slip, c'est la décadence totale !

Ajax: Hmmm Kizy, tu penses ce que je penses ?

Kizy: Ajax, je pense que je pense exactement ce à quoi tu penses !

Bataille de Geanaeg 2
      (16.07.2018 22:04:48)
      Ajax[HDN] de Geanaeg 4, Al-Vor, forge marbre, MARBRE 2, Geanaeg 2, Kizy[HDN] de MARBRE 2, forge marbre, Geanaeg 2
      vs
      Geanaeg de Geanaeg 2

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Archer.................................0(-20)
      Tireur de carabine à soufre............70(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-440)
      Épéiste.............................295(-907) - Épéiste..............................0(-1300)
      Phalange.............................27(-576) - Phalange..............................0(-669)
      Géant à vapeur........................91(-10) - Géant à vapeur........................0(-605)
      Bélier.................................60(-0) - Bélier..................................0(-6)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-34)
      Mortier................................66(-0) - Mortier................................0(-85)
      Cuisinier..............................66(-0) - Cuisinier..............................25(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      ............................................. - .............................................
      Bombardier............................136(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-1956.8 - Généraux.............................-11071.8
      Points d`attaque......................27679.5 - Points de défense........................4892
      Dommages................................97840 - Dommages...............................553590
      Pourcentage des dommages..................15% - Pourcentage des dommages..................85%

Vainqueur: Kizy[HDN], Ajax[HDN]

Perdant: Geanaeg

Afficher le spoiler
      76 unités de Kizy[HDN] occupent la ville de Geanaeg 2

65 unités de Kizy[HDN] occupent la ville de Geanaeg 2

134 unités de Kizy[HDN] occupent la ville de Geanaeg 2

91 unités de Kizy[HDN] occupent la ville de Geanaeg 2

12 unités de Kizy[HDN] occupent la ville de Geanaeg 2

70 unités de Kizy[HDN] occupent la ville de Geanaeg 2

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Kizy[HDN] est actif. (16.07.2018 19:42:27)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Ajax[HDN] est actif. (16.07.2018 19:49:48)

L'armée de Kizy a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Kizy[HDN] est actif. (16.07.2018 19:52:19)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Ajax[HDN] est actif. (16.07.2018 20:04:48)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Ajax[HDN] est actif. (16.07.2018 20:07:21)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Kizy[HDN] est actif. (16.07.2018 20:08:21)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Ajax[HDN] est actif. (16.07.2018 20:21:04)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Kizy[HDN] est actif. (16.07.2018 20:34:48)

L'armée de Ajax a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Ajax[HDN] est actif. (16.07.2018 20:42:15)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Kizy[HDN] est actif. (16.07.2018 20:49:48)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Kizy[HDN] est actif. (16.07.2018 20:58:25)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Ajax[HDN] est actif. (16.07.2018 21:01:53)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Ajax[HDN] est actif. (16.07.2018 21:16:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Kizy[HDN] est actif. (16.07.2018 21:19:48)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Ajax[HDN] est actif. (16.07.2018 21:31:32)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Kizy[HDN] est actif. (16.07.2018 21:34:48)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Kizy[HDN] est actif. (16.07.2018 21:35:44)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Ajax[HDN] est actif. (16.07.2018 21:36:45)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Ajax[HDN] est actif. (16.07.2018 22:04:48)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Kizy[HDN] est actif. (16.07.2018 22:04:48)

Comme l'armée de Geanaeg n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.