Ikariam est mal en point, nous devons sauver Ikariam

• Ikariam est mal en point, nous devons sauver Ikariam

Bonjour,
      Je connais ce jeu depuis 8 ans, et je n'y ai pas joué depuis 4 ans. Je suis de retour et je suis horrifier de voir que le jeu est mort et le forum n'en parlons même pas ...
      Je veux donc me lancer dans l'impossible mission de sauver le jeu en faisant le plus de pub autour de moi.
      Voici l'adresse du discord Ikariam.fr : discord.gg/tsSu63

The post was edited 2 times, last by InvictuS ().

• bonjour,
      Un discord ika existe déjà discord.gg/UmVvn9Y

Si le jeu est mort c'est qu'il y a une raison ! la triche étant omniprésente sur celui. Je te souhaite tout de même de bien t'amuser avec les tricheurs ou avec le peu de joueur honnête qu'il reste.

By Natch Wizard101

Je suis pas un ange comparez moi plus à une harpie !

The post was edited 2 times, last by Circe ().

• Bonsoir, en effet triste constat, mais chaque semaine voit son lot de compte qui se ferme ce qui déclenche la chasse aux TC. Bientôt cela ne pourra plus être et il faudra se rendre à l'évidence ceux qui aime tricher auront gagné, quoi, je n'en sais rien ... satisfaire leur égo, mais dans un jeu je ne sais ce que cela rapporte, si mon étonnement, c'est peu payé.
      Je repousse mon départ depuis un an, mais l'échéance arrive ou l'intérêt sera tellement négatif qu'il faudra aller voir ailleurs.

Bon jeu a ceux qui restent. :facepalm:
      « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. »

« Ne rien trouver ridicule est le signe de l’intelligence complète. »
    • Amras Felagund wrote:

Bonsoir, en effet triste constat, mais chaque semaine voit son lot de compte qui se ferme ce qui déclenche la chasse aux TC. Bientôt cela ne pourra plus être et il faudra se rendre à l'évidence ceux qui aime tricher auront gagné, quoi, je n'en sais rien ... satisfaire leur égo, mais dans un jeu je ne sais ce que cela rapporte, si mon étonnement, c'est peu payé.
      Je repousse mon départ depuis un an, mais l'échéance arrive ou l'intérêt sera tellement négatif qu'il faudra aller voir ailleurs.

Bon jeu a ceux qui restent. :facepalm:
      Tu devrais comme moi et maintenant pleins d'autres essayer de faire ta petite pub de ton côté. Si tu fais venir 10 personnes grace à ta pub ce serait super. Sur des forum d'autres jeux dans la section hors sujet ou généralement tu as le droit de parler d'autres jeux, ou sur des discords.
    • Bonsoir à tous,

Perso je reviens après 7 bonnes années d'absence.
      Ikariam, la première fois c'était il y a 10 ans … Un peu la madeleine de Proust pour moi aujourd'hui.

Donc mort j'espère que non, je viens pour le fun moi ! M'amuser un peu et poutrer mes voisins !! :D
      A_O un jour, A_O toujours !
      LTS sur Héphaïstos
    • Outch ça c'est du up sauvage ^^
      Si tu veux essayer vas y qui ne tente rien n'a rien.
      Demande à un joueur actif de te donner un lien d'amitié afin que ta ville soit à coté de lui et qu'il puisse t'aider à monter un compte rapidement.
      Je te donne le miens si tu veux essayer ça t'engage à rien serveur Alpha s1-fr.ikariam.gameforge.com/re…5eb20b9026f1feb2c2d2ffaee

Je te donne le lien du discord si tu veux nous rejoindre discord.gg/kjqmJRd
      Le bot est sévère mais on peu discuté dans le respect de chacun.

-Mimi-

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite

The post was edited 4 times, last by Mira ().

• lamue wrote:

Mira wrote:

Outch ça c'est du up sauvage ^^
      Si tu veux essayer vas y qui ne tente rien n'a rien.
      Tu comprends pourquoi je n'ai pas de poste de "diplomate"Les liens d’amitiés ça existe tjs sur ce jeu ?
      La diplomatie c'est toujours compliqué, mais le français est tellement fournit en expressions et en jeux de mots que c'est l'occasion d'une bonne tranche de rire.
      Certains liens d'amitiés sont solides même avec 10 ans de jeu.
      :thumbup:

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite