[T6 - Stratège] [C-M] Vs [LD] PA a tout prix

• [T6 - Stratège] [C-M] Vs [LD] PA a tout prix

On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut et surtout comme on peut

Bataille de victoria secret
      (05.08.2018 15:39:44)
      le corse[-LD-] de Setif dz, Dr krimo[-LD-] de Setif dz, pégase forge, marbropolis
      vs
      malso[C-M] de fm2, Willy Wonka[C-M] de Polis, Forge Marbre, EboLa[C-M]
      de victoria secret, Forge Marbre, Mɑbrudɑ One, Tony23[C-M] de
      marbropolis, MarBRe 3 forge, Vin 1 popo, Matsan[C-M] de Polis, Marbre_F

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Lance-pierre............................1(-0)
      Tireur de carabine à soufre.............0(-6) - Tireur de carabine à soufre...........579(-0)
      ............................................. - Lancier...............................900(-0)
      Épéiste..............................0(-1817) - Épéiste...........................1998(-1570)
      Phalange.............................0(-2436) - Phalange..........................3341(-1736)
      Gyrocoptère...........................0(-513) - Gyrocoptère.........................566(-179)
      ............................................. - Bombardier............................0(-178)
      Mortier................................0(-52) - Mortier................................37(-0)
      ............................................. - Bélier................................192(-0)
      Géant à vapeur.........................0(-13) - Géant à vapeur........................219(-0)
      ............................................. - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-8589.9 - Généraux..............................-5794.3
      Points d`attaque.....................14485.75 - Points de défense....................21474.75
      Dommages...............................429495 - Dommages...............................289715
      Pourcentage des dommages..................59% - Pourcentage des dommages..................41%

Vainqueur: EboLa[C-M], Matsan[C-M], malso[C-M], Willy Wonka[C-M], Tony23[C-M]

Perdant: Dr krimo[-LD-], le corse[-LD-]

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...