Tournoi Terrestre [T-C]

• Pas aussi facile que tu le pense Younes :P
      Dans un combat comme celui-ci contre un adversaire comme Nowi une seule erreur peux facilement te coûter la victoire, et quand tu vagues non stop pendant 4h c'est surtout facile de commettre une erreur !

Bonne chance aux participants pour le reste des combats à venir ;)
      Kookoolaine sur Bêta [ŦśŁ]
      Kookoolaine sur Eunomia [T-C]
      (Ex) sasuke_ochiwa - Chef de la T-C sur Epsilon

• J'avais pas bien regardé ce Rc mais je vois que kook aussi a perdu des momo :P

Gg a vous, ça dut etre intense ces 4h de combat !

@spartanoob : tqt moi aussi j'ai du mal avec toi.

Dommage que ce post n'attire que des gens "étrange"... :dash:

Alpha : [LAP] ON
      Gamma : ON

Xi : [LAD] - [-ĆØ-] - [φοῖνι] ON
      Demeter : [MRC] ON

Fondateur et cdf MRC sur Demeter.
      Solo sur Gamma.
      Guerrier LAPin sur Alpha.
      Guerrier LAD sur XI, membre de la Confrérie et combattant Phénix sur Xi.
    • Premier combat du loser braket !

Seanyx vs Staax

Bataille de TOURNOI
      (21.08.2018 19:44:32)
      Seanyx de Plié en quatre, Polis Tesse, TOURNOI, cetamarbera
      vs
      Staax[T-C] de Essos, Malophès, Polisophes, TOURNOI, Ilios

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre............84(-0)
      Épéiste...........................1143(-1321) - Épéiste...........................1067(-1315)
      Phalange...........................382(-1385) - Phalange...........................548(-1553)
      Géant à vapeur........................213(-6) - Géant à vapeur.......................195(-23)
      Gyrocoptère..........................95(-267) - Gyrocoptère.........................114(-340)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................30(-0)
      Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
      Mortier................................30(-0) - Mortier...............................30(-20)
      Bombardier.............................0(-40) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-4460.9 - Généraux..............................-5364.8
      Points d`attaque........................13412 - Points de défense....................11152.25
      Dommages...............................223045 - Dommages...............................268240
      Pourcentage des dommages..................45% - Pourcentage des dommages..................55%

Vainqueur: Seanyx

Perdant: Staax[T-C]

I swear to god
      but
      There is no God in this World