Punition d'Eniveres

• Punition d'Eniveres

*Inserer une intro qui tue pour un forum vide*
      Voila voila je la fait courte, je ne poste plus mes RC's sur le forum actuellement mais celui ci me tient particulièrement a coeur. Il faut savoir que notre chère et tendre ami "SPARTIATE NOOB" avait dit, je cite (et je ne fais que citer vu que poster le screen est interdis) en parlant de nous : lol xd il vont voar ce ke son D vré guairé! c pa pck il son 1er kil son les plu for

Peu de temps après, notre amour de toujours a repris le compte de Zealot pour s'installer sur notre merveiller serveur. D'emblée il me lache qu'on a le meme niveau lui et moi en sous entendant presque qu'il serait meilleur. Il ajouta également que mon seul avantage était mon temps de connexion "24h/24". Je lui propose donc le duel organisé, rompant le TC, qu'il refuse "parceque je suis pas gentil". Très bien, je passe mon chemin, je n'ai pas de temps à perdre avec un enfant de 6 ans en pleine crise. Et puis, quelques jours après nous voici aujourd'hui, a mon bon réveil je m'appercois que le spartiatounet, peu content de s'etre fait dénigrer ainsi, a joué toute la nuit sur des ports/villes ENC vides (en m'ayant bien évidement soyeusement évité)

Je décide donc qu'une petite remise en place s'impose. Mes informateurs m'indiquent où notre bel homme a posé campement, et je m'y rends, encore avec un verre dans le nez de la veille bien arrosée. Mes 2 volantes sont reperée (je ne m'attendais pas vraiment à etre furtif pour le coup), mes ordres sont lancés. La première volante recoit une grosse partie de ma navale avec une centaine de LF en BLOC (donc pas de vague), et l'autre volante recoit des lance flamme et des lance missile. D'autres villes cachés ont recu des navires, mais je ne le dévoilerai pas ^^. Fier de son repérage, 5 béliers occupent mes 2 ports et 5 phalange occupent une de mes colonie. Petit coup de stratégie, je libère aisément une ville et un port, je le laisse s'installer sur l'autre port. Un DDG est signé avec l'unique actif de l'ile afin de ne pas rompre un précieux TC, j'y post une unité et laisse noobinator 1er du nom s'y installer pour """vaguer"""

Ainsi je tenais a lui montrer que sans vaguer mes unités, il est encore largement possible de ridiculiser un adversaire trop présomptueux. 4 tours de combat, fuite de spartiates. quelques 200-300 navires à lui ne seront jamais entrés en combat, mais ça, ça relève de sa gestion géniale des unités. M'enfin, j'aurais apprécié tout finir d'un coup pour en rire une bonne fois pour toute. Voici donc le premier RC avec mes unités non vaguées (contre les siennes vaguées) de seulement 4 tours

Bataille navale de Newbie
      (07.08.2018 17:43:12)
      Eniveres[ENC] de ɫM-P-1ɫ, Noobie
      vs
      SPARTIATES noob[LSD] de Polis, Sulfur 2

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier........................128(-72) - Bateau bélier.........................41(-72)
      Lance-flammes........................25(-143) - Lance-flammes.........................24(-63)
      Bateau à mortier......................126(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0)
      Bélier à vapeur........................55(-0) - Bélier à vapeur.......................11(-52)
      Bateau lance-missiles..................42(-3) - Bateau lance-missiles.................14(-16)
      Bateau de plongée......................72(-8) - Bateau de plongée......................25(-0)
      Bateau rapide à aubes.................501(-0) - Bateau rapide à aubes.................100(-0)
      Porte-ballons..........................17(-8) - Porte-ballons..........................0(-12)
      Bateau de soutien......................40(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-1716.2 - Généraux..............................-2782.6
      Points d`attaque.......................6956.5 - Points de défense......................4290.5
      Dommages................................85810 - Dommages...............................139130
      Pourcentage des dommages..................38% - Pourcentage des dommages..................62%

Vainqueur: Eniveres[ENC]

Perdant: SPARTIATES noob[LSD]

Sur le temps qu'il comprenne l'innondation de mouvement d etroupes que je lui collais, j'ai pu attaquer son détachement """de vague""" durant 2 tours avant qu'il panique et back tout ça

Bataille navale de Sulfur 2
      (07.08.2018 18:09:11)
      Eniveres[ENC] de Newbie
      vs
      SPARTIATES noob[LSD] de Polis

Bateau bélier.........................48(-30) - Bateau bélier.........................28(-30)
      ............................................. - Lance-flammes..........................4(-30)
      Bélier à vapeur........................55(-0) - Bélier à vapeur.......................60(-19)
      Bateau à mortier.......................84(-0) - .............................................
      Bateau lance-missiles..................39(-0) - .............................................
      Bateau rapide à aubes..................90(-0) - .............................................
      Bateau de soutien......................30(-0) - .............................................
      Bateau de plongée......................47(-0) - .............................................
      Porte-ballons..........................17(-0) - .............................................
      Généraux.................................-150 - Généraux.................................-792
      Points d`attaque.........................1980 - Points de défense.........................375
      Dommages.................................7500 - Dommages................................39600
      Pourcentage des dommages..................15% - Pourcentage des dommages..................85%

Quelques 24 lance flammes ont péri dans sa colonie, mais ça ne vaut pas la peine de le montrer ici.
      J'attends le round 2 ou tu m'expliqueras par je ne sais quelle lubie que tu es bien évidemment supérieur à moi. Cheers my friend, et repose toi bien au fond des océans avec ta flotinette que je vais bientot terminer
    • Hey mon cher Eniveres, comme tu peux le voir j'ai enfin renoncer Dionysos pour de nombreuses raisons… Positionnement, miracles … ect ...
      J'oubliais de préciser que je suis l'ex: Zealot

Je suis heureux de constater que j'ai pu faire naitre un peu d'action sur ce monde ! Puisse ceci duré pour longtemps !

Pour ma part je suis parti voguer sur Héphaïstos comme tu le sais peut être. Grace à mon expérience de jeu acquise sur Dionysos, j'ai pu réalise un nouveau départ propre à mon vrai style de jeu !

J'ai toujours plus apprécier les combats N que T depuis toujours. Nos 2-3 rencontres, toutes perdantes pour moi m'on beaucoup appris. J'ai pu mettre a profil ces expériences et m'améliorer de jour en jour sur mon nouveau serveur.

C'est pour ainsi dire toi qui m'a donner envie de combattre et pour ceci je te remercie chaleureusement.

Depuis je mène mon Eternelle Guerre Naval sur Héphaïstos dont je suis plutôt satisfait je dois le dire ^^ ! Déjà 4 mois de guerre non stop :D .

Je te souhaite bon vent sur Dionysos !

Alpiniste
      Fairplay -- Respect :cookie:
    • Nouveau

Tiens, un des seuls LSD que j'ai pu apprécier jouer avec :D
      Oui sur Hephaistos tu as gardé l'envie du serveur, moi je m'en suis détaché, j'espère que tu dézingues bien des têtes la bas et que je ne t'ai pas montré n'importe quoi pour tes combats navals! Une fois qu'un on goute, qu'on comprend les mécaniques du jeu.. On ne s'en lasse jamais je te préviens :rolleyes:

Bonnes guerres :beer:

Ah et j'oubliais! Spartiate, en réponse à ton attaque a 4h du matin comme expliqué dans mon post original, en voici une de bon matin :)

Bataille navale de Polis
      (08.08.2018 8:58:16)
      Eniveres[ENC] de Sulfur 2
      vs

Bateau bélier.........................80(-18) - Bateau bélier.........................15(-54)
      Lance-flammes.........................11(-25) - Lance-flammes..........................4(-24)
      Bateau à mortier......................126(-0) - Bateau à mortier.......................40(-2)
      Bélier à vapeur.......................104(-1) - Bélier à vapeur........................0(-71)
      Bateau lance-missiles..................42(-0) - Bateau lance-missiles..................2(-12)
      Bateau de plongée......................72(-0) - Bateau de plongée......................17(-8)
      Bateau rapide à aubes.................501(-0) - Bateau rapide à aubes.................46(-54)
      Porte-ballons..........................17(-0) - .............................................
      Bateau de soutien......................40(-0) - .............................................
      Généraux.................................-269 - Généraux..............................-3010.8
      Points d`attaque.........................7527 - Points de défense.......................672.5
      Dommages................................13450 - Dommages...............................150540
      Pourcentage des dommages...................8% - Pourcentage des dommages..................92%

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Eniveres ().

• Nouveau

Je montre le bon Exemple sur Héphaïstos :). J'ai essayé de juste Farm 7 jours mais j'y arrive pas c'est trop dur ^^ haha !

Déjà 4 mois

un extrait de mon aegon

Voici un récapitulatif de mon tableau de chasse: la totalité des navires détruits de toutes mes batailles actualisé !

[i]6 623 Bateau bélier
      533 Bateau Baliste
      7 672 Lance-flammes
      1 005 Bateau à catapulte
      603 Bateau à mortier
      890 Bélier à vapeur
      341 Bateau lance-missiles
      136 Bateau de plongée
      1 319 Bateau rapide à aubes
      51 Porte-ballons

[/i]Total: 19 173 N

Plus le serveur évolue plus les armées sont imposantes et plus le compteur monte :).
      Je suis toujours invaincu sur le % des batailles mais cela changera un jour :chinese: !
      Fairplay -- Respect :cookie:

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Alpiniste ().

• Nouveau

je continue le RP

apres cette grosse défaite je me suis retirais 48 heure ^^

entre nous j'avais mais raison ^^

pour quatre heure du matin oui j'avais que sa a faire se soir la et je savais que j'aurais une semaine bien charger meme si je pensé pas au temps

merci a toi eniverse je garde ma bonne réputation de noob :phatgrin: :phatgrin:

se qui m'aime temps mieux se qui me déteste c'est encore mieux :thumbsup: :lol:

cordialement :2Sparta: noob
    • Nouveau

Eh bien, amusez vous bien sur Hepha, faites prosperer l'art de la guerre ^^! Nous, on se charge de Dio :D
      Suite et fin de la traque navale au noob :

Bataille navale de Polis
      (09.08.2018 2:34:00)
      Eniveres[ENC] de Sulfur 2
      vs

............................................. - Bateau bélier..........................0(-15)
      ............................................. - Lance-flammes...........................0(-4)
      Bateau à mortier.......................18(-0) - Bateau à mortier.......................0(-40)
      Bateau lance-missiles...................9(-0) - Bateau lance-missiles...................2(-0)
      Bateau de plongée......................15(-0) - Bateau de plongée......................2(-15)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes.................16(-30)
      Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien......................11(-0)
      Bélier à vapeur........................40(-0) - .............................................
      Porte-ballons...........................6(-0) - .............................................
      Généraux....................................0 - Généraux..............................-1490.8
      Points d`attaque.........................3727 - Points de défense...........................0
      Dommages....................................0 - Dommages................................74540
      Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Spartiate a mv après ça """""manque de temps""""". Ce n'est pas ce que tu me disais en privé avant le combat. Les messages que tu postes en privé et ici ne sont également pas les memes, c'est marrant ;)
      Enfin soit, on a tous compris pourquoi tu as réellement mv. Tu as une gueule aussi grande que la mienne, mais tu n'as pas la prétention d'assurer tes paroles provocatrices en privé par tes actes militaires. A le revoyure, je t'attends patiemment! J'ai fait mes comptes, je peux tenir 29 ans en stationnement chez toi avant d'épuiser ma réserve d'or :) Ensuite, la terrestre pourra débarquer finir le boulot!